Les sous-vêtements d’une femme disent des secrets sur elle. Voici lesquelles

Simples et confortables ou sexy et sophistiqués, les modèles de sous-vêtements actuellement disponibles répondent aux besoins et aux exigences propres à chaque femme. Mais en plus de faire partie de leur garde-robe, ces petits ornements en disent également long sur la personnalité de ces dames. Découvrez donc ce que le vôtre révèle de vous !

En plus de la couleur des sous-vêtements qui a son mot à dire quand il s’agit de déterminer la personnalité de la femme qui l’a choisie, le modèle n’est pas en reste et peut également nous révéler bien des informations concernant les traits de caractère de celle qui le préfère. 

Voici ce que le modèle de vos sous-vêtements révèle de votre personnalité :

Les caleçons masculins :

Si vous préférez porter des caleçons masculins, c’est que vous êtes une femme sportive dotée de jolies fesses. D’ailleurs, vous avez l’air extrêmement sexy habillée de ce sous-vêtement masculin. Mais par-dessus-tout, vous êtes une femme qui s’habille pour elle-même et pour qui, se sentir à l’aise et confortable dans ce qu’elle porte est une priorité.

Les tangas :

Si vous êtes une fan des tangas, vous avez alors un caractère un brin intimidant, et quand il s’agit de disputes, le côté féroce de votre personnalité remonte rapidement à la surface. Vous êtes également quelqu’un de très franc qui n’a pas de problème à dire tout ce qu’il a sur le cœur, et vos amis n’hésitent pas à vous demander conseil et à solliciter votre aide quand ils perdent le nord ou pour élaborer des plans pour le futur.

Les bikinis :

Si le bikini est votre modèle de sous-vêtements préféré, vous êtes le genre de personnes romantiques et rêveuses qui retrouvent leur calme et leur sérénité au contact de la nature. Il n’est donc pas impossible pour vous de vous mettre face à la mer rien que pour vous libérer de vos tensions et soucis. Vous appréciez également le fait de pouvoir danser sur des airs de musique dans un concert ou un festival.

Les culottes taille haute :

Pour vous, le confort est une priorité absolue et vous n’avez aucune considération pour ce que les autres pourraient penser de vous et de vos choix. Vous êtes aussi légèrement excentrique mais vous l’assumez avec assurance et fierté.

Les strings :

Si vous êtes une adepte de ces sous-vêtements sexy, vous êtes une femme qui apprécie la compagnie de ses amis hommes, plus que celles de ses amies femmes. Vous êtes consciente de votre féminité et être entourée de ces messieurs vous fait sentir à l’aise et dans votre élément. Pour vos amis, vous êtes débordante d’énergie et d’amour de la vie.

Les boxers :

Celles qui préfèrent les boxers peuvent être calmes, silencieuses, un peu timides mais jamais soumises. Elles ne font pas l’effort de se trouver de nouveaux amis, mais avec ceux qu’elles ont déjà, elles se montrent d’une loyauté sans faille et c’est pourquoi ces derniers savent qu’ils peuvent compter sur elles à chaque fois qu’ils sont dans le besoin.

Les shorties :

Une femme qui aime porter des shorties a une personnalité très pratique, qui ne veut pas perdre du temps pour des choses aussi banales que celles de choisir son sous-vêtement. Elle est plutôt du genre capable de résoudre seule ses problèmes, mais aussi à aimer s’amuser et passer du bon temps, plutôt que de rester chez elle à ne rien faire. Elle vit avec passion et trouve de la beauté dans toutes les petites choses que la vie peut lui offrir.

Lire aussi Ce que la couleur de vos sous-vêtements révèle sur vous

Contenus sponsorisés