x

Cette astuce aux allumettes permet de détecter les ondes négatives dans votre maison et si vous en êtes la cible

L’atmosphère vous semble pesante à l’intérieur de votre maison, vous vous sentez stressé, triste et mélancolique sans savoir pourquoi. Des pensées négatives submergent votre esprit et vous vous enfermez dans une sorte de solitude que vous n’arrivez pas à expliquer. Une énergie négative peut donc être à l’origine de ces sentiments frustrants qui vous envahissent. Cependant, si vous avez un doute, vous pouvez effectuer un test pour identifier la présence ou pas, d’une mauvaise énergie dans votre maison.

Chaque émotion libère une énergie qui imprègne les murs et marque les lieux. Cette dernière engendre un taux vibratoire de l’habitation. Il arrive que l’on fasse des expériences exceptionnelles où l’on sent une énergie pesante en rentrant dans une maison et qui nous met mal à l’aise. Il peut s’agir d’un dépôt d’énergie, légué par les anciens habitants ou par les divers événements plus ou moins tragiques de la vie. Quoi qu’il en soit, un rééquilibrage énergétique s’impose qui consiste à instaurer l’équilibre entre la charge psychique et la charge physique.

Il s’agit en premier lieu d’identifier la présence effective d’une énergie négative dans votre vie et dans le lieu qui vous sert d’habitation qui est censé être votre lieu de refuge et de paix. Il existe ainsi une manière de faire du nettoyage énergétique dans la maison.

Une méthode infaillible pour détecter la mauvaise énergie

Pour faire le test, vous n’aurez qu’à vous munir de :

– Un verre transparent rempli d’eau filtrée
– Deux allumettes

Commencez par faire un nettoyage dans votre esprit et éliminer toute anxiété ou peur et essayez de vous détendre en gardant un esprit calme. Prenez une allumette par la partie inférieure et fermez les yeux en vous concentrant et en demandant à votre esprit s’il y a une énergie dans le lieu où vous vous trouvez qui pourrait vous porter atteinte. A une distance de 7 cm du haut du verre, laissez tomber l’allumette dans le verre d’eau. Une fois l’allumette devenue immobile, effectuez la même opération avec la deuxième allumette.

Les bâtonnets d’allumettes peuvent ainsi prendre des positions différentes, comme tomber l’un à côté de l’autre sans se toucher, tomber s’un sur l’autre en se croisant ou encore tomber l’un tout près l’un de l’autre en se touchant.

Comment expliquer la position des allumettes ?

Si les allumettes tombent dans l’eau sans se toucher, cela signifie qu’il y a absence d’une mauvaise énergie dans votre maison. Si elles se touchent, cela veut dire que votre habitation est imprégnée d’une mauvaise énergie résultant de la jalousie ou du mauvais œil. Enfin, si les allumettes se croisent, cela explique l’existence d’une énergie négative très dense qui circule et qui pourrait vous causer du tort aussi bien psychiquement que physiquement.

Quels rituels pour chasser les ondes négatives ?

Il existe dans ce sens plusieurs méthodes pour restaurer l’énergie positive dans votre vie et votre habitation afin de la purifier et ressentir plus de sérénité.

– Le gros sel

Cet ingrédient fait partie des méthodes ancestrales pour purifier l’atmosphère. Pour profiter de ses bienfaits énergétiques, vous pouvez en mettre dans plusieurs bols ou verres et de placer ces derniers dans tous les coins de la maison durant une période de 7 jours. Après ce délai, débarrassez-vous du sel en l’évacuant avec de l’eau.

Vous pouvez également ajouter du gros sel dans l’eau qui vous sert pour nettoyer le sol. Il permettra ainsi d’absorber la mauvaise énergie et d’éradiquer les mauvaises vibrations.

– La sauge

Réputée pour son pouvoir purifiant, la sauge a été également utilisée par nos ancêtres afin de procurer bien-être et sérénité. Allumez un bâton de sauge blanche puis soufflez doucement afin d’éteindre la flamme et laisser ainsi la fumée se répandre des braises. Déplacez-vous avec le bâton de sauge dans toute la maison en veillant à laisser les fenêtres ouvertes pour une meilleure aération.

– Le citron et les clous de girofle

Spirituellement, le citron est réputé pour répandre les ondes de la longévité et des pouvoirs purificateurs. Le clou de girofle quant à lui permet de fortifier l’esprit et améliorer la guérison émotionnelle. Coupez un citron en deux et plantez-y 9 clous de girofle. Mettez le morceau de citron sous votre lit durant 9 jours. Si le citron devient noir, cela signifie que vous êtes affecté par un grand mal provenant d’une source proche. Si le citron sèche normalement, alors il n’y a aucune crainte à ressentir puisque les ondes négatives ne sont pas prêtes de vous atteindre.

Contenus sponsorisés
Loading...