Ces nouveaux sous vêtements reproduisent les courbes du vagin

Ces nouveaux sous vêtements reproduisent les courbes du vagin


Ces nouveaux sous vêtements reproduisent les courbes du vagin

Chaque année, le monde de la mode est envahi de nouvelles tendances notamment en matière de lingerie. Des tendances qui peuvent parfois être bizarres et insolites tout comme ce sous-vêtement qui reproduit les courbes du vagin. Mais il parait que cette nouvelle mode plait bien à la gente féminine ! Le magazine masculin américain Maxim se penche sur le sujet.

Des t-shirts aux pantalons en passant par les robes, chaque vêtement de notre placard rempli une fonction bien spécifique. Il arrive de temps à autre de tomber sur des vêtements qui déroutent l’esprit, mais ils font tout de même le bonheur de certaines personnes qui cherchent à être différentes ou peut-être bien à attirer l’attention des autres. 

Le sous-vêtement tendance pas comme les autres

Loin des modèles traditionnellement conçus par les marques de sous-vêtements, ce produit jugé provocateur est apparu sur le site Reddit. En effet, ce sous-vêtement est commercialisé au Japon et on pense qu’il s’adresse aux femmes qui trouvent que leur vagin n’est pas assez visible à travers leurs jeans, leurs shorts ou leggings. Ce produit est un peu une copie du soutien-gorge push-up dont le but est de donner du volume et de l’apparence à la poitrine. 

Ces nouveaux sous vêtements reproduisent les courbes du vagin

Ces nouveaux sous-vêtements sont dotés de coussinets cousus sur le devant pour mettre en évidence les courbes du vagin. Ce produit est commercialisé en différentes couleurs et tailles mais vraisemblablement la couleur taupe est la préférée des japonaises. Peut-être parce qu’elle se rapproche de la couleur de la peau ! 

Ces nouveaux sous vêtements reproduisent les courbes du vagin

Certains internautes l’on qualifié de « moche », d’autres de « dégoutant » alors qu’un utilisateur de Reddità tout simplement écrit : « Svp, mesdames, ne le portez jamais, il n’est pas du tout sexy ! »

Une chose est sûre, ces sous-vêtements vont attirer bien des curieux ! 

Ces nouveaux sous vêtements reproduisent les courbes du vagin

Et si on ne portait pas du tout de sous-vêtements ?

Le choix de ne pas porter de sous-vêtement est un choix très personnel qui dépend des préférences de chacun, mais sachez que ce choix a bien des avantages pour la santé !

Les sous-vêtements, surtout ceux en tissus synthétiques comme le nylon, le polyester et le spandex, emprisonnent la chaleur et l’humidité et peuvent empêcher l’air de circuler dans cette partie du corps, chose qui n’est pas du tout bénéfique pour vos organes génitaux. Si vous n’êtes pas tentées par l’idée, favorisez les sous-vêtements en coton car ces derniers permettent à votre peau de respirer tout en absorbant l’humidité pour vous assurer un confort optimal.

Dans un article du Dailymail, des experts recommandent de ne pas porter de sous-vêtements la nuit afin d’éviter que les bactéries ne s’accumulent sur cette partie intime du corps, surtout en cas de transpiration.  

Pour les personnes qui souffrent souvent d’infections urinaires ou encore d’irritations de la peau, les sous-vêtements peuvent retenir l’humidité pendant de longues heures et causer la prolifération et la migration de bactéries d’une zone génitale à une autre. Ainsi, il est important de choisir des sous-vêtements adaptés et d’éviter la lingerie trop serrée. Bien que celle-ci soit considérée plus sensuelle par beaucoup, elle affecte grandement la circulation sanguine dans cette partie du corps, notamment pour les femmes ménopausées qui sont plus sujettes aux bouffées de chaleur. 

A savoir aussi que certains produits de lessive peuvent être non hypoallergéniques et causer des démangeaisons. Les sous-vêtements entrent en contact avec une partie très sensible et fragile du corps, ils ne peuvent donc pas être lavés de la même manière que le reste de vos vêtements. 

Si toutefois vous ne vous sentez pas prêtes à vous débarrasser de sous-vêtements, tâchez au moins de choisir une lingerie qui soit adaptée à la santé de votre vagin et à votre corps en général. Cela sonne comme une évidence, mais le corps de chaque femme est différent !

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Vous aimez cette nouvelle tendance ? 


Loading...

Les + lus