Le jour de leur divorce, l’homme envoie à son ex-femme un bouquet de fleurs et une note touchante avec seulement 4 mots

Les mariages peuvent être très difficiles, mais les divorces le sont encore plus. Le processus prend du temps et est plutôt désagréable dans n’importe quel cas. Mais ce couple divorcé est la preuve vivante qu'il est encore possible de rester en bons termes avec votre ex-partenaire et de faire de son mieux pour garder une famille unie.

Un couple originaire du Texas a décidé de divorcer après plus de 19 ans de mariage. Jason, 42 ans et Jennifer, 40 ans ont souhaité mettre fin à leur union et rien ne pouvait les arrêter.

Le jour de leur divorce

Le jour où leur divorce a été finalisé, Jason a fait quelque chose d’inattendu. L’homme a envoyé à son ex- femme un bouquet de fleurs avec une note touchante disant : "Ça Sera Toujours Toi ».

Le jour de leur divorce

Le jour de leur divorce

La fille du couple, Morgan, était tellement touchée par ce si gentil geste qu’elle ne pouvait pas retenir ses larmes. Morgan a partagé ce magnifique moment sur la toile et son message est devenu viral.

Notre monde est rempli de conflits et d’amertumes et ça fait du bien de voir que ce couple de divorcé ont fait un effort pour garder une relation amicale !
N’oubliez pas de partager cette merveilleuse histoire avec vos amis et votre famille !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close