Astrologie : les 4 signes du zodiaque qui sont souvent malchanceux en amour

Certaines personnes trouvent le bon partenaire et vivent une histoire d’amour pleine d’harmonie et de sérénité. D’autres s’acharnent à vivre des relations compliquées et subissent des fluctuations émotionnelles intenses. Parfois, on se demande si la malchance est avec nous et si c’est elle qui nous pousse à faire de mauvais choix et à sombrer dans la douleur.

Les différences de tempérament, de caractère et de conception des choses peuvent provoquer un certain nombre de dégâts dans une relation de couple. Pour établir une histoire sereine, les deux partenaires doivent s’accorder sur certains principes. Cela dit, nous pouvons facilement subir les sombres vices cachés du conjoint tout en pensant qu’on le connait vraiment. Il semblerait que certains signes du zodiaque sont plus enclins que d’autres à vivre des histoires chaotiques et vouées à l’échec.

Voici les 4 signes astrologiques qui ont le moins de chance dans leurs relations amoureuses :

1.        Cancer

Malheureusement, ce signe du zodiaque est le plus susceptible d’avoir de la malchance en amour. Entiers et authentiques dans toutes leurs relations, les Cancer sont de nature à se donner à 100% pour satisfaire leur conjoint. Ils évitent au maximum les conflits et prennent le soin d’atténuer les vibrations négatives au sein du couple. Ils essayent d’apporter de l’attention, de l’amour et de l’affection à leur partenaire. Ils sont prêts à faire des efforts et des sacrifices pour aboutir à une relation harmonieuse. À la recherche d’une sécurité émotionnelle, les natifs de ce signe sont profondément sensibles et un brin mélancoliques. Mais malgré leurs nombreuses qualités, les Cancer sont malchanceux et vivent des histoires d’amour chaotiques. Ils sont souvent manipulés et mal traités par leur conjoint. Ils peuvent être victimes d’infidélité et de trahison. Les natifs de ce signe doivent apprendre à avoirconfiance en eux et s’aimer suffisamment avant de pouvoir être aimés un jour.

2.        Vierge

Les Vierge sont généralement des maniaques du contrôle. Ils sont perfectionnistes et ont besoin d’avoir la main sur chaque être qui leur est cher. Prudents dans leurs relations, les Vierge réfléchissent énormément avant de se lancer dans une aventure amoureuse. Ils ont tendance à décortiquer les traits de caractère, les mots et les gestes du partenaire avant de s’engager. Les natifs de ce signe sont très critiques et cherchent à être avec LA bonne personne avant tout. Ils ont peur de laisser échapper leur raison et que leur cœur domine celle-ci. Cela dit, ils peuvent se laisser berner par des personnes qui savent jouer le jeu et se montrer bienveillants, au début. Et lorsque les Vierge offrent leur amour, celui-ci est tellement sincère qu’il a du mal à disparaitre. Malgré toute la bonne volonté de construire une relation sur la durée, les natifs de ce signe sont malchanceux et tombent souvent sur des personnes malveillantes.  Ils sombrent dans la négativité et les relations toxiques.

3.        Capricorne

Soucieux de leur stabilité, les Capricorne ont beaucoup de mal à trouver un partenaire qui leur corresponde. Ambitieux, ils tentent de se focaliser sur leur vie professionnelle avant tout. Souvent par manque d’expérience, les natifs de ce signe s’y prennent très mal pour séduire et ont tendance à laisser l’autre faire le premier pas. Ils sont sincères et très sérieux. Ils analysent beaucoup le comportement du conjoint et savent prendre du recul quand il le faut pour mieux réfléchir. Les natifs de ce signe sont attirés par des personnes au caractère différent. Souvent à la recherche de quelqu’un qui leur fait oublier la pression, ils aiment les partenaires insouciants qui savent profiter des plaisirs de la vie. Mais les Capricorne sont profondément sensibles et s’attachent très vite. Ils donnent leur confiance sans évaluer les risques que cela comprend. Ils espèrent construire une relation solide et pourtant, la malchance prend souvent le dessus sur leurs aspirations profondes !

4.        Poissons

Les Poissons sont rêveurs et intuitifs. Toujours à l’écoute, ils tentent d’apporter une oreille bienveillante à leurs proches. Très empathiques, ils ont tendance à absorber les émotions et à être affectés par les blessures d’autrui. Les natifs de ce signe sont fragiles sentimentalement et très romantiques. Ils ont de l’espoir en amour et le but ultime de leur existence est de trouver cette personne unique qui fera battre leur cœur pour toujours. Ils cherchent un amour désintéressé, dévoué et authentique. Cela dit, ils n’ont pas les pieds sur Terre. Les natifs de ce signe sont plein de bonnes intentions et pourtant, ils manquent cruellement de réalisme. Ils connaissent beaucoup de malchance dans leurs relations amoureuses et subissent des chocs  émotionnels intenses. Ils doivent absolument sortir de leur bulle et voir comment les gens réfléchissent et comment le monde tourne avant de se lancer dans des histoires d’amour vouées à l’échec.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close