x

Pourquoi les hommes préfèrent faire l’amour avec les femmes rondes ?

Il est de notoriété publique que les formes voluptueuses plaisent aux hommes. Mieux encore, la gent masculine préfère les rondeurs féminines à la maigreur lorsqu’il est question de faire l’amour. Découvrez la raison derrière cette préférence prouvée scientifiquement.

Une belle femme ronde a plus de chances de plaire aux hommes qui préfèrent les rondeurs généreuses. Lorsqu’il s’agit de plaire pour faire l’amour, celles qui portent de grandes tailles ont toutes leurs chances et cela est appuyé par des conclusions scientifiques. 

Une femme ronde est une véritable pin-up

A la Renaissance et dans les années d’après-guerre, une femme voluptueuse avait tout pour plaire car elle correspondait à l’esthétique des pin-up de l’époque qui n’avaient pas pour obsession de maigrir. Exit le ventre plat, une tenue moulante était à l’honneur pour ces femmes qui faisaient fantasmer les hommes car elles étaient symbole de fertilité et une promesse de nuits torrides. Aujourd’hui, les formes généreuses sont également à l’honneur et Monica Bellucci en est la parfaite égérie. Si certaines préfèrent camoufler leurs rondeurs dans des tenues amples, un mannequin grande taille comme Tara Lynn n’hésitera pas à faire un shooting en nuisette et à afficher ses jolies formes. Sans pour autant tomber dans les travers de l’obésité, une fille ronde qui s’assume et n’a pas honte de ses bourrelets est diablement sexy. Les hommes n’en démordront pas puisqu’ils craqueront littéralement pour une femme ronde et belle qui déborde de sensualité. L’appétence de la gent masculine pour les parties du corps telles que les seins et les fesses n’est plus à prouver. Saviez-vous que ceux qui épousaient des femmes rondes étaient les plus heureux ?

Les hommes préfèrent les grosses fesses

Si la mode a souvent fait l’apologie de la silhouette élancée, il en est tout autre pour les relations amoureuses. Cette étude prouve que les hommes privilégient les femmes qui ont une courbe prononcée du dos aux fesses. Selon ces conclusions scientifiques menées sur les évaluations de près de 100 hommes à classer les images de nombreuses femmes, les chercheurs ont pu remarquer que cette population préférait une courbe de 45,5 degrés du dos aux fesses. Des conclusions qui font des rondes des candidates de choix dans le cœur de la gent masculine. Pour les scientifiques, il est possible que cet angle permettait d’imaginer que ces mensurations étaient plus enclines à mener à bien une grossesse. Selon David Lewis, le chercheur à l’origine de cette enquête, cette structure vertébrale permet aux femmes enceintes de faire peser leurs poids sur leurs hanches. « Ces femmes auraient plus de chances de se nourrir pendant la grossesse et sont moins susceptibles de souffrir de blessures à la colonne vertébrale » ajoute-t-il.  Pour lui, pas de doute, l’instinct reproducteur des hommes les amène à préférer les femmes pulpeuses aux mannequin que l’on a l’habitude de voir sur les podiums. 

Une femme ronde et jolie est addictive pour les hommes

On l’aura compris : pour ces Messieurs, celle qui est toute en rondeur se distingue par sa féminité. Et cela n’est pas tout puisque cette information peut faire des rondes bien en chair de véritables femmes fatales. Cette étude prouve que les hommes qui regardent des courbes féminines généreuses ont les systèmes de récompense neuronaux activés, soit le même mécanisme que lorsque l’on prend de la drogue. Relayées par nos confrères de NBC News, les interprétations scientifiques évoquent la préoccupation que les hommes peuvent nourrir envers la pornographie. Cet homme est tellement amoureux des rondeurs de sa femmequ’il a écrit une chanson pour elle. 

Les femmes rondes ont des gros seins

A l’instar des fesses, certains hommes vouent un véritable culte pour les seins et ces derniers sont plus gros pour les femmes fortes. Cette préférence rendra plus enclin à préférer cette catégorie que les filles maigres. Une preuve que la lingerie grande taille est tout aussi glamour et que celle qui a de belles rondeurs est encore plus jolie avec un décolleté. Une femme qui s’assume comme Kim Kardashian n’aura pas peur de faire un shooting plus que suggestif en montrant ces atouts adorés par les hommes. 

Des fesses plus voluptueuses

Comme le prouvait l’étude citée précédemment, des silhouettes avec un fessier imposant sont attrayantes. Rien ne sert alors de s’entêter à affiner son postérieur alors que c’est un véritable atout de sensualité. La mouvance body positive a inspiré une blogueuse telle que Lalaa Misaki qui est à l’affût de toutes les nouveautés mode grande taille. Ces influenceuses font fi du regard des autres en fédérant une véritable communauté qui, comme elles, assument leur tour de taille et savent le sublimer. 

Ce sont de bonnes vivantes

Celles qui portent les collections « Curves » sont plus épicurienne que les filles minces qui ont tendance à surveiller leur assiette. Il s’agit d’une véritable qualité pour établir un rapport de séduction car manger est un acte privilégié à partager à deux. Une belle ronde aime la bonne chère et n’a cure de prendre quelques kilos tant elle s’accepte dans son corps. Ce n’est pas sa taille qui l’empêchera de prendre plaisir à s’habiller et à oser tous les types de vêtements. Manches courtes, blouse, collants, escarpins, bustier, haut à col rond, baskets, tunique, pulls sont autant de pièces dont elle dispose dans son dressing et qu’elle n’hésite pas à sortir ! De nombreux vêtements à la pointe de la mode existent pour toutes les tailles, y compris XXL !

Elles font plus jeunes 

Un léger surpoids peut donner une apparence plus jeune car la graisse supplémentaire remplit les pommettes et donne une tête plus juvénile. Leurs formes sont donc un véritable atout. C’est le cas pour Astrid Feutry, élue Miss Ronde en 2020 avec ses joues rebondies et son corps pulpeux !

Les hommes aiment faire l’amour avec des femmes rondes

Une belle rondeur fait brûler un homme de désir. La raison pour laquelle la gent masculine s’émoustille devant une belle courbe, ce n’est pas seulement pour une forte poitrine. Les hommes se sentent plus à l’aise avec une femme ronde aux formes arrondies car à contrario d’une fille mince, ils peuvent avoir des rapports sexuels plus intenses. Ce côté femme inspire des envies érotiques pour les rondes. 

Elles ont eu leurs lettres de noblesse depuis toujours

Avec un retour en force ces dernières années avec des icônes comme Rihanna ou Adèle, les femmes qui portent des vêtements grandes tailles ont toujours été adulées. Dans les peintures anciennes, les statues ou les images d’après-guerre, elles ont toujours été des symboles de fertilité et d’aisance financière. Ces femmes ont été considérées comme bien nourries, un signe de richesse dans une période de crise économique. Une raison de ne plus être obsédée par la minceur et d’apprendre à aimer sa morphologie !

Certains hommes n’aiment exclusivement que les femmes rondes

Certains célibataires peuvent, malgré le diktat de la minceur, avoir un seul critère en tête : des courbes généreuses. Mesdames, il existe des hommes qui ont une véritable obsession pour les hanches larges ou encore les poitrines imposantes et n’hésitent pas à écrire cette exigence sur un site de rencontre. Si vous êtes une femme ronde, il vous est peut-être déjà arrivé que votre confiance en vous vous amène à croire que vous n’êtes pas digne de vivre une relation amoureuse. Au contraire, une femme pulpeuse provoque une attirance inouïe chez certains hommes aux même titre que d’autres qui préfèrent plutôt celles que l’on voit sur les défilés.  

Comment mettre en valeur mes formes ?

Lorsque l’on a des rondeurs, il n’est pas esthétique de les cacher. Au contraire, il est plus sexy de les revendiquer en allongeant sa silhouette. Un slim, des chaussures à talon et un pull en maille moulant pourra vous donner de l’allure. Osez toutes les pièces qui vous font envie car une femme qui s’assume malgré un surpoids est plus attirante qu’une femme mince qui n’a pas d’élégance et d’assurance. Des astuces modes peuvent permettre à une femme ronde d’être plus belle que jamais !

Contenus sponsorisés
Loading...