Une femme de 83 ans dit avoir une vie sexuelle heureuse avec son mari plus jeune qu’elle de 40 ans

Quand l’amour vient taper à notre porte, il ignore les diktats imposés par la société. C’est le cas pour ce couple hors normes de 40 ans d’écart, plus amoureux que jamais. Edna Martin, 83 ans et Simon, 44 ans, vivent une idylle passionnée qui brise tous les codes. Forts de leur amour, ce couple atypique fait taire les mauvaises langues depuis 14 ans. Un témoignage émouvant relayé par nos confrères du pureplayer britannique, The Sun.

14 ans après leur mariage, Edna et Simon sont toujours aussi complices. Leurs 40 ans d’écart ne sont pas un obstacle à leur amour inconditionnel. L’octogénaire souligne que leurs ébats sont toujours aussi passionnés. Itinéraire d’une romance qui vient défier les diktats de la société.

Une femme de 83 ans dit avoir une vie sexuelle heureuse

Quand ils sont ensemble, ils sont mus par une intense attraction physique. En compagnie de son Simon, de 40 ans son cadet, Edna se sent pousser des ailes. « Nous sommes aussi intimes au lit que n’importe quel couple amoureux » explique-t-elle. Et ce n’est pas les regards curieux qui l’empêcheront de vivre pleinement son idylle. Les amoureux se laissent volontiers aller à leurs élans d’affection. « Au supermarché, je n’hésite pas à lui pincer gentiment les fesses. Il décroche mon soutien-gorge quand nous faisons la queue à la caisse » s’amuse l’épouse comblée.  Leur complicité est demeurée intacte depuis leur rencontre, il y’a 16 ans de cela.

Coup de foudre

Simon n’avait jamais eu de petite-amie auparavant. Dès le premier regard, l’amour qui les unissait lui est apparu comme une évidence. C’est lors d’un concert que les deux tourtereaux ont pu échanger leurs premiers sourires. Le quadragénaire se souvient : « Elle portait une belle tenue noire et avait les bras grands ouverts. Nous sommes littéralement tombés dans les bras l’un de l’autre. J’ai pensé : « Elle est vraiment pas mal ! » » Depuis, le couple entretient une belle histoire d’amour. Pourtant, les détracteurs ont longtemps douté de la sincérité de leurs sentiments.

Une femme de 83 ans dit avoir une vie sexuelle heureuse

Une femme de 83 ans dit avoir une vie sexuelle heureuse

Soupçons et préjugés

Deux ans après leur première rencontre, leur idylle a été l’objet de la curiosité de la presse locale. Les articles suggéraient que l’octogénaire profitait de la naïveté de son amant, de 40 ans son cadet. Le temps passant, les soupçons pesant sur leur histoire d’amour ont disparu. Aujourd’hui, ce couple renouvelle ses vœux après 14 ans de mariage. « Nous nous aimons beaucoup plus qu’avant. Notre amour grandit à mesure que le temps passe. C’est absolument merveilleux » soutient Edna. Et les enfants de l’octogénaire ont tout de suite adopté leur beau-père malgré que celui-ci soit plus jeune qu’eux. Russell, le fils de l’octogénaire, lui envoie même des cartes postales à l’occasion de la fête des pères. Un beau pied de nez pour ceux qui doutaient de la sincérité des sentiments de ce couple atypique.

Une femme de 83 ans dit avoir une vie sexuelle heureuse

Une femme de 83 ans dit avoir une vie sexuelle heureuse

La différence d’âge : une fatalité ?

Vivre une histoire d’amour où la différence d’âge est considérable n’est pas pour autant une fatalité. Profiter de l’instant, se respecter et s’aimer inconditionnellement sont des critères importants pour pouvoir assumer cette disparité. L’essentiel est de communiquer ses besoins et de pouvoir se projeter avec son partenaire dans une relation saine et durable.  Il est également important d’avoir des centres d’intérêts communs qui puissent renforcer le couple et l’unir face à l’adversité.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close