x

Les 13 différents types de vagin : Guide complet

Opinion

Si les types de pénis peuvent varier, ceux du vagin également. L’anatomie féminine se distingue par une diversité importante de tailles, de formes et de couleurs. Petit, grand serré ou encore large, chaque femme est unique, et ses parties intimes aussi. Découvrez dans cet article les 13 types de vagin qui existent dans le monde.

Il existe plusieurs formes de pénis, et il en va de même pour le vagin. Pourtant, les mensurations du vagin sont encore un sujet tabou, bien que cruciales en matière de sexualité féminine. Pour cause, l’anatomie féminine est plus complexe, et doit donc être mieux comprise afin d’appréhender au mieux le plaisir féminin. 

Les 13 différents types de vagin 

Il existe 5 formes de vagin : 

1) Madame Barbie

Madame Barbie est le type de vagin le plus rare Source : Pure Dating 

Cette forme de vagin est la plus appréciée dans l’imaginaire collectif mais c’est également la plus rare. Largement mises en avant dans les médias et les films pour adultes, les lèvres extérieures sont exactement de la même taille et recouvrent les lèvres intérieures. 

2) Madame joufflue 

Madame joufflue se rapproche beaucoup de Madame Barbie Source : Pure Dating 

Le Madame Joufflue ressemble beaucoup au Madame Barbie, à quelques exceptions près. Contrairement à la première, cette forme de vagin est caractérisée par des lèvres plus basses, suspendues à la ceinture pelvienne

3) Madame rideaux 

Les petites lèvres dépassent les grandes lèvres Source : Pure Dating 

Madame Rideaux se caractérise par des petites lèvres qui dépassent légèrement les grandes. C’est d’ailleurs la forme de vagin la plus populaire. 

4) Madame tulipe 

Les petites lèvres sont légèrement exposées Source : Pure Dating 

Comme Madame rideaux, Madame tulipe a les petites lèvres qui dépassent, mais cette fois, très légèrement. C’est d’ailleurs à cela qu’elle doit son nom, la forme de ce vagin ressemblant fortement à une fleur. 

5) Madame fer à cheval  

C’est la forme de vagin la plus répandue Source : Pure Dating 

Madame fer à cheval est la forme de vagin la plus répandue. Les femmes qui ont cette forme de vagin ont les lèvres extérieures et inférieures qui pendent vers le bas et se touchent en formant un cercle. 

Ces différentes formes de vagin peuvent à leur tour se décliner en 8 types de lèvres vaginales : 

Il existe plusieurs types de lèvres vaginales Source : Pure Dating 

1) Les lèvres asymétriques 

Contrairement aux idées reçues, les lèvres vaginales ne sont pas égales et symétriques. Chez certaines femmes, cette asymétrie est encore plus prononcée. 

2) Les lèvres intérieures visibles 

Parfois, il arrive que les lèvres dépassent légèrement les lèvres supérieures. Si certaines femmes ne sont pas à l’aise avec cette forme, celle-ci n’influe en rien sur leur sexualité. Pour cause, chaque vagin est différent, il suffit simplement de bien connaître cet organe fortement érogène

3) Les lèvres intérieures qui ressortent  

Si certaines femmes ont les lèvres intérieures légèrement visibles, chez d’autres les petites lèvres ressortent plus et peuvent même dépasser les grandes. Encore une fois, cela fait partie de la diversité de l’anatomie humaine et ne change rien au plaisir pendant le rapport sexuel. 

4) Les lèvres extérieures courbées 

Les formes de vagin en tulipe sont celles où l’on retrouve le plus ce type de lèvres. Elles forment une courbe qui fait penser à une fleur. 

5) Les lèvres extérieures proéminentes 

Certaines femmes ont les lèvres extérieures qui cachent la totalité des lèvres inférieures. 

6) Les lèvres extérieures longues et relâchées 

Chez de nombreuses femmes, les lèvres supérieures peuvent être longues et relâchées. Elles dépassent vers le bas et cachent le clitoris et les lèvres inférieures.

7) Les lèvres ouvertes et petites 

C’est une forme relativement rare. Parfois, les lèvres sont petites mais ouvertes et laissent entrevoir les lèvres inférieures. 

8) Les lèvres petites mais fermées 

Contrairement aux lèvres ouvertes, celles-ci dissimulent complètement l’intérieur du vagin et sont particulièrement serrées. 

S’il existe plusieurs formes de vagin dans la nature, vous pouvez aujourd’hui les habiller grâce à cette nouvelle tendance insolite !

Contenus sponsorisés
Loading...