Voici la preuve qu’il a encore des sentiments pour son ex, selon son signe du zodiaque

Voici la preuve qu’il a encore des sentiments pour son ex, selon son signe du zodiaque


Voici la preuve qu’il a encore des sentiments pour son ex

Pour certains signes du zodiaque, se remettre d'une relation avec un ex est plus facile que d’autres. Et afin de savoir si votre partenaire n’a pas encore oublié son ex, voici ce qui le montre selon son signe du zodiaque !

Bélier

Le Bélier joue l’hypocrite classique quand il a encore des sentiments pour son ex. Il fera tout son possible pour vous dire qu’il ne pense plus à elle. Mais cela ne veut pas dire que c’est ce qu’il ressent vraiment. S’il parle toujours d’elle, ou qu’il n’arrête pas de dire de mauvaises choses à son sujet, il n’arrive pas à l’oublier.

Taureau

Le Taureau peut dire qu’il ne pense pas à elle, qu’il ne lui parle pas, et qu’il est totalement content de la relation qu’il a avec vous. Sauf qu’elle est toujours dans ses contacts, et fait partie de ses amis sur les réseaux sociaux. Si vous lui demandez de la supprimer, il pourrait le faire. Mais s’il donne des excuses pour ne pas le faire, c’est qu’il a toujours des sentiments pour elle.

Gémeaux

Quand tout va pour le mieux dans une relation pour le Gémeaux, il n’a absolument aucun problème à parler sainement de son passé. Cela signifie que vous êtes tellement mieux pour lui. S’il parle trop de son ex, ou pas du tout, alors il ne l’a pas encore oublié comme il le prétend. De toute façon, si la façon dont il parle de son ex vous rend mal à l’aise, ce n’est probablement pas un bon signe.

Cancer

Le Cancer a du mal à se remettre de ses relations avec ses ex. Il n’aime pas rompre avec quelqu’un qui comptait beaucoup pour lui parce que c’est très dur pour son cœur. Il pourrait encore répondre à des textos de son ex ou agir comme s’il ne voulait pas lui briser le cœur, mais ce ne sont que des excuses. Il vaut mieux ne pas trop s’impliquer avec lui jusqu’à ce qu’il prouve qu’elle n’est plus dans sa vie.

Lion 

Le Lion a une vie sociale très occupée, ce qui signifie que ses flux sur les réseaux sociaux explosent toujours. Et cela signifie qu’il a beaucoup d’amis en ligne, et c’est possible que quelques-uns d’entre eux soient des ex. Alors s’il flirte toujours avec elles et reste connecté sur les réseaux sociaux, alors ce n’est pas fini entre eux.

Vierge

Le signe de la Vierge aime avoir un groupe très uni formé par des membres de sa famille et des amis, mais il franchit toujours une ligne quand il essaye d’amener son ex dans ce cercle intérieur, car il lui faut du temps pour se remettre des souvenirs qu’il a eu avec elle.

Les vacances sont sa chance de passer du temps avec les gens avec qui il est le plus proche, y compris vous, pour essayer d’oublier ses souvenirs avec son ex.

Balance

Il ne semble pas que le signe de la Balance ait encore des sentiments pour son ex, mais si vous regardez de plus près, vous réaliserez que tout est dans la façon dont il agit. Les nouvelles relations sont toutes de nouvelles habitudes, mais la Balance est trop imprégnée de son ex, elle veut conserver les vieilles habitudes qu’il avait avec elle.

Scorpion

Le Scorpion est un partenaire très loyal et quand il rompt avec quelqu’un, il a l’impression de perdre une partie de lui-même. Quand un Scorpion a encore des sentiments pour son ex, il tend à devenir jaloux chaque fois qu’il entend parler d’elle ou quand il la voit en public. Il pourrait essayer de l’ignorer, mais en réalité, il ressent toujours quelque chose pour elle.

Sagittaire

Si le Sagittaire est ami avec son ex, alors il a encore des sentiments pour elle. Certes, le Sagittaire est amical avec à peu près tout le monde, mais il y a certainement une différence entre être poli avec une ex et la fréquenter encore. Quand le Sagittaire reste ami avec quelqu’un, c’est parce qu’il y a quelque chose qu’ils partagent qu’il ne veut pas perdre.

Capricorne

Quand le Capricorne sort avec quelqu’un, la famille de sa partenaire commence à devenir comme sa famille. Donc, quand ils se séparent, la rupture est rude pour lui car il doit fournir plus d’efforts afin d’oublier son ex et sa famille à laquelle il est attaché. Il peut d’ailleurs difficilement refuser de partager par exemple un repas avec cette dernière.

Verseau

Il est difficile de dire si un Verseau a toujours des sentiments pour son ex parce qu’il est toujours amical avec les gens qu’il connaît. En fait, il pourrait même vous dire qu’il rencontre son ex en public. S’il a encore des sentiments pour son ex, vous saurez comment il réagit pour l’aider quand elle en a besoin.

Poissons

Le Poissons est un homme très sentimental qui a du mal à se remettre de ses ex. Quand le Poissons a encore des sentiments pour son ex, il a tendance à garder ses affaires longtemps après qu’elle soit partie comme par exemple des photos d’eux, ou certaines de ses affaires personnelles. Ceci est un signe qu’il a encore des sentiments pour son elle.