Voici le classement des signes du zodiaques qui aiment les plaisirs sexuels

Chaque signe du zodiaque a un ensemble unique de caractéristiques. Cette unicité se manifeste aussi dans l’appréhension de la luxure et du plaisir sexuel par chaque signe du zodiaque. D’ailleurs, tous ne tombent pas facilement dans la luxure, et voici leur classement des plus susceptibles aux moins susceptibles d’y succomber.

1. Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Bélier peuvent tomber facilement dans la luxure. Bien qu’ils ne soient pas les meilleurs au lit, ils ne se soucient pas de leur propre performance, car quand ils succombent au désir sexuel, ils y vont avec tout l’enthousiasme nécessaire. Le Bélier veut que vous soyez impressionné par son corps, son désir, sa capacité à vous donner du plaisir.

2. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le signe de la Balance est toujours prêt quand il s’agit d’assouvir son désir sexuel. Il a une emprise indiscutable sur son désir, qu’il utilise seulement quand il veut entrer dans une relation charnelle.

La Balance réfléchit toujours sur ce qu’il faut faire ou ne pas faire par rapport au désir sexuel, car elle peut y voir une perdition. Elle a toujours une touche de rationalité et recule si les choses ne vont pas comme elle le veut.

3. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpion ont des compétences pour éveiller le désir sexuel chez les gens et n’hésitent pas à se vanter de ces compétences. 

Le Scorpion va tout faire pour exciter la personne qu’il aime. Il n’aime pas recevoir de réponse négative quand il s’agit de faire l’amour, et grâce à sa personnalité, il peut trouver facilement le partenaire sexuel qui lui convient.

4. Taureau (20 avril – 20 mai)

Compétiteur également pour la première place, le Taureau est non seulement l’un des signes les plus brillants du zodiaque, mais aussi le plus froid quand il s’agit d’intimité, et pour lui, la luxure est une pratique sans lien émotionnel à laquelle il pourrait facilement s’adonner. Ne pas avoir de lien émotionnel signifie des ébats sexuels très intenses, et le Taureau est complètement pour.

5. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire a beaucoup de désir sexuel et rien ne lui importe plus que d’assouvir ce désir.

La chose qui différencie le Sagittaire de tous les autres signes, c’est qu’il n’aime pas céder facilement au sexe. Il aime l’idée de le faire et de façon nouvelle et meilleure. D’ailleurs, il aime le vivre plus psychiquement que physiquement.

6. Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion ne tombe pas aussi facilement que les autres signes dans la luxure. Le désir sexuel inspire au Lion d’agir de manière impulsive, mais peut aussi le faire reculer facilement. Le Lion aime les situations de désir sexuel, mais perd de l’intérêt si cela n’aboutit pas instantanément à une relation sexuelle.

7. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Le Cancer a tendance à s’attarder sur l’objet de son désir sexuel, faisant de la fantaisie un acteur majeur de sa vie. Il peut être très intense, mais peut également vous abandonner en plein milieu de l’action. Le Cancer aime le plaisir sexuel, mais si vous n’êtes pas à la hauteur pour lui, alors il peut facilement vous zapper.

8. Verseau (20 janvier – 18 février)

Un Verseau est plus imaginatif que n’importe quel autre signe du zodiaque quand il s’agit de faire l’amour. Il pense souvent au désir sexuel et apprécie quand le sexe est fait avec un certain lien émotionnel sans pour autant être dans l’attachement.

9. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Un signe très sexuel, et l’un des signes à tomber très fort dans la luxure, sauf quand il suit son instinct pragmatique, car le Capricorne n’est point guidé par ses pulsions sexuelles. Au lit, le Capricorne est très passionné et aime impressionner son partenaire par sa prouesse sexuelle.

10. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Le Gémeaux ne veut tout simplement pas être dérangé par le désir sexuel. Bien sûr, il le ressent, et c’est sûr que c’est très intense, mais il voit l’acte sexuel plus comme un moyen de s’amuser et de prendre du bon temps. D’ailleurs, le Gémeaux aime aussi avoir des discussions coquines.

11. Poissons (19 février – 20 mars)

La luxure est à peu près inexistante pour le Poissons, c’est parce qu’il a besoin d’amour pour rendre l’acte sexuel légitime et sensé. L’amour est ce qu’il veut, et si une bonne partie de jambes en l’air est dans le programme, alors l’amour doit être le motif.

12. Vierge (23 août – 22 septembre)

C’est un signe qui peut paraitre froid et sans émotions. Sauf que son désir d’intimité est tellement affaibli par le fait de vouloir que les conditions soient parfaites pour avoir des rapports sexuels optimaux. Cependant, le signe de la Vierge une fois dans l’action, peut être très sexuel et sensuel.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close