Un jeune homme meurt après l’explosion de ses testicules suite à une injection de silicone

Perdre un enfant est l’une des pires expériences que peut vivre un parent. Malheureusement c’est ce que Linda Chapman a dû vivre. Son fils, 28 ans seulement, serait mort suite à des injections de silicone dans ses testicules. Une façon de mourir bien étrange donc, qui a interpelé la mère de Tank Hafertepen. Ce dernier après avoir émigré de l’Australie vers les États-Unis, aurait complètement coupé les ponts avec sa mère. Il aurait rejoint une sorte de secte sexuelle, où Dylan Hafertepen le « maître » serait le propriétaire du corps de ses « disciples ». Jack Chapman qui a changé son nom en Tank Hafertemen en faisait partie. Découvrez donc les détails de cette histoire sordide et tragique, relayée par le Daily mail.

Linda Chapman ainsi que son deuxième fils Ben ont ouvert des procédures judiciaires envers Dylan Hafertepen et ses « disciples » Charles Osborn, Mathew Scott et Philipp Myers aux États-Unis. Selon la mère et le frère de Jack, ces derniers l’auraient forcé à s’injecter du silicone dans les testicules en le manipulant et en l’humiliant.

Le maître et ses disciples

Après avoir émigré de l’Australie vers les États-Unis, Jack Chapman aurait changé son nom en Tank Hafertepen. Du même nom que Dylan Hafertepen, une relation complètement perverse se met alors en place. Une histoire partagée dans les réseaux sociaux et complètement assumée par Tank.

Ainsi dans un poste partagé par le défunt jeune homme, Tank déclare qu’il aurait signé un contrat, qui stipule que son corps serait la propriété de son « maître » Dylan Hafertepen, et qu’il était son « chiot ». Une terminologie bien bizarre et précise, qui montre la nature de la relation qu’aurait donc Tank avec Dylan. Une relation qui attirait l’attention, puisque les deux personnages tenaient des comptes relativement populaires sur les réseaux sociaux.

Tank aurait donc commencé en 2014 à s’injecter du silicone dans les testicules sous les commandes de Dylan. Le but était clair : Dylan voulait que Tank gonfle la taille de ses testicules. Lorsqu’on demandait à Tank quand il s’arrêterait, ce dernier répondait « Quand maître décidera que ce sera assez ». Une réponse qui montre donc l’étendue du contrôle qu’aurait eu Dylan sur Tank.

Un jeune homme meurt après l’explosion de ses testicules suite à une injection de silicone

Une mère qui demande des réponses

Les injections ont duré pendant des années. Et ont eu des répercussions terribles sur le physique de Tank Hafertepen.

Un jeune homme meurt après l’explosion de ses testicules suite à une injection de silicone

Lorsque la santé de Tank se serait détériorée, et même après sa mort, Dylan n’aurait même pas fait l’effort d’annoncer la nouvelle à sa famille. Une famille avec qui Tank aurait coupé les ponts, sous les instructions de Dylan. Une histoire qui n’en finit pas de devenir de plus en plus sordide : dans un testament écrit seulement 3 semaines avant la mort de Tank, celui-ci aurait cédé la totalité de l’héritage laissé par son père, soit près de 180 000 euro à Dylan.

Pour la famille de Tank, la manipulation et la perversion alléguées de Dylan doivent être punis. 

Reconnaître les pervers narcissiques 

L’histoire de Tank et Dylan ressemble malheureusement à un cas extrême de relation entre un pervers narcissique et sa victime. Voici quelques conseils pour pouvoir les reconnaître et les empêcher de s’installer dans votre vie :

–  Le pervers narcissique séduit sa victime. Mais une fois séduite, il lui fait vivre un enfer. Toutefois, en règle générale, personne ne s’en rend compte, car tout ça reste caché. Le pervers narcissique reste le « parfait conjoint » devant la famille et les amis.

– Le pervers narcissique isole sa victime, il l’oblige à couper les ponts avec famille et amis. La victime se retrouvant seule n’a plus aucun moyen de se défendre.

–  Le pervers narcissique n’hésite pas à avoir des périodes aimantes et douces. Ceci participe à la manipulation de la victime, la faisant espérer que c’est une bonne personne et qu’il aurait enfin changé. 

– Le pervers narcissique fait des demandes sexuelles humiliantes à sa victime. Des demandes qui escaladeront en gravité et en perversion. 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close