Restez célibataire tant que vous n’avez pas rencontré ce type homme

Le rythme de vie qu’on mène aujourd’hui est loin d’être le plus favorable pour rencontrer notre moitié. Multiplier les conquêtes est devenu désormais une des solutions qui semblent garanties pour augmenter ses chances de rencontrer la bonne personne.

Sommaire

Cependant, en prenant un peu de recul, on doit s’attendre à ce que chaque échec d’une relation laisse, selon les personnalités, des effets à court ou à moyen terme et malheureusement dans certains cas à vie. 

Cela peut affecter la confiance en soi ou la confiance en autrui. Pour éviter cela mieux vaut se préserver, se connaître bien soi-même et prendre tout son temps avant de rencontrer LA personne idéale.

Dans cet article on parle de l’homme qui vous fera chavirer et grâce auquel vous ne regretterez pas une seule seconde d’être patiente. 

Il y a des signes qui ne trompent pas et qu’on va assembler dans un guide qu’on va nommer « Les 30 commandements de la perle rare »

  1. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez l’homme qui vous ouvre les portes que vous empruntez.
  2. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui veillera à ce que vous traversiez vos épreuves en toute sécurité.
  3. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous tiendra la main sans honte et vous embrassera en public.
  4. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui est prêt à vous présenter à ses parents.
  5. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui dont les amis sont au courant de votre relation avant même de vous avoir rencontré. 
  6. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui sera présent à chaque fois que vous aurez besoin de lui. 
  7. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui demande de le rassurer en lui envoyant un texto « je suis bien arrivée » et reste éveillé tant que ce n’est pas le cas.
  8. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui que vous présenterez fièrement à votre père.
  9. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui n’essayera pas de vous changer. 
  10. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui répondra à vos messages et cernera vos attentes. 
  11. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui n’a pas de temps pour les jeux et est tout à fait honnête. 
  12. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous tire près de lui en public et vous embrasse le front.
  13. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui payera pour vous et vous ne laisse pas toucher votre portefeuille.
  14. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui tient sa parole. 
  15. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui est capable de s’excuser lorsqu’il est en tort. 
  16. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous envoie des fleurs à votre bureau sans qu’il y ait une occasion.
  17. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous envoie un message doux et réconfortant durant la réunion qui vous stressait. 
  18. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous donne envie de devenir une femme meilleure.
  19. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous motive à réaliser encore plus de belles choses.
  20. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui croit en vous et ne vous fait jamais douter de ses sentiments.
  21. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui est sûr de son choix et tient à ce que vous fassiez partie de ses projets de vie.
  22. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous dit « Je t’aime » en premier juste parce qu’il veut que vous le sachiez.
  23. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui essaye de toujours vous séduire et vous garder.
  24. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui sait que vous conquérir reste de loin la chose la moins délicate que celle de vous donner constamment une raison de rester.
  25. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui vous fait sentir plus belle à ses côtés
  26. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui avec lequel vous continuez à avoir les papillons dans le ventre.
  27. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui ne vous donne plus envie de le rester.
  28. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui qui a bouleversé la norme que vous vous êtes fixée auparavant et comme par enchantement la comparaison n’a plus lieu d’être.
  29. Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez celui sans lequel vous ne pouvez pas vivre.
  30. En attendant, restez célibataire.

Bien sûr qu’il ne remplira pas toutes ces conditions car nul n’est parfait, mais vous saurez au moins pourquoi il est mieux de s’abstenir parfois. 

Lire aussi Restez célibataire jusqu’à ce que vous rencontriez quelqu’un qui fera l’effort de vous séduire chaque jour

Contenus sponsorisés