Une recette de soupe pour brûler la graisse, vous perdez du poids rapidement et sainement en 7 jours


Une recette de soupe pour brûler la graisse

Si vous souhaitez perdre du poids d’une manière naturelle et saine, cette recette de soupe est pour vous. Les bouillants et les soupes à base de légumes frais sont très connus pour leur richesse en nutriments et aussi pour leur effet brûle-graisse. Essayez cette recette, elle vous aidera à perdre du poids et à garder la ligne.

Depuis notre enfance, nous avons toujours entendu parler des bienfaits des soupes, mais ces dernières années un nouveau type de soupe a fait son apparition. Il s’agit des soupes brûle-graisses, elles stimulent la perte de poids en réduisant le volume et la graisse de votre corps, en éliminant les toxines et en luttant contre la rétention d’eau. Découvrez cette soupe qui vous permettra d’affiner votre silhouette et de jouir d’une bonne santé.

Recette d’une soupe brûle-graisses pour perdre du poids :

Cette soupe est un parfait allié minceur. Il faudra la consommer pendant 7 jours d’affilée pour perdre du poids.

Ingrédients :

  • Un demi-chou vert
  • 2 poivrons verts 
  • 3 branches de céleri 
  • 6 tomates pelées
  • 6 gros oignons 
  • 1,5 l d’eau
  • Sel et poivre

Préparation et utilisation :

Tout d’abord, lavez bien les ingrédients, épluchez-les et coupez-les ensuite en petits dés. Puis mettez-les dans une casserole remplie d’eau, salez et poivrez et portez le mélange à ébullition. Une fois que les légumes sont cuits, retirez la casserole du feu et votre soupe est prête à être servie. Vous pouvez y ajouter un peu d’origan ou du curcuma et de l’huile d’olive.

Mangez la soupe à chaque fois que la faim se fait sentir pendant 7 jours, puis continuez avec votre alimentation normale et habituelle (en consommant des aliments sains). Les résultats sont évidents en peu de temps seulement.

Bienfaits de cette soupe :

Cette soupe permet de détoxifier votre corps et de vous débarrasser de toutes les substances et déchets accumulés dans votre corps et qui peuvent avoir une influence sur votre poids et votre santé. 

Le chou contenu dans cette soupe, est peu calorique et il est très riche en potassium, en soufre et en calcium et il permet de lutter contre la constipation. Les poivrons sont également pauvres en calories et riches en antioxydants et en fibres qui apportent une forte sensation de satiété. De plus, le céleri et surtout les branches sont riches en potassium, sodium, calcium, soufre, chlore et en cuivre. Il possède aussi un effet diurétique, qui permet de lutter contre les excès d’acide urique dans le corps. Le céleri aide également à faciliter la digestion, à éliminer les toxines et à améliorer la fonction rénale.

Les tomates quant à elles, sont très connues pour leur pouvoir antioxydant et diurétique permettant d’éliminer toutes les substances nocives qui se trouvent dans votre corps et de redynamiser votre organisme.  En outre, les oignons jouent le rôle de purificateur et aident à nettoyer votre corps d’une manière saine. Ils sont riches en eau, en phosphore, en potassium et en soufre et ils sont très recommandés et conseillés pour les personnes qui souffrent de rétention d’eau. 

Pour un bon équilibre alimentaire, ce plan de régime à base de soupe doit se faire une ou deux fois par an maximum et ne doit pas dépasser la période de 7 jours.