Perdre du poids : cette boisson au citron et cannelle fait disparaître la graisse du ventre après 10 jours

Il suffit de vivre de malbouffe, d’une alimentation déséquilibrée et d’avoir une hygiène de vie désordonnée pour prendre quelques kilos. Surtout que pour un grand nombre d’entre nous, il est plus facile de prendre du poids que d’en perdre. Ainsi, maigrir peut devenir un vrai casse-tête et nous obliger à suivre des régimes compliqués ainsi que des entraînements intensifs très dangereux pour notre santé. Voulez-vous un remède naturel pratique et efficace pour maigrir sainement? Nous vous proposons dans cet article une boisson délicieuse à base de cannelle et de miel pour y arriver. Eclairages.

Contrairement à ce que l’on croit, il ne suffit pas seulement de manger sain et équilibré pour brûler les graisses du ventre, cela doit s’inscrire dans un processus plus général, incluant la pratique régulière du sport,  le repos et bien d’autres habitudes santé. Par conséquent, ce remède naturel à base de cannelle et de miel vous permettra non seulement de faire fondre la graisse du ventre, mais vous procurera également de nombreux bienfaits sur votre santé dans la mesure où vous appliquez les conseils cités plus haut.

Bienfaits des ingrédients :

La cannelle :

Epice très savoureuse, elle fait partie des aliments à inclure dans le cadre d’un régime ventre plat. Selon une étude publiée dans le journal Metabolism, la cannelle serait efficace pour combattre l’obésité. En effet, les résultats des travaux scientifiques sont clairs: c’est grâce aux cinnamaldéhydesque la cannelle arrive à agir de manière significative sur les cellules chargées de stocker l’énergie sous forme de graisses dans le corps (les adipocytes). Elle stimule le métabolisme des lipides, en activant la thermogénèse, poussant l’organisme à brûler les excès de graisses pour se réchauffer.

De plus, la cannelle est connue pour sa vertu à réguler la présence de sucre dans le sang et favoriser la bonne digestion des nutriments, empêchant l’accumulation des matières grasses au niveau du ventre. Il faut lui ajouter aussi un effet coupe-faim, stimulant la satiété. Ainsi, vous vous retrouverez à manger moins que d’habitude, de quoi perdre du poids sainement.

Le miel et l’eau :

Pour un régime minceur ou pour permettre à l’organisme de fonctionner parfaitement, il est essentiel de disposer d’une bonne hydratation. Voici pourquoi nous recommandons de boire cette boisson en début de matinée.

Par ailleurs, le miel faisant partie des sucres rapides stimule aussi une satiété brève, contrairement à la cannelle dont l’effet dure plus longtemps. Ainsi, son usage peut être utile pour améliorer le métabolisme et la digestion.

En outre, c’est aussi une bonne alternative pour remplacer le sucre blanc, ingrédient pouvant affecter la glycémie en cas d’excès. Consommer le miel en quantité équivalente au sucre blanc réduirait ainsi votre apport en calories et donc vos risques de prendre du poids.

Remède pour perdre l’excès de graisse du ventre:

Vous comprendrez qu’une bonne combinaison de ces 2 ingrédients vous permettra d’obtenir satisfaction en stimulant votre métabolisme, améliorant votre digestion et créant une sensation de satiété.

Ingrédients :

–  Une tasse d’eau minérale

–  2 cuillères à café de miel

–  1 cuillère à café de cannelle en poudre

–  1 trait de jus de citron

Préparation :

–  Commencez par faire bouillir votre eau minérale dans une casserole

– Ajoutez par la suite la cannelle et laissez mijoter pendant 10 minutes.

–  Laissez refroidir, puis ajoutez du miel et le citron

–  Veillez à prendre un verre de cette boisson tous les jours, à jeun de préférence, tout en vous assurant de l’avoir bien remuée.

Vous constaterez, au bout de 10 jours, les graisses de votre ventre disparaître de plus en plus. Vous pouvez l’utiliser jusqu’à obtenir les résultats voulus, à condition de respecter les doses recommandées et de tenir compte des mises en garde.

MISES-EN GARDE :

Cette boisson est contre-indiquée aux femmes enceintes, aux diabétiques, en cas de prise de médicaments prescrits pour les maladies cardiovasculaires ou les ulcères et en cas d’allergies liées aux abeilles ou au pollen.

En cas de doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin traitant.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close