x

12 conseils pour prendre du plaisir au lit

Beaucoup de femmes ont des problèmes d'orgasme profond et significatif, et certaines n'ont pas du tout d'orgasme. Cependant, atteindre l'orgasme ou approfondir vos orgasmes est quelque chose que vous pouvez et devriez faire par vous-même. Voici quelques conseils pour vous donner des orgasmes plus forts, plus profonds et plus longs.

1. Se masturber tous les jours

Avant de vous attendre à avoir des rapports sexuels orgasmiques avec une autre personne, apprenez à vous découvrir. Les avantages de la masturbation incluent le plaisir, les orgasmes plus profonds et une meilleure connaissance de son anatomie.

2. Se concentrer sur la stimulation interne

La masturbation n’est qu’un début. Il est important d’apporter la conscience et l’amour dans votre corps, et la stimulation interne est la clé. Utilisez un sextoy non vibrant ou vos doigts.

3. Allez au-delà du clitoris

Un orgasme clitoridien n’est pas mauvais, c’est juste un peu moins intense et profond comparé à un orgasme interne. Appréciez la stimulation de votre clitoris, mais apprenez à intérioriser le plaisir et à le transformer en orgasme vaginal.

4. Respirez profondément

La plupart des gens respirent par la poitrine plutôt que par le ventre. La respiration profonde par le ventre apporte plus d’air dans vos poumons, plus d’énergie dans votre corps, et plus de conscience par rapport à ce que vous faites. Jouez avec différentes vitesses de respiration et ne respirez que par la bouche.

5. Faites des sons continus

Le fait de faire des sons ouvre la gorge, détend la mâchoire et vous aide à respirer plus profondément et plus longtemps. Faire des sons crée du plaisir, même si vous avez l’impression de faire semblant. Expérimentez différents types de sons : sensuels, innocents ou sauvages.

6. Accordez-vous à vos mouvements de hanche

Apprendre à bouger vos hanches de diverses façons créera de l’excitation sexuelle, du plaisir et (espérons-le) un orgasme. Cela augmente également votre plaisir pendant les rapports sexuels. Expérimentez avec le va-et-vient, les cercles, les secousses et le rebondissement des hanches. 

7. Essayez de vous arrêter juste avant la fin

L’idée est qu’en vous stimulant et en vous arrêtant juste avant un orgasme, vous éprouverez un état orgasmique plutôt qu’un pic orgasmique. Vous pourriez ressentir un orgasme plus fort et plus profond que jamais.

8. Entraînez-vous à faire des exercices de Kegel

C’est excellent pour la santé vaginale et les orgasmes plus forts. C’est aussi un exercice précieux avant et après l’accouchement. Assurez-vous de détendre complètement ces muscles. 

9. Apprenez à apprécier toutes les sensations

Voyez et vivez chaque moment ou expression de plaisir – chaleur, picotements, pulsations, sensation, chair de poule – comme un mini orgasme, une expression orgasmique, et apprenez à l’apprécier et à le célébrer.

10. Laissez vos phéromones faire le travail
« Ne vous lavez pas, j’arrive » est la fameuse phrase que le roi Henri IV disait à sa favorite et que Napoléon disait également à Joséphine quand il voulait faire l’amour avec elle. Et pour cause !!!! Le corps humain sécrète à travers la sueur des phéromones qui jouent un rôle d’excitant. Alors dansez ou faites de l’exercice pendant une quart d’heure juste avant de faire l’amour. Cela vous fera du bien à vous et à votre partenaire.

11. Mettez votre corps dans un état de relaxation totale

Pendant que vous vous masturberez ou que vous aurez des rapports sexuels, assurez-vous de ne pas être tendu et stressé par le besoin absolu d’atteindre d’orgasme. N’essayez pas d’atteindre l’orgasme coûte que coûte, mais laissez-vous simplement aller et profitez de l’expérience et du moment. Notez les sensations dans votre corps et permettez à votre partenaire de vous faire plaisir.

12. Abandonnez-vous au plaisir

En fin de compte, un orgasme est un moment d’abandon, et les orgasmes profonds exigent un abandon total. Laissez-vous aller et lâcher prise, l’orgasme n’en sera que meilleur.

Contenus sponsorisés
Loading...