Un médecin révèle une miraculeuse nouvelle au couple qui ne pensait pas pouvoir avoir d’enfant

Un médecin révèle une miraculeuse nouvelle au couple
Sauf que certains couples, au-delà des difficultés relationnelles, rencontrent des problèmes de santé qui entravent leurs projets de vie. Toutefois, il résulte de ses soucis, des choses encore plus heureuses. C’est ce genre d’histoire que ce couple a connu, découvrez leur histoire !

Trevion et Joanie se rencontrent au lycée et tombent amoureux. Après la remise des diplômes, ils restent ensemble et se marient. Au fil de leur mariage, ils donnent naissance à quatre filles. 

Les filles ont aujourd’hui, 20 ans, 17 ans, 10 ans et 8 ans, et sont les anges de la famille. Le couple souhaite avoir un enfant de plus pour leur tribu.

Un médecin révèle une miraculeuse nouvelle au couple

Mais en 2009, le médecin leur annonce que malheureusement, Joanie ne pourra plus avoir d’enfants. Il lui diagnostique une condition physique qui l’empêcherait d’avoir des enfants dans le futur.

Puis, 7 ans plus tard, le même médecin annonce au couple des nouvelles plutôt étonnantes : Joanie est de nouveau enceinte. Mais cette grossesse n’est pas typique !

Un médecin révèle une miraculeuse nouvelle au couple

Le docteur découvre que Joanie est enceinte de triplés. C’est un cas rare, surtout associé à la condition physique de Joanie qui l’empêchait de tomber enceinte. Il y a tout juste une chance sur 200 millions d’avoir des triplés ! 

Mais plus il y a d’enfants dans l’utérus de la mère, plus le risque de complications pendant la grossesse est élevé. La famille très heureuse de l’annonce s’inquiète, malgré tout, énormément pour la santé de Joanie et des trois enfants. 

Un médecin révèle une miraculeuse nouvelle au couple

Un couple d’amis leur recommande alors une clinique spécialisée dans les grossesses à haut risques, et Joanie accouche y de ses triplés. Elle donne alors naissance à trois garçons nommés Devon, Bryce et Miles. Ils sont nés prématurés avec trois mois d’avance, et sont tellement petits que Trevion peut enfiler son alliance de mariage autour de leur bras. 

Heureusement, les trois bébés courageux survivent et après 10 semaines passées à l’hôpital, ils rentrent dans leur nouvelle maison. 

Un médecin révèle une miraculeuse nouvelle au couple

Un an et demi après la naissance de leurs trois petits miracles, la famille se porte à merveille, elle est très heureuse !  

Grossesses multiples : Vrais ou faux triplés ?

Une grossesse triple peut provenir d’un seul œuf qui se divisera en trois embryons, ils seront alors du même sexe et c’est ce qu’on appelle des vrais triplés. C’est ce qui est arrivé à Trevion et Joanie. 

Elle peut aussi provenir de deux œufs. Un œuf donnera de vrais jumeaux et l’autre donnera indépendamment un enfant de l’un ou l’autre sexe. 
De même, il est possible qu’il y ait trois œufs différents donc trois enfants différents. Dans ces deux derniers cas, ce sont des faux triplés. 

Les risques de ces grossesses multiples sont : 

  • Pour l’enfant : la prématurité, donc un retard de croissance, le syndrome transfuseur-transfusé quand les bébés partagent le même placenta, et les malformations.
  • Pour la mère : le risque d’hémorragies s’accroit et l’accouchement par voie césarienne est plus courant. Un suivi médical très rigoureux s’impose lors de ce type de grossesse. 

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close