Les paires de signes du Zodiaque dont la relation est vouée à l’échec

Qui de nous n’a pas envie de trouver un livre sur les relations et des indications pour rencontrer l’âme sœur, la bonne personne. Malheureusement, ce genre de livre n’existe pas. Néanmoins, l’astrologie est là pour nous éclairer, car les signes ont des compatibilités et des affinités, mais peuvent aussi se repousser. Alors même si le cœur est indomptable, aidons-le à mieux se retrouver dans sa quête…

Dans les relations amoureuses, l’amour ne suffit pas, aussi malheureux que cela puisse paraître… Combien de couples fous amoureux se sont retrouvés brisés pour des raisons incompréhensibles ?

Une bonne relation de couple est basée sur l’amour, la dévotion et les compromis. Si vous aimez l’astrologie, continuez votre lecture pour découvrir quels signes astrologiques ne sont pas faits pour être ensemble. Voici les combinaisons impossibles :

Femme Bélier et homme Taureau

La femme Bélier est têtue et décisive. Quand ces deux signes sont en désaccord ou en discorde, ils créent une vraie pagaille. 
L’homme Taureau est trop fier et pense qu’il a toujours raison. Ce genre d’expérience va pousser sa partenaire à se détacher lentement et à s’éloigner.

Femme Balance et homme Vierge

L’homme Vierge est d’une nature assez réservée, il n’exprime pas ses sentiments, et se retrouve vite exaspéré par les élans sentimentaux de la femme Balance qui lui reproche sa froideur.

Cette dernière a un large cercle d’amis. Sa sociabilité et son ouverture d’esprit dissonent avec la nature discrète du Vierge qui préfère rester cloîtré à la maison. Les reproches mutuels pleuvent !

Femme Cancer et homme Verseau

L’homme Verseau se désintéresse de l’argent et du matériel, il pourra donc engager des dépenses énormes sans en avoir conscience.
À l’inverse, la femme Cancer aspire à être en sécurité du point de vue financier, ce qui déclenchera des problèmes.
La femme Cancer est aussi capricieuse, ce qui va exaspérer le Verseau. Elle n’est pas sensible aux aspirations spirituelles de son partenaire. Lui est anticonformiste et ne voudra se soumettre à aucune forme de contrainte.

Femme Sagittaire et homme Capricorne

Le casanier Capricorne ne pourra pas suivre l’aventurière Sagittaire. Le côté réservé de ce natif ne supportera pas la manière directe de s’exprimer qu’a la femme Sagittaire, ni son autorité.
À cause de son sérieux, elle ressentira qu’il ne s’amuse pas, qu’il n’y a aucune joie dans leur vie, et cette routine monotone brisera son élan.

Femme Scorpion et homme Bélier

Des caractères différents, avec un risque d’affrontements. 
L’homme Bélier, dominateur, rencontrera de la résistance de la part de la femme Scorpion, ferme et volontaire. Leur quotidien sera rempli de batailles car aucun n’accepte pas la défaite. Elle n’est pas chaleureuse. Il est insouciant et immature.

Femme Capricorne et homme Balance

Elle a du mal à exprimer ses sentiments, tandis que lui, d’une nature fougueuse et charmante, supporte mal la froideur de cette native de Capricorne.
Au niveau financier, l’homme Balance est un dépensier sans limites, il ne se prive d’aucun plaisir, tandis que la femme Capricorne est d’une nature économe, qui tient bien son budget.

Femme Taureau et homme Lion

Deux êtres fiers et orgueilleux. Il aime être le centre de l’univers, et elle veut être la meilleure en tout, ce qui déclenchera des conflits inimaginables.
Les hommes Lions sont sociables et aiment sortir, tandis que la femme Taureau préfère rester chez elle en compagnie de quelques amis.

Femme Gémeaux et homme Scorpion

Une union qui ne tiendra pas sur la durée, faute d’esprit critique. Elle reprochera au Scorpion son arrogance, sa jalousie et sa froideur apparente. D’un autre côté, le Scorpion aura du mal à gérer le caractère volage de sa partenaire. La femme Gémeaux sera déroutée par ses grandes colères et sa cruauté.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close