Un homme découvre que sa femme le trompe et lui réserve une surprise dont elle se souviendra toute la vie

Etre cocu(e) n’est jamais agréable ! Si en France, près de 50% d’hommes avouent avoir déjà trompé leurs compagnes au moins une fois dans leur vie, les femmes ne sont pas en reste puisque celles-ci représentent tout de même 25% ! L’histoire qui suit dissuadera peut-être certains et certaines de se lancer dans une histoire d’adultère…

Il n’est jamais agréable de se rendre compte que l’homme ou la femme qu’on aime nous trompe allégrement. Dans ces cas-là, il est difficile pour certaines personnes d’essayer de comprendre ce qui a pu pousser la personne à agir de la sorte…

La vengeance peut paraitre comme le moyen le plus « efficace » pour ne pas perdre la face devant son ou sa partenaire, ou simplement pour soulager sa peine et sa colère! 

C’est en tout cas l’histoire de ce jeune homme qui, en apprenant que sa femme le trompait, lui a réservé un piège des plus machiavéliques !  

Lorsque le doute s’installe…

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans leur couple, le jeune homme en question remarque que sa femme se montre de plus en plus distante avec lui. De plus, celle-ci est constamment collée à son téléphone et rit de bon cœur à chaque fois qu’elle reçoit ou envoie un message.
 
Feignant l’indifférence lorsque son mari lui demande à qui est-ce qu’elle envoie des messages jusqu’à tard la nuit, la jeune épouse finit par lui mentir en lui disant que c’est avec sa mère qu’elle discute aussi longuement…

L’homme, peu convaincu de sa réponse, décide tout de même de la croire et de ne pas s’attarder longtemps sur ce « petit détail ». Seulement, quelques jours plus tard, la jeune femme commence à tarder au bureau. Elle prétend avoir de plus en plus de réunions auxquelles elle doit absolument assister, et ce encore une fois, jusque tard dans la nuit.

A ce moment-là, le jeune époux commence réellement à se douter de quelque chose, ne pouvant croire que tous ces messages envoyés ainsi que toutes ces réunions tardives soient une simple coïncidence… Mais ce qui lui met véritablement la puce à l’oreille, c’est lorsqu’elle commence à sortir tard le soir durant les week-ends, pour soit disant « faire quelques courses » et revenir à la maison à 2 heures du matin ! 

Un anniversaire mémorable !

Les semaines et les mois passent, et la situation continue d’empirer sans que le jeune homme réussisse à prouver que sa femme le trompe véritablement. Souhaitant arranger les choses entre eux deux en l’emmenant en vacances pour son anniversaire, le jeune homme est surpris lorsque sa femme lui explique qu’elle ne pourra pas prendre de congé à cause de son travail, d’autant plus qu’elle lui demande de partir avec ses amis pour se changer les idées…

La veille de l’anniversaire de sa femme, celui-ci commence alors à fouiller toute la maison à la recherche de preuves évidentes pour l’accabler et prouver une bonne fois pour toutes qu’elle le trompe. Il finit par trouver une bouteille de champagne cachée dans le placard de leur chambre. Pour lui, plus aucun doute n’est permis : sa femme a un amant et elle compte l’inviter chez eux pour son anniversaire ! C’est alors que lui vient une idée des plus machiavéliques en tête. Il décide à son tour de mentir à sa femme en lui disant qu’il part dès le lendemain (le jour de l’anniversaire de celle-ci) avec ses amis en vacances, comme elle le lui a conseillé. Il se rend ensuite chez les parents de celle-ci et leur suggère de se rendre tous ensemble le lendemain soir chez eux pour lui faire la surprise. 

Le lendemain soir, comme prévu, le jeune homme et les parents de sa femme se rendent là où le couple vit ! Arrivés à l’appartement, ces derniers s’introduisent discrètement dans la demeure, puis vers la chambre à coucher, là où ils pensaient trouver leur fille/femme allongée dans le lit, en train de sagement regarder la télé. Quelle ne fût leur surprise lorsqu’ils découvrirent celle-ci en train de faire l’amour avec un autre homme sur le lit conjugal ! 

« Je me souviens que ça été un véritable choc pour ses parents. Moi ça allait, puisque je me doutais de quelque chose, mais eux ont été terriblement traumatisés de voir leur fille dans une posture pareille, surtout avec un autre homme ! (…) J’aurais tellement aimé qu’elle se montre sincère envers moi. Les choses ne se seraient sûrement pas passées comme ça !», avouait le jeune homme à la presse au sujet de son histoire. 

Une histoire qui rappelle à quel point il est important de pouvoir se montrer sincère en toutes circonstances avec votre conjoint, même si votre couple passe par une période difficile au risque que cela puisse se retourner contre vous un jour ! La communication est le secret de toute relation saine. Si vous avez des problèmes au sein de votre couple, parlez-en au lieu de laisser les choses se détériorer.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close