x

Elle découvre que son petit ami l’a trompe grâce à un selfie

Une jeune femme découvre grâce à une photo que son petit ami l’a trompée en regardant un selfie. Il s’agit tout simplement des lunettes de ce dernier qui reflétaient les jambes d’une jeune femme sur le tableau de bord de la voiture.

Relayée par nos confrères du New York Post, cette découverte montre que la technologie peut parfois jouer en notre défaveur. C’est ce que découvrira cet homme dont l’infidélité sera découverte à cause d’une photo de lui où son impair sera très explicite.

Une relation de 4 ans

Après être sortie avec son petit ami pendant 4 ans, cette femme tombera de haut à cause d’une simple photo. C’est un indice évident qui l’aidera à prendre connaissance de cette photo. Choquée, elle décide de témoigner en vidéo et révèle au monde le cliché qui lui a valu de se séparer de son partenaire. Cette dernière sera vue par plus d’un million de fois sur Tiktok, une plateforme de partage de vidéos courtes.

Les lunettes de soleil du crime

Sidérée par l’évènement, la jeune femme partage sa mésaventure avec sa communauté. Elle publie également la photo qui a valu à cette dernière de découvrir le pot aux roses. Et cela a été plus simple qu’il ne paraît parce que c’est son partenaire qui a été responsable de cette découverte. L’objet de son flagrant délit ? Des lunettes. Celles-ci ont reflété les jambes qui sortaient d’une voiture de sa maîtresse. « Regardez le reflet dans les lunettes de soleil de votre petit ami, mesdames » avertit-elle ironiquement.

infidelite222

La jeune femme a pu découvrir que son petit ami l’a trompée grâce à ses lunettes de soleil. Source : @sydneykinsch/ Tiktok

Un déni du petit ami

Loin de se démonter, le petit ami de Sydney n’a pas fait amende honorable suite à sa faute. La femme trahie raconte : « Je l’ai appelé et lui ai demandé s’il avait réalisé qu’il m’avait envoyé une autre femme dans son Snapchat. Il n’en avait pas la moindre idée » s’étonne-t-elle. Au lieu de cela, ce dernier l’a traitée de folle et a prétexté qu’il s’agissait de « la petite amie de son ami. » « J’ai le droit d’avoir des amis » s’est-il défendu.  Cette découverte ne sera pas la seule puisqu’après ce selfie révélateur, la jeune femme découvrira qu’il l’avait trompée avec 5 femmes différentes.

Inspecteur Sydney

Suite à cette publication, la jeune femme trahie a connu un franc succès auprès des internautes. Cette vidéo a récolté plus de 175 000 likes et des milliers de réactions qui expriment beaucoup de solidarité à l’égard de l’utilisatrice de Tiktok. Révoltée, une femme commente : « Les gars pensent toujours qu’ils peuvent nous en tirer un rapide ». Une autre ironise : « Je ne sais pas pourquoi il porte des lunettes de soleil, il n’est pas si brillant ». Autant de commentaires qui expriment la bienveillance des membres de l’application pour Sydney. Mieux encore, une victime d’infidélité a partagé une histoire similaire. Cette dernière a découvert la faute de son petit ami grâce au reflet d’une fenêtre. Si rien ne justifie l’infidélité et que cela peut être la cause de rupture d’un couple, certains facteurs peuvent la précipiter et il est important d’y être attentif.

elle-decouvre-que-son-petit-ami-la-trompe-grace-a-un-selfie

Sydney partage son témoignage avec sa communauté sur Tiktok. Source : Daily Mail

Peut-on surmonter une infidélité ?

Si pour certains l’infidélité est une faute rédhibitoire, il existe des couples qui choisissent de surmonter cette épreuve pour en faire une force et clore un chapitre. Interrogée par nos confrères de Psychologies.com, Sara-Anna de Saint-Hubert, psychologue, pense qu’il est important d’avouer ce type de faute conjugale pour la surpasser. Pour la spécialiste, l’infidélité est parfois la preuve d’un changement profond qui s’opère à l’intérieur d’un partenaire. « L’autre doit en être informé pour continuer, lui aussi à évoluer ». Salomon Nasielski, psychothérapeute, est d’avis qu’une infidélité est symptomatique de problématiques plus profondes. « Ces situations agissent comme un révélateur […] dont les partenaires n’avaient pas souvent conscience. Elles offrent l’occasion d’approfondir leur projet ». L’expert juge, que pour surmonter cette épreuve qui peut être la rupture d’un couple, il faut avoir une maturité pour savoir se remettre en question. En définitive, il s’agit de la volonté délibérée des partenaires de donner une chance ou non à la relation pour peut-être la consolider ou au contraire tourner la page. Pour une femme, il est parfois difficile de pardonner à un homme infidèle. Toutefois, il est possible de se réinventer après cette infidélité ou encore, améliorer la transparence et la communication entre les partenaires. En revanche, il n’est toujours pas facile de découvrir l’infidélité de son partenaire et certains signes peuvent aider à l’identifier. Comme une affection inhabituelle, des sautes d’humeur sans raison valable, un changement soudain d’apparence ou encore son envie de garder un espace personnel.

Contenus sponsorisés
Loading...