Cette ancienne astuce au citron élimine toutes les énergies négatives de votre maison et de votre vie

Il existe trois types d’énergie : positive, négative et neutre. L’étendue de l’impact de chaque énergie dépend de votre interaction avec cette dernière. L’énergie négative est nocive pour vous, mais également pour votre entourage. Elle peut vous atteindre par le biais de personnes qui vous entourent, mais elle peut également se créer en fonction de ce que vous ressentez. Quand elle s’empare de vous, vous stagnez et avancez difficilement. Voici un moyen simple pour vous en défaire.

La présence d’une énergie négative dans votre vie est décelable à l’apparition de plusieurs signes :

La stagnation: Vous sentez que vous n’avancez plus depuis un bon moment, malgré tous les efforts que vous faites. Vous sentez une ancre vous alourdir sans pour autant en connaître l’origine.

La fatigue : vous vous levez de bon matin en étant fatigué et n’avez plus goût à quoi que ce soit. Votre corps vous pèse et vous avez l’impression de traîner un lourd fardeau.

Le manque de clarté: vous n’arrivez pas à avoir une vision claire de vos objectifs et de la démarche que vous pourriez adopter pour y arriver.

L’impact de l’énergie négative peut provenir de votre milieu de vie, s’il est relatif à un souvenir douloureux ou à un traumatisme. L’agencement même de votre intérieur peut vous être toxique s’il est encombré, qu’il manque d’exposition à la lumière ou ne répond pas à vos standards en matière de confort. Cette toxicité peut aussi parvenir de votre milieu de travail si vous avez un supérieur hiérarchique dégradant dont les pratiques vous suffoquent.

Votre habitude à refouler vos sentiments est souvent à l’origine de l’énergie négative qui suffoque votre âme. Il faut savoir imposer une limite aux personnes toxiques et savoir dire non quand la situation est à votre désavantage ou que vous n’avez pas les moyens nécessaires pour apporter votre assistance. Sachez comment imposer et défendre vos positions.

Comment purifier votre intérieur?

Pour ce qui est de cette méthode purificatrice, elle est très simple à réaliser et vous aidera à libérer votre intérieur des énergies négatives. Spirituellement parlant, le clou de girofle est connu pour être une plante purificatrice et protectrice.

Pour la mise en place, il suffit de procéder ainsi :

1.Coupez le citron en deux ou en quatre.

2.Placez le citron coupé sur une assiette en porcelaine, de couleur blanche préférablement, cette couleur renvoyant à la pureté.

3.Plantez 9 clous de girofle dans chaque morceau de l’agrume

4.Placez l’assiette en porcelaine avec le citron et les clous de girofle sous votre lit

5.Laissez l’assiette sous votre lit pendant 9 jours en vérifiant son état chaque jour.

Le clou de girofle a pour effet de favoriser la guérison émotionnelle et de renforcer le courage. Il fortifie également l’esprit conscient et ravive la mémoire pour récupérer les souvenirs que vous auriez pu croire perdus depuis longtemps. Il  permet de soulager votre douleur intérieure et d’établir une connexion entre votre physique et votre mental. Le citron de son côté est largement utilisé pour son pouvoir spirituel. Il permet de répandre les ondes de la longévité, a des vertus purificatrices en plus de nettoyer l’aura. Il est également synonyme de clarté, de bonheur et d’amitié.

Si après les 9 jours votre citron a une couleur brune, vous êtes sujet à une grande énergie négative qui vous enveloppe. Si de la moisissure se forme sur son écorce, cela veut dire que quelqu’un canalise son aura négative autour de vous.

Si le citron devient complètement noir, cela veut dire qu’un grand mal vous ronge; une personne de votre entourage proche est la source de votre malaise. Un petit effort d’observation vous aidera à la repérer et à vous en éloigner tant qu’il est encore temps.

Si par contre le citron sèche normalement, alors votre vie est sur la bonne voie et les ondes destructrices de l’énergie négative sont loin de vous.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close