Astrologie : 3 signes du zodiaque qui sont capables de vous briser le cœur

L’amour est un sentiment extraordinaire qui nous fait faire bien des folies. Quand on aime quelqu’un, on lui donne tout notre cœur, notre affection et notre confiance. On se sent protégé par la personne qui comble ce besoin de sécurité sur le plan sentimental. Une histoire d’amour nous embarque dans une aventure profonde avec l’être aimé. On se confie nos peurs et nos angoisses… On partage nos valeurs et notre vision de vie... Comment peut-on penser qu’un jour, l’être aimé qui compte le plus à nos yeux, notre partenaire de vie, notre moitié, puisse nous trahir ?

C’est pourtant bel et bien vrai. Dans un monde de changements constants, nous nous confrontons à des partenaires indécis, influençables ou tout simplement dépourvus d’empathie. Ces derniers peuvent profiter de la confiance que vous leur faites pour mieux vous anéantir.

Selon les astrologues, ceux qui sont nés sous ces 3 signes du zodiaque sont les plus susceptibles de vous briser le cœur en mille morceaux.

  1. Lion

Au début, les Lion seront à l’image des partenaires parfaits que vous aviez toujours voulu dans votre vie. Animés par la passion, la détermination et les énergies positives, ils vous feront vivre des moments uniques dans votre vie. Dynamiques et chaleureux, il vous sera impossible de vous ennuyer en leur compagnie. Ils sauront vous surprendre et stimuler votre intérêt pour leur personne jour après jour. Dotés d’une générosité et d’une chaleur humaine incomparable, ils vous promettront fidélité et dévouement. Vous pouvez vous confier à eux sur ce qui ne va pas, ils seront là pour vous épauler et vous conseiller. Ils seront tendres et rassurants. Mais les natifs du Lion se lassent très vite et si vous ne suscitez plus leur curiosité et leur intérêt, ils risqueront de vous abandonner en cours de route. Ils possèdent un égo surdimensionné et ont besoin qu’on leur prouve sans cesse qu’ils sont les meilleurs. En somme, ils n’auront aucun mal à vous briser le cœur.

  1. Sagittaire

Les Sagittaire sont avides de nouveautés et de découvertes. Ils sont très indépendants mais n’en demeurent pas moins généreux. De nature dynamique et enjouée, ils aimentrépandre la joie et la bonne humeur là où ils mettent les pieds.

Dans une relation d’amour, ils seront entièrement investis dans un premier temps. Ils vous attireront par leur sensualité et leur esprit aventurier. Ils adorent vivre de nouvelles aventures auprès de leur moitié. Leur sens de l’humour et leur insouciance les rendent extrêmement attachants. Ils font preuve de bienveillance pour vous offrir leur soutien inconditionnel quand vous allez mal. Même si les natifs de ce signe sont connus pour être directs dans certaines circonstances, quand ils voudront rompre, ils seront plus sinueux. Les Sagittaire tourneront autour du pot et vous éviteront pour ne pas avoir à se confronter à vous. Sensibles, si le besoin de changement inné chez eux vient à se présenter, ils n’oseront pas vous en parler et risquent de faire des choses qui vous briseront davantage le cœur.

  1. Capricorne

Ils pourraient paraître stables et réfléchis. Ils seront prudents et ne prendront pas leur engagement relationnel à la légère. Ils ont besoin de prendre le temps avant de faire un choix. S’ils se sont mis en couple avec vous, c’est qu’ils ont des sentiments sincères à votre égard. Ils sont généralement fidèles et engagés. Mais ils placeront toujours leur travail en priorité dans la vie. Ils tiennent à bénéficier d’une stabilité financière. Rigides par nature, ils n’aiment pas les surprises et les imprévus. Ces signes du zodiaque nepardonnent pas facilement. Ils sont très rancuniers et ne savent pas se mettre à la place de l’autre. Ils pensent toujours détenir l’ultime vérité et ne se remettent jamais en question. Au contraire, ils attendent que l’autre rejoigne leur état d’esprit et soit d’accord avec tout ce qu’ils disent. Et puisque l’humain est par définition imparfait, cesnatifs se réfugieront dans la solitude. Peu importe ce que vous aurez partagé, peu importe les promesses, lorsque les Capricorne et vous n’aurez plus la même vision des choses, ils vous quitteront de façon brusque et vous feront terriblement souffrir.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close