x

8 raisons pour lesquelles elle va vous quitter pour un autre homme

Lorsque vous tombez amoureux d’une femme, vous semblez heureux de partager votre vie avec elle. Tout va pour le mieux entre vous et l’harmonie semble s’installer sans ombrages. Mais voilà qu’un beau jour, cette femme que vous croyez amoureuse, stable et loyale, plie bagage et s’en va sans même prévenir. A-t-elle réagi sur un coup de tête ? A-t-elle prémédité son départ ? Vous vous posez des milliers de questions, mais voilà ce que vous devez savoir.

Une femme est connue pour être stable et ne jamais réagir sur un coup de tête. Et même lorsqu’elle traverse des problèmes conjugaux, elle essaye du mieux qu’elle peut de trouver des solutions afin de sauver son couple. Mais lorsqu’elle se rend à l’évidence que ses efforts n’aboutissement pas et qu’aucune amélioration ne se profile à l’horizon, elle pourra après mûre réflexion, capituler et partir.

Et lorsqu’un homme est abandonné par sa femme, il reste dans l’incompréhension totale. Des milliers d’interrogations foisonnent dans son esprit ; il lui semble bien pourtant avoir tout fait pour elle et pour qu’elle soit heureuse. Que s’est-il vraiment passé ?

Voici pour vous Messieurs, les 8 raisons pour lesquelles une femme peut vous quitter :

  1. Vous êtes souvent de mauvaise humeur

Où que vous soyez et à chaque fois que vous êtes avec elle, vous êtes d’une humeur exécrable. Vous n’êtes jamais content, vous vous plaignez de tout et vous n’êtes jamais satisfait de ce qu’elle fait pour vous faire plaisir. Et vous semblez dégager une énergie négative qu’elle absorbe tout au long de la journée. Alors, ne soyez pas étonné si elle ne fait pas long feu dans la relation.

  1. Elle vous surprend toujours en train de lui mentir

Une relation doit être basée sur l’honnêteté et mentir à une femme n’est jamais une bonne chose. Car elle ne pourra jamais avoir du respect pour un homme qui ment tout le temps et régulièrement. 

  1. Vous êtes dur

Vous essayez toujours d’avoir le contrôle sur tout et vous tenez à avoir le dernier mot. Soyez fairplay et moins sérieux. Laissez-vous aller à des folies qui mettront un peu de piment dans votre vie. Cela agrémentera votre quotidien.

  1. Vous êtes prévisible

Si vous êtes routinier et que vous n’apportez pas de piquant dans votre vie, si vous êtes prévisible au point qu’elle sait d’avance ce que vous allez dire à chaque fois que vous avez une discussion, ne soyez pas surpris si vous voyez qu’elle vous quitte pour une vie plus trépidante.

  1. Vous ne l’écoutez jamais

Lorsqu’une femme vit  avec un homme qui ignore tout ce qu’elle lui dit et ne manifeste aucun intérêt pour les arguments qu’elle présente, elle partira forcément. Car elle aura l’impression de ne pas être respectée ni estimée à sa juste valeur. Vous devez être moins égoïste en étant constamment à l’écoute.

  1. Vous êtes toujours dans la critique

Vous la critiquez, vous la jugez, vous la rabaissez et vous lui faites  sentir qu’elle est faible. Et vous vous étonnez de la voir partir ! Cessez de la démolir, respectez son opinion, encouragez-la dans ses projets, redonnez-lui confiance en elle et elle vous en sera reconnaissante.

  1. Vous ne lui  ouvrez pas votre cœur

Si vous ne lui racontez pas tout et que vous lui cachez des choses importantes, elle se sentira exclue de votre vie, comme si elle n’y avait aucune place. Confiez-vous à elle, dites-lui ce qui vous tracasse, montrez-lui votre vulnérabilité et que vous avez besoin d’elle car elle ne demande qu’à vous aider. 

  1. Vous ne passez pas beaucoup de temps avec elle

Le temps est le meilleur cadeau que l’on puisse offrir à quelqu’un et notamment à sa femme. Elle a besoin de vous et de sentir que vous êtes proche d’elle. Passez plus de temps avec elle, sortez, voyagez ensemble, partagez des taches ensemble. Dans le cas contraire, elle se sentira délaissée et cherchera une alternative pour combler le vide que vous avez créé dans sa vie. Et vous n’avez aucune envie que cela se produise, n’est-ce pas ?

L’amour ne peut pas être à sens unique et a besoin d’être entretenu pour persévérer alors prenez-en de la graine, Messieurs.

Contenus sponsorisés
Loading...