7 expériences sexuelles que vous ne devriez pas essayer

Dans la sphère sexuelle, chaque personne est différente et à ses propres préférences en la matière. Ceci dit, certaines pratiques et positions sont communément associées à l’excitation et au plaisir. Mais sans mener ses propres expériences, on ne peut s’assurer de la véracité de certains mythes. Dans un avion, dans un ascenseur ou encore sous la douche… Découvrez les 7 endroits qui semblent particulièrement riches en sensations, mais qui ne le sont absolument pas !

Pour s’abandonner pleinement au plaisir sexuel, il faut parfois prendre des risques et sortir de sa zone de confort. Cela dit, ne vous attendez pas toujours à atteindre l’orgasme en vous essayant à des pratiques nouvelles. Dans cet article, nous vous présentons les 7 endroits les plus inconfortables et les moins propices à la jouissance lors d’un acte sexuel… Vous serez étonnés de constater que ces expériences sont souvent associées par notre inconscient collectif à l’excitation et au plaisir.

1. Sur la machine à laver

Après l’effort, le réconfort. Vous étiez en train d’effectuer quelques tâches ménagères quand soudain, votre partenaire s’est laissé tenter par la vue de vos dessous… Les hommes sont souvent stimulés par cette pratique un peu singulière et les femmes se laissent séduire par les initiatives inattendues de leur partenaire. Mais à moins que la taille de votre machine à laver ne soit au même niveau que le bassin de l’homme, cette position sera très difficile à réaliser.

2. Dans un sauna

Si dans l’esprit collectif, cet endroit est propice au plaisir, la réalité est toute autre. En effet, il est aussi dangereux qu’inconfortable de faire l’amour dans une pièce où la température dépasse 70 °C. Faites-nous confiance, vos deux corps moitent sécrètent assez de sueur avec la chaleur du sauna, vous n’avez vraiment pas besoin d’en rajouter…

3. Dans une cabine d’essayage

Après avoir essayé ce soutien-gorge qui vous va à ravir, votre compagnon a une soudaine envie de vous faire l’amour ? Retenez-le. Les vendeuses viendront forcément voir si l’article vous convient et vous pourriez être confrontés à de graves problèmes juridiques.

4. Sur la plage

Sur le sable chaud, sous un magnifique soleil en plein été, certains peuvent se laisser tenter par l’idée de faire l’amour en plein air pour pimenter leur vie sexuelle. Néanmoins, il semblerait que la plage comporte son lot de désavantages. En effet, le mélange soleil-sable est susceptible d’irriter vos parties intimes. En outre, l’eau de mer peut entraîner un dessèchement du vagin, voire des sensations de brûlures. Réfléchissez à deux fois avant de retirer votre maillot !

5. Dans une voiture

Ce fantasme puise son origine dans la célèbre scène amoureuse du film culte Titanic. En effet, ce grand classique a eu le mérite d’en séduire plus d’un. Aujourd’hui, l’excitation que l’on y associe est synonyme de prise de risque. Pourtant, il semblerait cet endroit ne soit pas propice aux préliminaires et réduirait même les performances sexuelles.

6. Dans un ascenseur

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour dans un ascenseur, bloqué entre deux étages pour préserver un semblant d’intimité? Si vous tentez l’expérience, vous vous rendrez vite compte que cet endroit peu spacieux n’est absolument pas propice aux ébats sexuels. En effet, vous ne pourrez vous adonner aux plaisirs charnels sans ressentir une certaine gêne dans vos mouvements et un manque de liberté. De plus, n’oubliez pas que la plupart des ascenseurs disposent de caméras de surveillance …

7. Dans les bois

Vous voulez vous rapprocher de la nature et profiter d’une pratique sexuelle dans un lieu sauvage propice aux sensations fortes ? Attention ! Les petites herbes pourraient vous gratter et vous empêcher de vous laisser aller au plaisir de l’amour. En outre, les adeptes des corps nus, à savoir les moustiques, les mouches et les fourmis, pourraient vous en vouloir de ne pas les inviter à partager ce moment intime.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close