Ces 6 attitudes que les femmes adoptent et que les hommes adorent

Bon soyons honnêtes avec nous-mêmes, nous les femmes, on change d’avis comme de culotte, on râle parce que la cuvette des toilettes n’a pas été relevée après passage de Zhom, on en a marre des soirées entre copains à l’improviste et on en fait tout un plat, on couine parce qu’on ne rentre plus dans du 38. Ça nous parait si normal, alors que les hommes tombent des nues. Et pourtant, même si on les enquiquine à mort, il suffit parfois d’un rien pour leur toucher le cœur et plus si affinités. On a recensé 6 gestes qui ont le don de les rendre fous à leur en faire oublier nos manies de chieuses !

Les hommes sont des cœurs tendres, on aura beau les exacerber avec certaines de nos manies. Pourtant quelques-uns de nos gestes intimes, nos attentions, nos maladresses, suffisent pour les émouvoir et les faire craquer. Les hommes fondent littéralement pour une femme qui …

Laisse couler ses larmes sur leur épaule

Il y a pour nous autres les filles, quelque chose de si rassurant dans le fait de poser sa tête sur l’épaule d’un homme, au plus près de son cœur, le réconfort est décuplé, si de surcroît cet homme représente beaucoup à nos yeux et nous entoure de son affection.  On s’emplit de sa douceur et de la force qu’il dégage et ça a le don de calmer nos angoisses antérieures. Les hommes aiment quand une femme qui ne sait à quel saint se vouer, s’abandonne à leur étreinte en quête d’un peu de répit. Ça les attendrit. Encore faut-il ne pas tomber entre les griffes d’un prédateur sexuel ou d’un manipulateur.

Qui leur caresse la nuque, quand ils sont au volant

Le fin du fin ? Ce n’est pas d’abattre d’entrée de jeu sa braguette mais de s’attarder sur une partie plus délicate et particulièrement érogène ! sa nuque. Effleurez-la du bout des ongles, puis passer la main dans ses cheveux et caressez-le délicatement. C’est électrique et ça rend fou les hommes.

Qui font l’éloge de leur homme sur les réseaux sociaux

Les hommes ne sont pas insensibles à la flatterie et aux compliments. Vous voulez parier ?  Faites le test, en publiant une photo de la déco toute refaite de votre salle de bain, made by votre orfèvre de Jules, précisez-le bien en légende en étayant à quel point vous adorez le résultat et observez-le prendre un malin plaisir à faire le paon en répondant à cette cascade de commentaires élogieux. Faire savoir à la terre entière que vous avez le mec le plus doué de la galaxie, lui fera tourner la tête.

Qu’une femme boive leurs mots

Avoir une conversation intéressante n’est pas seulement une belle façon de s’accaparer toute l’attention de quelqu’un, c’est aussi le meilleur moyen pour que cette personne se sente bien en votre compagnie. Les hommes aiment qu’on les écoute attentivement, non pas qu’on se contente de les « entendre ». Cela fait d’ailleurs partie de toute approche de séduction, écouter pour mieux cerner les attentes et les motivations de l’autre. C’est aussi une marque de respect. Pour imager un peu la chose, l’écoute ouverte c’est accueillir et se laisser conduire par son interlocuteur.

Qu’une femme lui envoie un petit texto même quand il est occupé

Vous êtes nerveuse à l’idée de lui envoyer un texto et de vous faire snober ? Devinez quoi, il se pourrait que vous ayez tort. Tous les hommes ne sont pas des goujats qui ne prennent pas la peine de donner suite. Répondra ne répondra pas ? On sait bien à quel point lui envoyer un sms ou l’appeler est source de confusion, limite de destruction de notre psyché.

Généralement, les hommes aiment ce genre de petite pensée qui prouve qu’on leur réserve une place de choix dans notre cœur et notre esprit, à condition bien sûr de ne pas trop en faire en entrant dans le cercle vicieux de la relance infinie. Un sms et puis s’en va !

Qu’une femme montre son affection en public

Les preuves d’affection et d’amour font toujours aussi chaud au cœur. Afin de renforcer les liens qui tissent votre union, rien de tel qu’un peu d’affection et de petites attentions pour surprendre l’autre et raviver la flamme. Ne cessez jamais de lui dévoiler la force de votre amour, en lui montrant que vous tenez à lui, devant vos amis, vos familles respectives. Ça renforce l’amour mais aussi la confiance en soi.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close