Les 4 meilleures positions pour une partie de sexe vite fait bien fait

Vous attendez l’arrivée de belle maman d’une minute à l’autre, vos hormones vous titillent et avez une soudaine envie de sauter au cou de votre chéri, vous voulez qu’il vous prenne, là tout de suite ? On vous donne quelques pistes pour prendre votre pied en un temps record. Il n’y a plus qu’à s’y mettre ! C’est parti.

C’est la course contre la montre, notre quotidien est asservi à l’urgence, en amour aussi, le quick sexe s’impose comme la nouvelle tendance pour les couples qui n’ont pas une minute à eux et qui ne peuvent résister à l’appel charnel. C’est connu, on aime les préliminaires mais on aime moins le sexe express, bâclé et expéditif. Avouez que l’inconnu est troublant et déroutant, tout autant que les lieux insolites. On zappe les préliminaires et on passe direct au plat de résistance.

Une partie de jambes en l’air dans un champ de vignes, dans une cabine d’essayage, dans les toilettes d’un restaurant, dans la cage à escalier ou plongés dans l’obscurité d’une salle de cinéma. Si vous avez devant vous dix petites minutes, l’adrénaline montée à bloc et les fantasmes à foison. Foncez ! 

Le marteau piqueur debout 

Idéale pour atteindre le summum de l’excitation en un temps record. Cette position fera démarrer votre partie de jambes en l’air sur les chapeaux de roue ! L’homme se tient debout, pendant que vous lui tournez le dos et vous penchez vers l’avant. Lui, vous agrippe les bras en arrière et vous pénètre, tandis que vous vous laissez bercer par ce mouvement brutal qui vous offre un éventail de sensations. Gare au mal de dos tout de même.

Le doggy style 

C’est LA position Fast and furious par excellence qui remporte les olympiades du sexe express. Disparaissez des écrans radars dans les toilettes d’un restaurant ou dans tout autre endroit exigu, n’importe où, n’importe quand. Un câlin fugace, à la hussarde, vite fait bien fait. Cambrez-vous en prenant appui contre un comptoir cuisine, une commode, une machine à laver ou tout simplement contre le mur. Le désir se moque de savoir qui aura ou n’aura pas son orgasme. Tant pis si vous n’avez pas atteint le vôtre, la fougue et l’appétit bestial de votre partenaire suffira à vous faire jouir.

La cavalière au galop 

Quel rodéo sexy, il ne vous manque plus que le chapeau de cow boy. Vous avez plein pouvoir sur votre homme lascivement allongé sur le dos, il s’offre à vos chevauchements effrénés et à vos langoureux va et vient. La pénétration est optimale. Vous flirtez tous les deux avec l’orgasme qui n’est pas bien loin.

Les petites cuillères 

Que peut-on bien lui trouver d’attrayant à cette position ?  L’effet de surprise, pardi ! Le bon moment ? Après une dure journée de travail, lorsque vous êtes bien crevée mais ne vous refuserez pas une petite gâterie avant de vous coucher. Les deux partenaires s’emboitent par derrière. La femme s’abandonne à son plaisir et se laisse faire. S’ensuit un frotti-frotta qui vient exciter les coins et les recoins de votre intimité vous entrainant au 7e ciel.     

Contenus sponsorisés
Loading...
Close