14 choses spéciales qui font que les hommes deviennent accros à vous

Si une minorité d’hommes sont intéressées par les fantasmes élaborés ou les accessoires, la plupart d’entre eux préfèrent des instants câlins classiques et doux. Pour eux, l’essentiel est de se sentir désirés et de ressentir que ces moments privilégiés vous font du bien. Si vous y mettez du vôtre pour rendre cet instant privilégié magique, votre vie de couple sera plus intense et durable. Mesdames, voici 14 choses spéciales qui font que les hommes deviennent fous de vous.

Pas besoin de s’essayer au tantrisme ou aux scénarios sexuels pour avoir une vie intime épanouie. Le tout est de savoir comment rendre votre partenaire heureux en vous concentrant sur votre plaisir mutuel. Nous n’y pensons pas souvent mais il existe quelques gestes anodins qui peuvent rendre votre homme fou de vous. Voici 14 choses diablement coquines qui raviveront la flamme du désir :

1-    Se sentir désiré

S’il y’a bien quelque chose d’excitant, c’est de se sentir désiré. L’imaginaire collectif impose souvent que ce soit l’homme qui initie les câlins. Surprenez-le avec des signaux qui lui feront comprendre que vous avez envie de lui. Caresses, baisers, mots coquins, autant d’initiatives qui lui feront comprendre que vous avez envie de passer un moment privilégié avec lui.

2-    Etre prête

Les hommes aiment sentir que vous vous êtes préparés pour eux. C’est très flatteur et très érotique. De la belle lingerie, une crème parfumée, une ambiance tamisée, autant de dispositifs que vous pouvez déployer pour une nuit ardente. Cela lui montrera que vous cherchez à lui plaire et que vous pouvez être diablement sexy !

3-    Dire oui

Votre partenaire aime ressentir que vous êtes disponible pour des ébats torrides. Ne jouez pas au chat à la souris avec lui et faites-lui comprendre que vous voulez également partager ce moment avec lui. Il sera tout émoustillé de savoir qu’il vous fait aussi de l’effet.

4-    Le laisser voir

Faites fi de vos complexes et dites adieu à la lumière éteinte. L’amour est un jeu sensuel où tous les sens doivent être sollicités, surtout la vue. Vos prétendus défauts lui importent peu. Débridez-vous et laissez le profiter du spectacle, il sera ravi.

5-    Dites-lui ce que vous voulez

C’est l’un des meilleurs moyens d’améliorer sa vie sexuelle et c’est extrêmement excitant pour lui. Plus doucement, plus fort, plus haut, plus bas, autant de consignes qui lui permettront de vous accompagner au septième ciel. Ne vous en privez pas !

6-    Etre rassurante

Le moment de la panne est très délicat pour un homme. A ce moment-là, n’hésitez pas à le rassurer tout en continuant à maintenir le contact physique avec lui. Massages, baisers, gardez la tension sexuelle intacte le temps de récupérer de l’énergie.

7-    Parlez !

Une femme mutique est un tue-l’amour. N’hésitez pas à encourager votre partenaire verbalement ou avec des gémissements lorsque quelque chose vous fait du bien. Voir qu’il vous fait de l’effet le rendra fou de vous.

8-    Acceptez ses fantasmes

Ne vous offusquez pas que votre homme soit attiré par les films érotiques. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous désire plus mais son plaisir passe d’abord par les yeux. Si vous êtes tolérante avec ça, votre partenaire se sentira compris.

9-    Criez son nom

Lors de vos moments intimes, il n’y a pas plus excitant pour lui que de vous entendre crier son nom. Si vous préférez vous pouvez le murmurer au creux de son oreille, cela lui montrera qu’il vous procure énormément de plaisir.

10-          Dansez

En guise de préliminaires, vous pouvez mettre une musique sexy et danser pour lui. Déhanchez-vous sur un morceau lascif et langoureux, cela lui donnera des idées auxquelles il ne pourra pas résister.

11-          Appréciez les préliminaires

Caresses, baisers, massages, faites durer le plaisir ! Les hommes aiment que l’on prenne soin d’eux avec douceur et tendresse. Être minutieuse quand il s’agit de préliminaires fera craquer votre Jules.

12-          Communiquez sur vos fantasmes

Il aime se sentir en confiance et s’il peut partager ses fantasmes les plus intimes, il aura gagné le gros lot. Si vous êtes prête à les réaliser, parlez-en avec lui. Cela fera monter la température et il n’aura d’yeux que pour vous. Peut-être partagez-vous des fantasmes en commun, qui sait ?

13-          Les mots crus

Si vous partagez déjà une complicité sexuelle avec votre cher et tendre, peut être que vous pourriez oser des mots crus susurrés à son oreille. Cela rendra l’acte plus sauvage et fera sortir son côté animal.

14-          Prendre des initiatives

Avoir des idées et les exécuter avec votre Jules peut être un bon moyen de lui montrer que votre relation vous tient à cœur. N’hésitez pas à partager vos envies et à les mettre en œuvre.

Contenus sponsorisés

Loading...

Plus d'articles

Close
Close