Une boisson puissante pour éliminer les toxines


L’accumulation de toxines dans l’organisme accélère le vieillissement des cellules et affaiblit le système immunitaire. Pour être en bonne santé, éliminer les déchets provenant de l’alimentation, des produits toxiques que nous ingérons ou respirons est un geste indispensable. Voici une boisson qui va vous aider à venir à bout des déchets présents dans l’organisme.

Les toxines : des substances toxiques pour l’organisme

Les toxines sont des déchets qui s’accumulent dans l’organisme au fil des années et qui  proviennent de l’alimentation (graisses saturées, sucres, colorants…), de notre environnement (pollution) mais aussi des produits d’entretien que nous utilisons tous les jours, des pesticides, etc. Les conséquences d’une accumulation des toxines sur la santé sont nombreuses : rhume, fatigue, infections, etc. L’action de nettoyer le corps en le détoxifiant est un geste santé indispensable. Voici une boisson miraculeuse, qui va vous permettre d’éliminer toutes les mauvaises toxines de votre corps.

De nombreuses personnes ont testé cette boisson et ont pu constater les effets sur leur santé très rapidement.

En effet, cette boisson incroyable va vous aider à vous débarrasser des déchets emprisonnés dans votre corps et va aussi favoriser le processus digestif et augmenter votre énergie

Comment préparer cette boisson qui élimine les toxines ?

Ingrédients:

• Un verre d’eau

• Un citron

• Quatre pommes

• Racine de gingembre  frais racine (râper et séparer en trois cuillères à café)

Comment préparer cette boisson anti-toxines ?

Instructions :

Conseil : pour que cette boisson soit efficace et obtenir des résultats positifs sur votre organisme, vous devez utiliser des produits issus de l’agriculture biologique (garantis sans pesticides, ni engrais chimiques).

Peler le citron et le mettre dans un presse-agrumes avec le reste des ingrédients mentionnés. Vous devez boire ce jus le matin, avant de prendre votre petit déjeuner sur un estomac vide. Il est recommandé d’avoir une alimentation équilibrée (éviter les graisses et les sucres).

Vous constaterez des résultats au bout de deux jours seulement. Vous allez retrouver forme et tonus, votre teint sera plus lumineux et votre sommeil de meilleure qualité.

Citron : grâce à sa concentration en vitamine C, le citron est un puissant antioxydant qui agit sur les radicaux libres, aide à faciliter la digestion pour mieux éliminer les toxines.

Gingembre :

grâce à sa teneur en minéraux essentiels (manganèse, phosphore, calcium, magnésium), le gingembre possède des vertus antioxydantes qui permettent de ralentir le processus de vieillissement et de stimuler le système immunitaire.

Pomme :

fruit qui possède de nombreuses vertus, la pomme contient de la pectine une fibre soluble qui réduit l’absorption des graisses et des sucres lors du processus digestif, pour mieux éliminer les déchets de l’organisme. La pectine de pomme permet aussi de capturer le mercure présent dans les aliments et de l’éliminer naturellement du corps.