x

Perdez du poids avec cette boisson au citron

Perdre du poids rapidement parait impossible. Pourtant, ce rêve est à portée de main avec cette boisson brûle-graisses. Consommée au coucher, cette boisson élimine les graisses les plus incrustées. Composée d’ingrédients diététiques tels que le citron, le persil ou encore la cannelle, cette préparation permet également de stimuler le tonus au quotidien.

La combustion de graisses corporelles demande un effort soutenu. Pratique d’une activité sportive, régime équilibré, autant d’habitudes qu’il faut déployer sur le long court. Et si nous pouvions stimuler la perte de poids avec une préparation simple et efficace ? Si vous lisez les lignes suivantes, vous connaitrez les bienfaits des ingrédients dont elle est composée et les différentes étapes pour la préparer.

Bienfaits du citron

Le citron, votre partenaire minceur

Exit les sodas et autres boissons sucrées, le citron est l’agrume à consommer pour booster la perte de poids. Et pour cause, la vitamine C de cet aliment permet de baisser les niveaux de cortisol, l’hormone qui favorise le stockage de graisse, sont diminués. Selon cette étude, les flavonoides présents dans l’agrume permettent de lutter contre l’obésité. Une raison de privilégier le citron dans un régime équilibré.

Les bienfaits de la cannelle

La cannelle, l’épice diét’

L’épice brune pourrait vous aider à brûler les graisses superflues. Grâce à son taux intéressant en fibres, elle permet de stimuler la sensation de satiété essentielle aux bons résultats d’un régime. Assaisonnez vos plats chauds avec de la cannelle, votre silhouette vous en remerciera !

Les bienfaits du persil

Le persil, une plante détox’

A l’origine des jambes gonflées, la rétention d’eau est un phénomène qui peut faire paraître plus corpulent.  Rien de tel qu’un diurétique tel que le persil pour éliminer les toxines du corps. A en croire cette expérience menée in-vivo, la plante stimule la production d’urines et l’élimination de déchets.

Les bienfaits du vinaigre

Le vinaigre, pour brûler les graisses

L’acide acétique présent dans ce condiment est efficace pour brûler les graisses. Selon cette étude, le vinaigre empêche l’accumulation de graisses dans l’organisme. Qu’il s’agisse de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre de pomme, ces ingrédients ont des vertus diététiques imparables.

Les bienfaits du miel

Le miel, alternative au sucre

C’est l’alternative la plus saine au sucre. Selon cette étude, le miel pourrait être un excellent protecteur contre certaines maladies métaboliques telles que l’obésité ou le diabète. Un aliment parfait pour sucrer ses aliments de manière saine et équilibrée.

Préparation de la boisson brûle-graisses

Pour observer de meilleurs résultats, nous vous conseillons de vous procurer les ingrédients biologiques. Pour rappel, il est essentiel d’aviser votre médecin traitant avant d’entamer une cure.

Ingrédients :

-3 citrons

– 3 branches de persil

-1 cuillère à café de cannelle

– 2 cuillères à soupe de vinaigre

-1 cuillère à café de miel

Préparation :

– Mélangez tous les ingrédients dans un mixeur jusqu’à obtention d’une consistance homogène. Filtrez la préparation et conservez-la dans un récipient au réfrigérateur.

Utilisation :

Buvez cette boisson une heure avant le coucher. Au réveil, vous aurez un besoin d’aller à la selle pour éliminer ce que cette boisson à bruler pendant la nuit. Vous éliminerez ainsi de 500 grammes à 1 Kg qui étaient prises au piège dans votre corps. La prise de cette préparation doit être arrêtée au bout d’une semaine.

Mise en garde :

– La consommation de citron est déconseillée dans le cas de troubles gastriques, biliaires ou rénaux.

– Le persil et la cannelle sont à proscrire pour les femmes enceintes car il peut entrainer des contractions.

-Le miel est contre-indiqué pour les personnes atteintes de diabète.

-Le vinaigre est à éviter en cas d’inconfort digestif.

Contenus sponsorisés
Loading...