Ces 15 femmes en maillot de bain ont prouvé que tout le monde a le droit de briller à la plage et sur les réseaux sociaux

A l’approche de la saison de la plage et des maillots, beaucoup de femmes ressentent une certaine appréhension à l’idée d’exhiber leur corps auquel elles trouvent tous les défauts du monde. Certaines sont complexées par les quelques kilos en trop, d’autres par la cellulite ou par les vergetures.

Sommaire

Toujours est-il que toutes les raisons sont bonnes pour se noircir les idées et se gâcher les vacances. Mais sachez, Mesdames, que la mentalité d’aujourd’hui a évolué et que le cliché de la femme maigre, voire cadavérique des podiums de la mode est désormais désuet. Les mannequins grande taille ont une notoriété aussi grandissante que les autres. Non seulement cette tendance a évolué mais même le regard des autres a changé.
Alors débarrassez-vous de vos complexes et sachez que quel que soit l’aspect de votre corps, vous êtes belle. Profitez de la vie, profitez de la plage, du soleil et de la mer, soyez VOUS et rien d’autre ; vous verrez que votre charme en sera décuplé.
Voici 15 photos de femmes arborant des maillots grande taille, avec fierté ; elles ont compris qu’elles devaient accepter leur corps pour profiter des vacances et de la vie, tout simplement.

  1. La voluptueuse

femmes en maillot de bain

Elle montre son corps qu’elle aime avec le sourire, peu importe sa forme. Vous avez un charme fou Madame !

  1. La sexy

femmes en maillot de bain

Elle se jugeait et se torturait avec des complexes engendrés par les photos de mannequins au corps si parfait. Mais aujourd’hui elle a compris qu’elle devait être fière de son allure même avec de la cellulite ; ses rondeurs la rendent totalement sexy.

  1. La libérée

femmes en maillot de bain

Elle a compris qu’elle devait quitter le moule dans lequel la société l’a emprisonnée. Aujourd’hui elle se sent libérée.

  1. La fière

femmes en maillot de bain

Cette jeune femme est fière de son corps et encourage toutes les femmes rondes à se débarrasser de leurs complexes et à se joindre à elle sur la plage.

  1. La confiante

femmes en maillot de bain

Elle ne se prive pas et porte le maillot qui lui va le mieux, peu lui importe sa cellulite, ses cicatrices, ses veines. Elle est à l’aise avec son corps et profite de la vie. 

  1. L’optimiste

femmes en maillot de bain

Pour elle, la vie est belle et ne mérite pas d’être gâchée en se rechignant dans son coin ; il faut tout simplement en profiter.

  1. L’opiniâtre

femmes en maillot de bain

Pour cette femme, rien ne compte que son propre avis sur sa personne ; elle ne laisse personne la définir.

  1. La chaleureuse

femmes en maillot de bain

Elle se sent belle et heureuse et surtout bien dans sa peau ; ce n’est pas donné à toutes les femmes de se sentir aussi sereines.

  1. La Diva

femmes en maillot de bain

Elle se sent belle comme une Diva et personne ne pourra la faire changer d’avis.

  1. La charmeuse

femmes en maillot de bain

Elle profite des bienfaits du soleil et de la fraicheur de la pastèque car c’est l’été ; son charme n’a d’égal que sa volupté.

  1. La décomplexée

femmes en maillot de bain

Elle est tout simplement sans complexe et magnifique en maillot de bain.

  1. La généreuse 

femmes en maillot de bain

Elle a des formes aussi généreuses que son âme.

  1. La souriante

femmes en maillot de bain

Elle arbore le maillot grande taille avec fierté et surtout avec le sourire.

  1. La sensuelle 

femmes en maillot de bain/p>

Elle aime son corps qu’elle affiche avec beaucoup de sensualité.

  1. La militante

femmes en maillot de bain

Elle est fière d’elle et n’est pas prête à changer pour le plaisir de la société. 

Alors, Mesdames, que pensez-vous de ces femmes qui militent pour le respect et la liberté du corps ; faites comme elles et profitez de l’été en toute sérénité. 

Lire aussi Cette nouvelle arnaque par SMS peut vider vos comptes bancaire et nous devrions y faire attention

Contenus sponsorisés