Ce nouveau string « très spécial » affole les gens sur internet en ce moment

Les tendances n’ont de cesse d’affluer et parfois, certaines d’entre elles sont déconcertantes. Après le string, voici le même type de lingerie sauf que ce dernier sépare l’avant. Commercialisé par une célèbre marque de prêt-à-porter, il a véritablement défrayé la chronique et même été qualifié par les internautes comme étant un « crime contre l’humanité ». Cette actualité insolite nous est relayée par nos confrères de Fox News.

Nous avions connu la manucure en poils ou les sourcils plumes. Maintenant, c’est le « string avant » qui vient ébranler la toile. Epinglé sur un forum pour maman, cette lingerie hors du commun fait l’unanimité dans sa laideur. Cette découverte a affolé les réseaux sociaux dont les abonnés ont cru d’abord que le mannequin portait un string à l’envers. Pourtant, c’est bel et bien vrai, une nouvelle tendance vestimentaire est née.

Body à col en V sur le devant

C’est le nom de ce curieux sous-vêtement qui fait fortement penser à un string que l’on aurait porté à l’envers. Seulement, il s’agit bien de la bonne façon de le porter, du moins c’est la tendance qu’a inventé une célèbre marque de prêt-à-porter britannique. Ahuri par ce nouveau produit, un membre du forum en ligne pour maman a publié cette lingerie hors du commun après l’avoir vue sur une publicité sur Facebook. « Je comprends la tendance du body mais celle-ci est bien la pire au monde » a écrit une maman, entraînant avec elle un véritable flot de commentaires.

« Elle le porte à l’envers »

nouveau-string

A la vue de ces photos commerciales, chacun des internautes y est allé de son avis, mais tous étaient d’accord, cette nouvelle tendance est horrible. Un d’entre eux a qualifié ce justaucorps de « monstruosité ». Un autre a même écrit qu’il avait des larmes aux yeux en regardant « ce crime contre l’humanité ».

Cela a même provoqué la confusion car nombre d’entre eux a cru que le mannequin portait ce vêtement à l’envers.  La twittosphère s’est également enflammée et un abonné a dit que l’industrie de la mode était « devenue folle ».  Et ce n’est pas seulement cette fois que la célèbre marque britannique défraie la chronique puisque cette dernière a été critiquée en raison de ses petites tailles.

Une demande énorme

Suite à cet emballement sur les réseaux sociaux, la marque a tenu à réagir et a publié une déclaration par email pour justifier l’invention de cette lingerie particulière. « La demande des clients pour ce body énorme et le style en question se vend rapidement. Nous avons répondu à la tendance en offrant une large sélection des options de style avec des variations de couleur, de coupe et de motif disponibles sur place dans toutes les tailles » se défend la compagnie de prêt-à-porter. Une chose est sûre, si ce justaucorps rencontre, selon la marque, un franc succès, il est certain que ce dernier n’est pas passé inaperçu.

La tendance de l’échancré

nouveau string1

Si la marque célèbre a animé les réseaux sociaux avec son string « à l’envers », d’autres compagnies ont défrayé la chronique avec d’autres modes quelque peu tendancieuses. Cela a été le cas pour ce bikini taille haute également très échancré laissant apparaître le pubis.

Une tendance qualifiée d’« outrageante » par les internautes. Toujours épinglé par une maman sur un forum, cette dernière se réjouit de cet emballement de la toile. «J’adore la façon dont la poste a réuni beaucoup de femmes en réalisant que nous sommes toutes belles quelle que soit notre taille.

Mon objectif principal avec mon blog sera toujours de faire rire les gens et de leur permettre de voir qu’ils ne sont vraiment pas seuls. Je pense que j’ai atteint cet objectif à cette occasion » écrit la femme à l’affût des nouveautés.

Des modes curieuses

Une chose est sûre : la tendance du « string avant » et du bikini échancré a fait jaser sur la toile. Mais ces modes ne sont pas les seules à être qualifiées d’étranges. Parmi elles, celles des extensions des poils de nez, les dents noires carbone en Chine, les sourcils vagues, le lip-art et bien plus encore ! En effet, dans chaque pays, les canons de beauté varient et la mode peut parfois imposer des tendances exubérantes faites pour interpeller sur les catwalk.

Chacun est libre de les adopter car la façon dont nous souhaitons nous maquiller ou nous vêtir dépend de notre propre subjectivité. N’est-ce pas donc une manière d’exprimer sa créativité et son individualité ?

Contenus sponsorisés
Loading...
Close