x

Une cliente découvre des asticots dans le Ketchup de McDonalds

Vous êtes accro au cheeseburger de McDonalds ? Vous souhaitez vous mettre au régime, mais vous n’imaginez pas votre vie sans ces délicieuses frites servies avec vos burgers ? Nous avons peut-être trouvé la solution qu’il vous faut : regardez les photos de ces asticots qui se tortillent dans un distributeur de Ketchup du géant américain du Fast-Food, et dites adieu à votre dangereuse addiction. Attention ! Si vous êtes en train de manger ou que vous comptez vous mettre à table dans l’heure qui suit, vous risquez d’être dégoûté.

Les protéines sont un allié de poids pour notre santé, elles assurent le bon fonctionnement de nos organes, et nous donnent toute la force et l’énergie dont nous avons besoin, et comme McDonalds est toujours  soucieux de notre bien-être et de notre santé, il a trouvé une idée très ingénieuse pour nous gâter et nous aider à faire le plein de protéines en mettant des insectes dans ses distributeurs de Ketchup ! Découvrez les photos extrêmement dégoûtantes de ces asticots qui se tortillent dans le Ketchup de McDonalds.   

Besoin d’un peu de protéines dans votre assiette ? Essayez le Ketchup de McDonalds : 

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous avez sûrement déjà été surpris de constater que les frites de McDonalds ne contiennent pas que des pommes terres, et que le steak haché de ses burgers ne contient pas que de la viande…Mais saviez-vous que son Ketchup est également très supplémenté en protéines ? Décidemment, le géant du Fast-Food est tellement généreux qu’il n’ose jamais nous donner nos menus sans nous offrir un petit supplément, histoire de nous chouchouter un petit peu…

Ketchup de McDonalds

Depuis quelques semaines, la vidéo virale publiée par une jeune étudiante britannique a fait le tour de la toile. En effet, la vidéo en question illustre des asticots en train de se tortiller dans le tube d’un distributeur de Ketchup d’un restaurant McDonalds à Cambridge en Angleterre. Selon la jeune femme, beaucoup de personnes ont ingéré ce Ketchup, et les employés du restaurant en question ne semblaient pas du tout gênés par la présence des petites bestioles. Vous savez maintenant pourquoi le Ketchup du McDonalds a ce goût si unique et particulier qu’on ne trouve jamais ailleurs.

Ketchup de McDonalds

Et comme à l’accoutumée, McDonalds n’est absolument pas resté silencieux face aux accusations qu’on lui a adressées. En effet, l’administration du leader américain du Fast-Food a contacté la jeune femme afin de lui expliquer que leurs distributeurs sont nettoyés de façon quotidienne, et qu’ils vont entamer des investigations afin de savoir ce qui s’est réellement passé. En tous cas, nous attendons toujours les résultats des enquêtes précédentes qui durent depuis des lustres.

N’hésitez pas à partager cette info avec votre famille et vos amis, ils ne vous inviteront plus jamais dans ce genre de fast food 

Comment faire un délicieux Ketchup maison ? 

Quand vous voyez la jolie couleur rougeâtre du Ketchup industriel, vous pourriez penser qu’il est fait à base de tomates toutes fraiches, et qu’il est rempli de nutriments. Cependant, ce dernier contient toute une panoplie de substances nocives comme le mercure, des résidus de pesticides, des colorants, et parfois même des asticots ! Pourquoi donc ne pas préparer votre Ketchup et profiter des bienfaits de la tomate sans nuire à votre organisme ? Voici une recette de Ketchup maison que tout le monde devrait essayer.

Ingrédients : 

– 400 grammes de tomates bio non traitées. 

– Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre.

– Une pincée de sel rose de L’Himalaya.

– Une cuillère à café de stevia liquide.

– Une cuillère à café d’huile d’olive.

– Un oignon finement haché.

– Une pincée de paprika.

– Une pincée de poivre.

– Une pincée de poudre d’ail.

– 100 ml d’eau filtrée.

Étapes : 

– Lavez minutieusement vos tomates, puis épluchez-les avant de les couper en petits dés.

– Dans une casserole préalablement chauffée, placez vos tomates, l’oignon, et ajoutez l’huile d’olive.

– Laissez mijoter pendant quelques instantes, puis ajoutez le sel, le paprika, le poivre et la poudre d’ail.

– Laissez cuire sur feu doux pendant une trentaine de minutes

– Ajoutez l’eau au mélange, et laissez mijoter jusqu’à ce que votre sauce soit homogène.

– Retirez du feu, et mixez le tout dans un robot mixeur.

– Remettez la sauce dans une casserole, ajoutez le vinaigre de cidre et la stevia, et laissez mijoter pendant quelques minutes.

– Retirez votre Ketchup du feu, laissez refroidir, et versez-le dans un bocal bien propre avant de le garder au réfrigérateur.

Ce Ketchup maison peut être gardé pendant une semaine, vous pouvez donc le préparer de façon hebdomadaire et profiter de toutes les vertus de la tomate sans vous mettre un seul asticot dans la bouche.

Contenus sponsorisés
Loading...