Perdre du poids : consommez cette boisson au citron pour perdre 6 Kg en 3 semaines

Parfois, suivre un régime assidûment n’est pas suffisant pour atteindre notre objectif de perte de poids. Il arrive que nous restions bloqués à un palier que seule une phase d’attaque puisse briser. Et si un remède naturel nous aidait à booster notre perte de poids de manière saine et naturelle ? Avec cette mixture aux ingrédients qui profitent à tout notre organisme, allions l’utile à l’agréable et retrouvons notre taille de guêpe !

Ce remède est naturel et facile à réaliser. 3 ingrédients seulement sont nécessaires pour la préparation de cette mixture diététique. Citron, cannelle et miel, autant d’aliments aux vertus bénéfiques pour la santé globale mais recommandés pour ceux qui aspirent à perdre quelques kilos. Focus sur les bienfaits des composants de cette recette diététique redoutable pour les graisses résiduelles !

Bienfaits du citron

Le citron, votre allié minceur

Dites adieu aux boissons gazeuses et autres cocktails sucrés, place à l’eau citronnée. Pour préparer son corps à un régime minceur, cette boisson est tout indiquée. Grâce à sa vitamine C, le taux de cortisol, une hormone qui favorise le stockage de graisse est diminuée. Cette étude en témoigne : ce sont les flavonoides, composés actifs de l’agrume, qui luttent efficacement contre l’obésité. Une raison d’inviter l’aliment dans ses menus diététiques ou encore dans ses smoothies detox.

Le citron, un agrume détox

Il est essentiel que nous ayons recours de temps à autres à des nettoyages du corps en profondeur. Les écarts alimentaires et la sédentarité peuvent pousser à l’accumulation des toxines dans plusieurs organes. A en croire cette étude, les antioxydants présents dans le citron permettent de protéger le foie contre bon nombre de maladies.

Bienfaits du miel

Le miel, une alternative au sucrose

Consommer du miel est une alternative naturelle saine à l’ingestion de sucrose. Selon cette étude, le produit permet de réduire le risque de prise de poids et de production de graisses. Une raison de le préférer au sucrose pour édulcorer nos jus ou encore nos boissons chaudes. Bonus : le miel permet également d’augmenter l’effet de satiété, indispensable lorsque l’on souhaite perdre du poids.

Bienfaits de la cannelle

La cannelle, un partenaire minceur

L’épice sucrée pourrait vous aider à atteindre vos objectifs minceur. Sa richesse en fibres permet de stimuler la sensation de satiété nécessaire pour perdre du poids de manière durable et efficace. Selon cette étude, la cannelle permet de lutter contre l’obésité.

Préparation du remède naturel minceur

Pour observer des résultats efficaces, nous vous conseillons de vous procurer les ingrédients biologiques. Pour rappel, vous devez consulter votre médecin traitant avant toute cure amincissante.

-1 verre de jus de citron

– 3 cuillères à soupe de miel

-1 cuillère à café de cannelle

Mélangez le jus de citron au miel et à la cannelle. A l’aide d’une cuillère, mélangez le produit jusqu’à obtenir une consistance homogène. Nous vous conseillons de boire la mixture avant chaque repas d’une traite.

Utilisation :

Cette préparation doit être consommée pendant 21 jours afin de constater des résultats probants. Entre chaque cure, faites une pause de sept jours.

Mise en garde :

La consommation de citron est déconseillée dans le cas de troubles rénaux, gastriques ou encore biliaires.

Le miel est à éviter par les personnes diabétiques.

La cannelle ne doit pas être consommée par les femmes enceintes.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close