Perdre du poids : comment brûler 3 kilos en buvant cette délicieuse boisson au citron

Et si vous pensiez à puiser dans la nature pour mincir ? Il y’a pléthore d’aliments nutritifs qui luttent à bras le corps contre l’accumulation de toxines parfois responsables d’une prise de poids . Ce breuvage à base de citron, de miel et de cannelle est le coup de pouce dont vous avez besoin. Pour préparer votre corps à l’amincissement, consommez cette boisson dans le cadre d’un régime équilibré. Vous verrez, les résultats seront épatants.

Pour maigrir, de nombreuses personnes ont recours à des coupe-faim et à des boissons drainantes sans savoir que la composition de ces produits est douteuse. La nature nous procure de nombreux aliments aux vertus diététiques scientifiquement prouvées. Nous aurions tort de ne pas en profiter. Avec cet élixir minceur aux trois ingrédients, retrouvez votre taille de guêpe sans effets indésirables.

Les bienfaits du citron

Le citron, votre partenaire minceur

Vous n’êtes pas sans ignorer que le citron est prisé par les célébrités pour se remettre d’une période d’excès. Et pour cause, l’eau citronnée est redoutable pour préparer son organisme à la perte de poids. La vitamine C présente dans l’agrume permet de diminuer le cortisol dans le corps, une hormone qui favorise le stockage des graisses. A  en croire cette expérience scientifique menée in-vivo, nous devons ces vertus diététiques à la présence de polyphénols dans l’aliment. Boire de l’eau citronnée le matin est donc une habitude judicieuse des personnes qui surveillent leur ligne.

La cannelle, une épice diététique

En plus d’être une épice qui relève subtilement le goût des plats, la cannelle agit favorablement pour la perte de poids. L’écorce intérieure du cannelier améliore le transit et régule activement le taux de sucre dans le sang. Elle agit également en augmentant la sensation de satiété. Idéal pour éviter les fringales entre les repas.

Le miel, une alternative saine au sucre

Le miel est naturel et peut constituer une alternative saine au sucre. Le produit des abeilles aide à prévenir la prise de poids et à réguler le taux de cholestérol et de sucre présent dans le corps. A en croire cette étude, le miel permet de lutter contre certaines maladies métaboliques, telles que l’obésité et le diabète.

Comment préparer cet élixir minceur ?

Pour observer des résultats probants sur la perte de poids, nous vous conseillons de vous procurer les ingrédients d’origine biologique.

Ingrédients :


– 1 cuillère à soupe de miel

– 1 cuillère à café de poudre de cannelle fraîchement moulue

– Le jus d’un demi-citron

– 1 verre d’eau tiède

Préparation :

– Versez la cannelle dans un verre

– Ajoutez-y le jus de citron et le miel

– Mélangez jusqu’à obtenir une consistance homogène

– Ajoutez-y l’eau tiède et mélangez la préparation

Usage :

Consommez cet élixir tous les matins à jeun. Lorsque la consommation de cette boisson se fait en parallèle à un régime méditerranéen et une heure de marche par jour, il est possible de perdre jusqu’à 3 kilos en 30 jours. 

Mises-en garde : 

La consommation de citron est déconseillée dans le cas de troubles rénaux, gastriques et biliaires.

La cannelle est à proscrire pour les femmes enceintes.

Les personnes atteintes de diabète doivent consommer le miel avec parcimonie et demander l’avis de leur médecin traitant en cas de doute.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close