x

Perdez du poids et brûlez la graisse abdominale grâce à cette boisson !

La prise de poids et l’accumulation des graisses dans le corps est l’un des problèmes de santé les plus répandus actuellement. Rythme de vie trop rapide, habitudes alimentaires malsaines et une absence quasi-totale d’activité sportive favorisent la production et l’accumulation des graisses dans les différentes parties de notre corps, ce qui ne manque pas de se refléter sur notre santé et sur notre apparence. Pour vous aider à vous en débarrasser, découvrez cette étonnante astuce brûle-graisse simple et efficace !

Avoir un pourcentage élevé de gras dans le corps a non seulement un impact direct sur notre apparence et notre estime de soi, mais également sur notre état de santé qui s’en trouve détérioré.

En effet, l’accumulation des graisses dans le corps est synonyme d’accumulation de toxines et de radicaux libres, connus pour leurs effets néfastes et leur capacité à provoquer les troubles fonctionnels des organes et à augmenter le risque de plusieurs maladies telles que le diabète, l’hypertension, les maladies cardiovasculaires et coronariennes, etc.

Ainsi, pour vous débarrasser de ce dépôt de graisses et retrouver un corps harmonieux et en bonne santé, il est important de suivre les trois étapes suivantes :

1 – Adopter un régime sain et équilibré :

Notre alimentation est la première clé d’une bonne santé. Privilégiez donc les aliments riches en fibres, vitamines et minéraux essentiels au bon fonctionnement de votre corps, et qui vous permettront d’améliorer votre digestion et stimuler votre métabolisme de combustion des graisses.

2 – Bien s’hydrater :

Boire une quantité suffisante d’eau permet à votre corps de mieux éliminer les déchets et toxines qui s’y accumulent, à travers la sudation et les urines. Ainsi, votre corps est moins agressé et moins favorable à la production de graisses.

 

3 – Pratiquer une activité physique régulière :

consacrer 20 à 30 minutes de son temps par jour à une activité physique est primordial pour garder la force et la tonicité de ses muscles. De plus, l’effort effectué requiert de l’énergie, ce qui pousse le corps à brûler les graisses stockées pour vous en procurer.

Pour accélérer le processus de combustion des graisses et profiter de tout un ensemble de bienfaits, voici une astuce naturelle simple et très efficace.

Astuce pour perdre du poids et brûler votre stock de graisse :

Ingrédients :

– 200 ml de vinaigre de cidre
– 3 figues séchées

Indications :

Dans un bol, versez le vinaigre de cidre de pomme et ajoutez-y les figues séchées que vous avez préalablement piquées de tous les côtés, à l’aide d’un cure-dents. Laissez-les tremper toute la nuit et consommez-les le lendemain matin. Ne jetez pas le reste de vinaigre, utilisez-le plutôt pour préparer d’autres figues. Au bout d’une semaine, toute la quantité de vinaigre sera absorbée par les figues.

Consommées le matin à jeun pendant 7 à 15 jours, les figues séchées au vinaigre de cidre vous aideront à réduire considérablement votre taux de graisse dans le corps.

Vertus des ingrédients :

– Le vinaigre de cidre
Quand il s’agit de perte de poids et de combustion des graisses, l’efficacité du vinaigre de cidre n’est plus à prouver. Grâce à sa richesse en antioxydants, en pectine (fibre) et en nutriments, il permet de réguler l’absorption des glucides au niveau des intestins, de stimuler le métabolisme et d’accélérer le processus de combustion de graisses. De plus, son effet coupe-faim freine les envies de grignotage et de fringales, et sa faible teneur en calories pousse le corps à puiser dans son stock de graisse afin de le transformer en énergie.

Selon une étude publiée par le British Journal of Nutrition, le vinaigre de cidre permettrait de réduire le niveau de graisse dans le sang. Menée sur des souris, cette étude a permis de montrer que l’acide acétique contenu dans le vinaigre de cidre activait l’action de certains enzymes et provoquait l’élimination des dépôts de graisses dans le corps.

– Les figues séchées
Très riche en vitamines et en minéraux, ce fruit sec regorge de bienfaits pour le corps. En effet, il permet de réguler le taux de glycémie et de cholestérol dans le sang de faire baisser la tension artérielle et de soigner plusieurs maux tels que la fièvre et les inflammations. De plus, sa forte teneur en vitamine C en fait une bonne source d’énergie pour le corps et est très conseillée pour les sportifs, les personnes fatiguées ou convalescentes.

Quant à la perte de poids, sa richesse en fibres aide à stimuler le processus de digestion et à favoriser la sensation de satiété, ce qui réduit la quantité de calories ingurgitées et empêche l’accumulation des graisses dans le corps.

Contenus sponsorisés
Loading...