Une boisson à boire pour nettoyer le foie et brûler les graisses

Vous voulez perdre du poids rapidement et avoir un ventre plat ? Vous avez essayé différents régimes mais sans résultats ? Cet article est pour vous !

De toutes les graisses du corps, la graisse abdominale est sans doute la plus résistante et surtout la plus dangereuse. Principalement causée par la sédentarité, le stress et la mauvaise alimentation, la graisse viscérale, en particulier a été liée à des risques plus élevés de maladies cardiovasculaires, de diabète et d’hypertension.

Pire, selon une étude publiée dans la revue British Medical Journal, la graisse autour du ventre augmente le risque de mort subite de deux fois.
Ainsi, il est important d’avoir un poids santé et d’éliminer la graisse abdominale afin de préserver sa santé. Pour cela, l’activité physique régulière combinée à un régime alimentaire sain est essentielle.

Il est important de faire du sport au moins 3 fois par semaine et de varier les disciplines et les exercices pour travailler l’ensemble des muscles du corps. Pour l’alimentation, il faudra adopter un régime équilibré, soit consommer des produits naturels et éviter tout ce qui est transformé car souvent très riche en sucre et en gras.

Privilégier les fruits et les légumes de saison, les protéines maigres et les glucides complexes comme le riz complet et la farine complète. N’ayez pas peur du gras, car il est aussi important pour le bon fonctionnement du corps, mais veillez à en choisir le bon (poisson gras, avocat, huile d’olive…).

En parallèle, il est aussi possible de maximiser les résultats et perdre du poids plus rapidement en optant pour les boissons brûle-graisses naturelles. 

Voici une recette très facile à préparer :

Ingrédients :

  • Le jus d’un citron
  • 60 g de persil
  • 230 ml d’eau

Préparation :

Hachez le persil et versez dessus le jus d’un citron. Mettez le tout dans un bol, ajoutez l’eau et laissez agir toute une nuit. Buvez cette boisson le matin à jeun 5 jours de suite.

Faites une pause de deux mois puis refaites une autre cure, en veillant à ne pas dépasser 3 cures par an.

Bienfaits des ingrédients :

Le citron :

Efficace pour traiter les problèmes de peau, le citron est aussi un excellent allié santé et minceur. Cet ingrédient est riche en vitamines et minéraux, essentiels pour le bon fonctionnement du corps et possède de nombreuses vertus médicinales.

En effet, le citron permet de faciliter la digestion, car l’acide citrique qu’il contient favorise la sécrétion de bile, ce qui aide à améliorer la digestion, mais aussi à nettoyer l’organisme. Oui, le citron possède un puissant pouvoir détoxifiant.

Par ailleurs, le citron booste le système immunitaire grâce à sa teneur en vitamine C. Ce nutriment permet également d’augmenter le métabolisme, chose qui favorise la combustion des graisses.

Enfin, le citron est très riche en fibres alimentaires, lesquelles augmentent le sentiment de satiété.
Mise en garde : le citron est déconseillé en cas de troubles biliaires et rénaux, mais aussi en cas d’ulcères d’estomac.

Le persil :

Plante aromatique très utilisée dans les différentes  cuisines du monde, le persil présente de nombreux bienfaits pour le corps. En effet, cet ingrédient est efficace pour améliorer la digestion, soulager la constipation ainsi que pour traiter et soulager les ballonnements grâce à ses propriétés carminatives.

Le persil est aussi un puissant diurétique naturel. Il permet donc d’éliminer l’excès d’eau dans le corps, soulage les infections urinaires et aide à évacuer les toxines, lesquelles favorisent l’accumulation des graisses.

En outre, le persil est également très riche en vitamines et minéraux ainsi qu’en fibres alimentaires, ce qui en fait un aliment de choix pour perdre du poids. Rappelons que les fibres alimentaires, ont un puissant pouvoir rassasiant et aident ainsi à réduire les envie de grignotage.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close