x

Ce remède naturel nettoiera votre corps des toxines

Le mode de vie moderne expose quotidiennement notre corps à l’accumulation des toxines, surtout lorsqu’il s’agit d’alimentation. Ce phénomène n’est pas à prendre à la légère, car il peut affecter le fonctionnement de l’organisme et causer certains troubles de santé. Voici la recette d’une boisson pour purifier votre corps.

Une mauvaise hygiène de vie est l’une des raisons principales d’une accumulation de toxines dans le corps. En effet, lorsque votre régime alimentaire contient trop de sucre, de sel et est riche en aliments transformés, ces toxines s’accumulent, s’attaquent aux cellules saines du corps et favorisent l’apparition des maladies. Cependant, il existe des astuces naturelles qui peuvent vous aider à vous en débarrasser. Découvrez la recette d’une boisson naturelle pour purifier votre corps.

Ingrédients

  • Un citron
  • Une racine de gingembre râpée (3 cm)
  • Quatre pommes biologiques
  • Un verre d’eau

Préparation

Commencez par éplucher le citron. Ensuite, coupez-le en petits morceaux et mettez-les dans un mixeur. Lavez la pomme, coupez-la en petits morceaux (sans l’éplucher) et ajoutez-les également au mixeur, ainsi que le reste des ingrédients et mixez.

Mode de consommation

Cette boisson est à boire chaque matin, avant de prendre votre petit déjeuner, pendant 10 jours. Renouvelez la cure 3 fois par an uniquement.

Bienfaits

– Le citron est riche en minéraux et en vitamines – notamment en vitamine C – qui favorisent le bon fonctionnement de l’organisme et renforcent le système immunitaire. En outre, c’est un diurétique très efficace riche en antioxydants qui aident à neutraliser les radicaux libres responsables de l’accumulation des toxines. Par conséquent, les propriétés drainantes de cet agrume aident à garder une belle peau, prévenir le vieillissement cutané et les maladies.

– La pomme est une source de nombreux minéraux, dont le soufre, l’iode, le bore, le magnésium, le potassium, le calcium, etc. elle est également riche en vitamines (A, C et E) et en antioxydants. En outre, sa teneur en fibres aide à favoriser une bonne digestion et à éliminer les toxines présentes dans l’alimentation. Cet aliment aide également à perdre du poids en offrant une sensation de rassasiement durable.

– Le gingembre est un diurétique très efficace riche en antioxydants qui aident à purifier l’organisme. Il stimule la circulation sanguine, pour favoriser une meilleure élimination des toxines et un bon fonctionnement du cœur.

Attention :

En raison de ses propriétés coagulantes, le gingembre est déconseillé aux personnes qui souffrent de maladies du sang, de diabète et aux femmes enceintes ou allaitantes.
Pour finir, il est important de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits et légumes biologiques pour préserver votre santé. En outre, pour évacuer les toxines accumulées, il est conseillé de pratiquer une activité physique régulière, au moins trois fois par semaine.

Contenus sponsorisés
Loading...