Perdre du poids : le célèbre régime Détox aux jus de fruits pour perdre 2 kilos en 3 jours

Manger sainement est la meilleure façon de perdre du poids durablement. La malnutrition, l’excès de sel, de sucres et de produits transformés peuvent souvent mener à une prise de poids considérable. Ce gain pondéral est susceptible d’affecter votre bien-être et votre estime de soi. De plus, le surpoids et les mauvaises habitudes alimentaires favorisent l’apparition de nombreuses maladies.

Certaines personnes subissent un gain de poids qui altère considérablement leur qualité de vie. En effet, le surpoids et l’obésité demeurent des préoccupations majeures dans le domaine de la santé. L’accumulation des graisses peut provoquer des maladies cardiovasculaires, un essoufflement, une fatigue intense, des troubles musculaires ou métaboliques ou encore du diabète. Pour éviter de mettre en péril sa santé, il faut veiller à mettre en place de meilleures habitudes alimentaires.
Nous vous proposons de mettre en pratique un régime très efficace d’une durée de trois jours, pour éliminer les graisses superflues et prendre soin de votre corps. Ce régime est constitué d’une variété de jus et de boissons, sans sucre, accompagnant une alimentation équilibrée et hypocalorique.

Le programme de perte de poids de trois jours

Premier jour :

Petit déjeuner : Deux œufs durs + un yaourt grec + jus de fruits rouges (framboises, fraises)
Collation : un verre de jus de pommes
Déjeuner : une soupe de légumes avec brocolis, carottes, courgettes, céleri, oignon + un filet de poisson cuit au four + un jus de mandarine
Collation : un jus d’orange + une tasse de thé vert
Diner : un yaourt au lait de brebis + des fraises + une infusion de camomille

Deuxième jour :

Petit déjeuner : Une tranche de pain au son d’avoine + 1 œuf dur + un jus d’orange
Collation : un jus d’ananas
Déjeuner : une tranche de poulet grillé + des légumes verts cuits au four (courgettes, épinards, haricots verts) + un jus de concombre
Collation : un yaourt grec + un verre de jus de grenade
Diner : un filet de poisson blanc cuit au four + une tasse de betteraves râpées + une poire

Troisième jour :

Petit déjeuner : Deux cuillères à soupe de flocons d’avoine + un verre de lait d’amande + un jus de pomme
Collation : un verre de jus d’orange
Déjeuner : une tranche de blanc de poulet cuite au four + une soupe aux légumes + une tasse de thé vert
Collation : Du fromage blanc type Ricotta 0% + un jus d’orange
Diner : Un filet de poisson cuit au court-bouillon + une salade de légumes crus + une infusion de tilleul.

Résultats escomptés :

Après ce régime de trois jours, vous allez vous sentir plus léger et plus énergétique. Vous allez également réduire votre tour de taille et être de meilleure humeur. Vous pouvez perdre jusqu’à 2 kilos.

Pendant votre régime, voici les conseils à adopter

Vous devez changer toutes vos mauvaises habitudes alimentaires et pour ce faire, vous pouvez améliorer votre hygiène de vie. Focalisez-vous sur des moyens simples que vous pourrez mettre en place :

– Faire de l’exercice physique de façon régulière : par exemple de la marche rapide pendant 30 minutes 3 à 4 fois par semaine.
– Manger des fruits et des légumes riches en vitamines et en minéraux. Selon une étude, les fruits et les légumes sont riches en fibres et en nutriments essentiels. Ce sont des alliés santé incontournables qui empêchent la prise de poids et réduisent les risques d’obésité. Ainsi, les fibres augmentent la satiété et induisent une diminution des apports alimentaires. De ce fait, les personnes qui en consomment maintiennent une silhouette harmonieuse. De plus, les fibresaccélèrent le transit intestinal et favorisent le processus de digestion.
– Réduire la consommation de viande rouge. En effet, malgré la richesse en acides aminés qu’elle contient, la viande rouge peut favoriser l’apparition de plusieurs maladies. Selon une étude, la surconsommation de cette viande peut induire de nombreuses maladies telles que les maladies cardio-vasculaires, l’obésité, le diabète ou encore les maladies inflammatoires. De plus, la viande rouge est riche en graisses saturées et en sel.
– Boire plus d’eau. L’hydratation est très importante pour éliminer les déchets présents dans le corps. Boire de l’eau permet également d’augmenter le volume du bol alimentaire dans l’estomac favorisant la sensation de satiété.
– Éliminer les produits industriels et le sucre raffiné qui comprennent de nombreux risques pour la santé et vous empêchent de perdre du poids.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close