Éliminez la graisse de votre corps et prévenez la prise de poids avec 2 cuillères à soupe de ce mélange

Éliminez la graisse de votre corps et prévenez la prise de poids avec 2 cuillères à soupe de ce mélange


Vous sentez que votre poids stagne ? Vous voulez perdre du poids de façon rapide et surtout saine et retrouver le corps de vos rêves ? Boostez votre métabolisme grâce à cette recette qui vous aidera à brûler les graisses et atteindre vos objectifs.

La perte de poids est un processus long qui nécessite beaucoup de patience et surtout une volonté de fer. En effet, aujourd’hui, partout où l’on va les tentations sont nombreuses et l’envie de goûter aux petits délices proposés à des prix très abordables peut parfois être irrésistible. À cela s’ajoute le manque de temps pour exercer une activité physique régulière.

Il est donc primordial d’avoir envie de perdre du poids et d’être prêt à adopter les changements qu’implique ce processus pour y arriver. Rappelons que l’accumulation des graisses dépasse le côté esthétique. C’est en réalité un problème qui menace notre santé, parce qu’il est lié à de nombreux problèmes tels que le diabète et l’hypertension.

Ainsi, pour préserver sa santé avant tout et avoir un poids santé, il est important de manger sain et de faire du sport régulièrement. Et pour vous aider à optimiser les résultats, voici pour vous une recette naturelle, qui permet de booster le métabolisme et favoriser la combustion des graisses.

Ingrédients :

  • 3 citrons bio
  • 125 g de raifort
  • 3 cuillères à soupe  de miel

    Préparation :

    Placez les trois ingrédients dans le mixeur et mélangez le tout, jusqu’à obtenir une substance homogène. Placez le mélange dans un bocal en verre hermétique et mettez au réfrigérateur.

    Consommez deux cuillères à café par jour, une le matin, et une le soir, pendant 20 jours. Avec la possibilité de faire une autre cure, après 3 semaines.

    Bienfaits des ingrédients :

    Le miel :

    Riche en vitamines, minéraux, antioxydants et oligo-éléments, le miel est un ingrédient naturel dont les bienfaits ne sont plus à prouver. Utilisé dans les recettes pour soins de cheveux et de peau, cet ingrédient aide à nourrir et hydrater en profondeur. Le miel est aussi un remède ancestral pour traiter et soulager de nombreux problèmes de santé, grâce à ses nombreuses vertus thérapeutiques. Il est notamment un puissant antiseptique et antibactérien. 

    Par ailleurs, le miel permet de renforcer les défenses immunitaires et donc de prévenir plusieurs maladies. Cet édulcorant naturel représente une source d’énergie durable que le corps assimile lentement. Il est donc un aliment de choix pour les sportifs mais aussi pour tous ceux qui veulent perdre du poids. En effet, le miel procure une sensation de satiété plus longue, chose qui aide à limiter les fringales.

    Le raifort :

    Le raifort, cette plante qui donne un goût piquant aux plats, est en réalité une mine de bienfaits. Cet ingrédient contient beaucoup de nutriments dont le phosphore, le magnésium, le fer, le zinc, le potassium, les vitamines de groupe B et représente une excellente source de vitamine C. Le raifort est aussi très riche en antioxydants, lesquels protègent le corps des dommages occasionnés par les radicaux libres.

    Cette plante renferme beaucoup de fibres qui aident à améliorer la digestion et soulagent les troubles digestifs notamment les gaz intestinaux. En outre, le raifort possède de puissantes propriétés diurétiques, ce qui permet aux corps de se débarrasser des toxines qui s’y accumulent et favorisent le stockage des graisses. Enfin, le raifort aide à stimuler le métabolisme grâce à sa richesse en vitamine C et favorise la combustion des graisses.

    Attention ! Le raifort n’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes, ni aux enfants. Les personnes qui souffrent de problèmes de thyroïde, de troubles d’estomac ou d’hypertension ou qui suivent un traitement précis doivent consulter leur médecin avant de consommer le raifort.

    Le citron : 

    En matière de perte de poids, le citron est certainement l’aliment de choix. Cet agrume qui représente une excellente source de minéraux, oligo-éléments et de vitamine C notamment, permet de renforcer le système immunitaire pour mieux affronter les virus à l’origine des maladies d’hiver par exemple.

    Le citron, c’est aussi un ingrédient clé dans les recettes de beauté. Mais s’il est tellement prisé, c’est plus pour ses vertus amincissantes. Le citron est riche en pectines, des fibres alimentaires qui gonflent au contact de l’eau et offrent un sentiment de satiété durable. Cet agrume aide aussi à booster le métabolisme, ce qui stimule l’élimination des graisses.

    Mise en garde : il est déconseillé aux personnes qui ont des troubles rénaux ou biliaires ainsi que ceux qui souffrent d’ulcère d’estomac de consommer du citron.