Débarrassez-vous de 9 kg de toxines de votre côlon avec ces 4 ingrédients simples !

Débarrassez-vous de 9 kg de toxines de votre côlon avec ces 4 ingrédients simples !


Débarrassez-vous de 9 kg de toxines de votre côlon avec ces 4 ingrédients simples

Le nombre de personnes qui reçoivent un diagnostic de cancer du côlon augmente de jour en jour. Une mauvaise alimentation, un mode de vie stressé et de mauvaises habitudes empêchent le nettoyage des organes du corps humain. Et afin d’éviter les problèmes de santé qui peuvent en résulter, les aliments naturels restent votre meilleur allié santé. C'est pourquoi, nous vous proposons une méthode complètement sûre et naturelle qui nettoiera votre côlon, rapidement et facilement.

Garder votre côlon propre signifie l’aider à éliminer les déchets de votre corps, en réduisant l’accumulation de toxines, mais aussi en évitant que ces toxines ne créent un mur impénétrable à l’intérieur de votre côlon. Ce mur peut pousser votre côlon à ne plus absorber les bons nutriments essentiels pour le bon fonctionnement de votre organisme.

Pour remédier à cela, voici une recette simple et naturelle qui vous permettra d’éliminer les toxines de votre côlon et de nettoyer votre système digestif !

Recette naturelle pour nettoyer le côlon :

Ingrédients nécessaires :

  • 1 pomme bio (ou bien lavée à l’eau et au vinaigre pour enlever toutes traces de pesticides)
  • Une tasse d’eau
  • 1 cuillère à soupe de graines de lin
  • 1 cuillère à soupe de miel 
  • 1 cuillère à soupe de graines de chia

Instructions :

D’abord, lavez bien la pomme. Ensuite, coupez-la en morceaux et enlevez les graines. Ensuite, mettez les morceaux dans le mixeur avec l’eau et le miel et mixez-les. Ajoutez ensuite les graines de chia et les graines de lin et remuez le mélange avec une cuillère pendant plusieurs minutes.

Vous devriez consommer ce mélange une fois par jour pendant trois semaines et vous verrez les effets incroyables. Ce remède naturel nettoiera complètement votre côlon et améliorera votre santé globale. De plus, il vous aidera également à perdre du poids et à améliorer votre métabolisme.

Vous devriez éviter les aliments transformés et rapides et les aliments riches en sucre, car ils neutraliseront les effets du remède.

Bienfaits des ingrédients :

Graines de lin

Les graines de lin ont longtemps été utilisées comme un laxatif naturel parce qu’elles gonflent dans l’organisme au contact de l’eau, et ajoutent du volume aux selles pour faciliter leur passage dans le tractus intestinal, selon le Centre médical de l’Université du Maryland. Les graines de lin sont également riches en acides gras oméga-3, qui peuvent soulager le syndrome du côlon irritable.

Les graines de lin contiennent des quantités généreuses d’un certain nombre de nutriments qui peuvent lutter contre les maladies tels que le potassium, le magnésium, les antioxydants et même des composés végétaux qui imitent les œstrogènes et peuvent aider à protéger contre le cancer.

Graines de chia

Les graines de chia sont très riches en fibres, fournissant près de 34 g de fibres par 100 g de graines. Étant riches en fibres, les graines de chia offrent une régularité intestinale et des selles saines. La haute teneur en fibres des graines de chia aide également à se sentir rassasié plus rapidement. Selon des études cliniques, il a été prouvé que les graines de chia freinent la faim et limitent les envies de grignoter, ce qui peut aussi conduire à une perte de poids.

Lorsque les graines de chia sont consommées, elles créent une substance semblable à la gélatine dans l’estomac. Cette action de formation de gel est due à la fibre soluble qu’elles contiennent, et ce gel peut fonctionner comme un prébiotique qui soutient la croissance des probiotiques dans l’intestin.

Pommes

Les pommes fournissent d’énormes quantités de fibres à votre corps. Ces fibres attirent l’eau et forment un gel pour permettre d’éliminer les selles facilement. Les fibres insolubles gonflent les selles pour balayer le côlon et déloger les aliments collés. Les fibres aident le système digestif à absorber la bile pour expulser les toxines déjà traitées par le foie.

Miel 

En 2016, une étude effectuée à la faculté de médecine, de l’université de Menoufia, en Égypte, a montré le rôle bénéfique du miel naturel dans le traitement de la colite ulcéreuse. En effet, le miel aide à régénérer les cellules et les nerfs du côlon. Et dans une autre étude de 2008, il a été montré que le miel de Manuka a permis une réduction significative de l’inflammation colique en tant que traitement de la colite ulcéreuse.

Mise en garde :

Les graines de chia sont déconseillées aux personnes allergiques aux graines de lin et de sésame. Elles sont également déconseillées aux personnes qui souffrent du cancer de la prostate ou qui suivent un traitement pour une maladie du sang, à cause de leur effet anticoagulant.

Les graines de lin sont à éviter pour les enfants de moins de 6 ans, les personnes ayant des diverticules aux intestins, une occlusion intestinale, ou les personnes souffrant de maladies de la thyroïde.