2 boissons minceur puissantes pour ceux qui veulent perdre beaucoup de poids !

2 boissons minceur puissantes pour ceux qui veulent perdre beaucoup de poids !


Vous souhaitez perdre du poids et brûler les graisses naturellement ? Découvrez 2 boissons minceur composées d’ingrédients sains et naturels pour sculpter votre corps rapidement !

La perte de poids est une vraie prise de tête, mais avec ces deux boissons, vous devriez brûler les graisses du corps rapidement. Attention cependant, leurs propriétés amincissantes ne sont pas magiques pour autant… Ces boissons doivent être accompagnées d’une alimentation saine et équilibrée, une activité physique régulière, une bonne qualité et durée de sommeil (au moins 8h par jour) et une consommation suffisante d’eau (au moins 1,5 L par jour).

Voici les 2 recettes de boissons minceur à privilégier pour un corps harmonieux :

Recette 1

Boisson fraîche minceur

Ingrédients :

– 1 concombre râpé
– 1 citron pressé
– 1 citron vert coupé en tranches
– 1 cuillère à café de gingembre frais râpé
– 12 feuilles de menthe fraîche
– 1 litre d’eau

Préparation :

– Mélangez tous les ingrédients dans une bouteille en verre, puis placez-la au réfrigérateur pour la nuit.
– Consommez 3 verres par jour, une demi-heure avant chaque repas.

Bienfaits de la boisson minceur :
Cette boisson est la meilleure combinaison d’aliments sains et naturels pour activer le métabolisme, accélérer le processus de perte de poids et surtout pour brûler les graisses du corps, notamment celles accumulées au niveau du ventre. Elle est également idéale pour renforcer le système immunitaire et améliorer la santé globale.

Tous ses ingrédients ont des propriétés amincissantes :
Composé principalement d’eau, faible en calories et riche en fibres, le concombre est un légume qui favorise le sentiment de satiété. Il est en plus un diurétique naturel puissant pour la perte de poids.

Le citron est un autre ingrédient très connu pour ses bienfaits santé et minceur. Cet agrume regorge de vitamine C qui décompose les graisses et procure des propriétés détoxifiantes aidant à évacuer les toxines du corps et ainsi à perdre du poids.

Recette 2

Thé au gingembre

Ingrédients :

– Quelques tranches de gingembre frais
– 4 tasses d’eau
– 1 cuillère à café de miel bio

Préparation :

– Faites bouillir l’eau, versez-la dans un thermos puis ajoutez le gingembre. Laissez tiédir avant d’ajouter le miel, qui perd ses propriétés au-delà de 40°C.
– Consommez ce thé tout au long de la journée, une demi-heure avant chaque repas, pendant 7 à 10 jours.

Important : le gingembre est déconseillé aux personnes chétives ou souffrant de maladies du sang, aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux diabétiques.

Bienfaits du thé minceur :
Le gingembre est très efficace quand il s’agit de perte de poids. Il stimule le métabolisme en augmentant la température du corps, active le processus de combustion des graisses et évacue les déchets stockés dans l’organisme.

Très prisé pour ses vertus santé, il est idéal pour brûler les graisses, diminuer le niveau du cholestérol dans le sang et améliorer la digestion. D’autre part, cette racine favorise le sentiment de satiété tout en réduisant les envies de collation, et aide à guérir d’autres maux comme la nausée, la migraine et les crampes menstruelles.


Loading...