Buvez cette boisson au citron avant de dormir pour vous préparer à la perte de poids

Savez-vous que votre corps peut brûler des graisses pendant ses 8 heures sommeil ? Parce qu’il fonctionne même en dormant et pour cela il a besoin d’énergie. Afin d’accélérer votre métabolisme pour brûler des graisses pendant le sommeil, voici un mélange efficace à prendre avant de dormir.

Combustion des graisses pendant le sommeil

Pendant votre sommeil, votre corps continue de fonctionner, notamment votre cœur bat, vos poumons travaillent, votre cerveau fonctionne et bien d’autres processus peuvent être en marche pendant ce moment. Ce qui implique que votre corps brûle les graisses pour avoir l’énergie nécessaire afin d’assurer toutes ces fonctions.

Cependant, certaines personnes peuvent brûler plus de graisses que d’autres, et cela revient au métabolisme de chacun.

Alors pour que votre métabolisme fonctionne à son maximum, nous avons pour vous un mélange qui va donner un coup de fouet à celui-ci vous aidant à brûler le maximum de graisses pendant le sommeil, en plus de nettoyer les résidus des aliments dans le système digestif.

Si vous ne mangez pas quelques heures avant de dormir et que vous prenez ce mélange, vous pouvez brûler le plus de graisses possible.

Mélange pour brûler la graisse et nettoyer le système digestif

Ingrédients :

  • Jus d’un demi-citron
  • Quelques feuilles de persil hachées
  • 1/2 cuillère à café de gingembre râpé
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
  • ½ cuillère à café de cannelle

Mélangez bien tous les ingrédients et buvez ce mélange avant de dormir.

Bienfaits des ingrédients :

Citron

Boire du jus de citron peut potentiellement aider à augmenter votre métabolisme puisque cela aide votre organisme à rester hydraté, ce qui entraine une meilleure combustion des graisses et une perte de poids.

Une étude publiée en 2008 dans le Journal of Clinical Biochemistry a examiné les effets des polyphénols présents dans le citron sur l’obésité et le métabolisme des graisses chez des souris nourries avec une alimentation riche en graisses. Les résultats ont révélé que les polyphénols du citron étaient efficaces pour éliminer perdre du poids et éliminer la graisse chez les souris.

Persil

Le persil est naturellement riche en fibres, 100 g de cette plante contiennent 3 g de fibres. Une seule portion de persil contient entre 5 et 8% de l’apport quotidien recommandé en fibres alimentaires, ce qui présente de nombreux avantages, notamment celui de vous aider à vous sentir rassasié en mangeant moins, ce qui permet de perdre du poids.

Gingembre

Le gingembre a le pouvoir d’aider à brûler les graisses. Dans une étude indienne de 2014 publiée dans le Journal of Science and Food Agriculture, des rats en surpoids recevaient de l’extrait de gingembre pendant une période de 30 jours. Ce qui s’est passé, c’est que les rats en surpoids ont pu perdre du poids au cours de cette période. Non seulement cela, mais ils ont montré des améliorations dans leurs taux de sucre dans le sang et même les niveaux de leptine, qui est l’hormone qui donne le sentiment de satiété.

Vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre permet le nettoyage en profondeur du côlon en éliminant les matières accumulées dans cet organe, ainsi que les parasites, les résidus de produits chimiques et d’autres toxines pouvant être absorbés par le corps, ce qui provoque de nombreux problèmes de santé chroniques.

Le vinaigre contient des taux élevés de probiotiques, des bactéries bénéfiques qui contribuent à la santé intestinale. Ces bactéries aident les intestins à extraire régulièrement les selles du côlon et à réduire les risques de gaz, de ballonnements, de constipation et d’infection.

Cannelle

Une étude publiée dans la revue Metabolism: Clinical and Experimental suggère que le cinnamaldéhyde, un composé chimique qui donne son goût à la cannelle, induit la thermogénèse des cellules adipeuses.

Il s’agissait d’une expérience de laboratoire dans laquelle une équipe de chercheurs de l’Université du Michigan avait obtenu des cellules adipeuses adipocytes de souris et de divers volontaires humains ayant subi une liposuccion. Après avoir traité ces cellules avec du cinnamaldéhyde, les chercheurs ont remarqué des changements intéressants. Il y avait une plus grande expression des gènes et de la production de protéines qui aident au métabolisme des lipides et à la combustion des graisses.

Mises en garde :

– Le citron est à éviter pour les personnes souffrant de troubles rénaux ou biliaires, ainsi que celles souffrant de brûlures d’estomac ou d’ulcères.

– Le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes chétives ainsi qu’aux diabétiques et aux personnes souffrant de maladies de sang.

– La cannelle est contre-indiquée aux femmes enceintes et aux jeunes enfants, ainsi que pour une utilisation à forte dose, car elle peut provoquer de graves brûlures d’estomac.

– Les personnes qui prennent un traitement anticoagulant ne doivent pas prendre ce remède en raison de la vitamine K qui est contenue dans le persil.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close