Buvez CECI et perdez de la graisse abdominale en seulement 3 jours

Buvez CECI et perdez de la graisse abdominale en seulement 3 jours


L’été approche et vous ne vous êtes toujours pas débarrassé des petits bourrelets stockés en hiver ? Pas de panique ! Voici une boisson naturelle et facile à préparer pour éliminer la graisse abdominale en un rien de temps.

Les graisses abdominales sont parmi les plus difficiles à éliminer. Beaucoup de gens se concentrent sur les exercices ciblant les abdominaux pour avoir un ventre plat et négligent un point tout aussi important : l’alimentation !

Le régime alimentaire joue un rôle primordial dans la perte de poids en général, et l’affinement du ventre en particulier. Il est donc nécessaire de faire très attention à ce que vous mangez. L’idéal est d’adopter une diète riche en fruits et légumes, en bonnes graisses et en glucides complexes.

À côté de ces deux essentiels, sport et régime sain, il existe quelques recettes naturelles qui contribuent à l’accélération du mécanisme de perte de poids.
Essayez cette boisson au persil et au citron pour avoir le ventre plat dont vous rêvez, en un temps record !

Ingrédients :

  • Une poignée de persil
  • Un citron
  • ½ tasse d’eau

Préparation :

Mixez le persil, puis ajoutez le jus du citron. Terminez par verser l’eau et mixez encore quelques secondes.

Utilisation :

Buvez cette boisson le matin à jeun, pendant 5 jours. Vous pouvez refaire une autre cure de la même durée après 10 jours.
Cette recette est très efficace, vous commencerez à voir des résultats dès le 3e jour. Elle vous permettra de perdre la graisse abdominale rapidement et d’améliorer votre métabolisme.

Bienfaits des ingrédients :

Persil :

Le persil présente de nombreux bienfaits pour la santé. Efficace contre les troubles menstruels et les infections urinaires, cette plante est aussi un véritable allié minceur.
En effet, le persil est un carminatif qui aide à expulser les gaz intestinaux à l’origine des ballonnements. Il permet aussi de soulager la constipation et de favoriser la digestion. Le persil est riche en fibres alimentaires, des composants qui donnent une sensation de satiété plus durable. Il a aussi un effet anti-cellulite, en favorisant la diminution des graisses.

En outre, le persil a des propriétés diurétiques qui contribuent à éliminer les toxines du corps.

Citron :

Utilisé pour ses multiples vertus pour le corps, le citron est surtout prisé pour son efficacité dans la perte de poids.
Cet agrume est un puissant diurétique qui stimule l’élimination des toxines accumulées dans l’organisme. Le citron est aussi très riche en antioxydants qui aident à lutter contre les radicaux libres, pouvant endommager les cellules de l’organisme. Sa forte teneur en vitamine C permet de renforcer les fonctions du système immunitaire et de stimuler le métabolisme pour booster le processus de combustion de graisses.

D’autres boissons naturelles pour stimuler le processus de perte de poids et booster le métabolisme :

  • Eau aromatisée :

Découpez des fruits et légumes de votre choix et placez-lez dans un grand verre d’eau froide. Vous pouvez utiliser tout type de fruits et légumes : concombre, citron, fraise, framboise…
Cette astuce va non seulement améliorer le goût de votre eau, mais aussi l’enrichir en vitamines et minéraux issus des fruits et légumes utilisés.

  • Thé vert :

Consommez du thé vert régulièrement pour favoriser la digestion et la perte de poids. En effet, le thé vert a un effet coupe-faim et peut aider à stopper l’absorption des graisses. Il contient aussi de la catéchine et de la caféine qui permettent de booster le métabolisme et de favoriser le brûlage des graisses.

  • Smoothie à la pastèque :

Très riche en eau, la pastèque est le fruit parfait pour les smoothies. Mélangez son jus avec quelques glaçons pour un smoothie rafraîchissant !
Grâce à sa forte teneur en eau et son faible apport calorique, la pastèque fournit une sensation de satiété. Elle a aussi un pouvoir diurétique et facilite ainsi l’élimination des toxines et liquides stockés dans le corps.

Enfin, il est important de rappeler que pour perdre du poids et atteindre ses objectifs, il est très important de faire du sport, de manger équilibré, et de dormir suffisamment.