Les gens ont beaucoup de mal à trouver le léopard sur cette photo. Le voyez-vous ?

Pensez-vous avoir une bonne acuité visuelle ? Parvenez-vous à déceler certains détails qui échappent à vos amis ou à votre famille ? Pour en avoir le cœur net, essayez de repérer le léopard qui se cache sur cette photo. Il semblerait que très peu de gens arrivent à le trouver. Faites-vous partie des 1% qui ont une excellente acuité visuelle ? À vous de le découvrir !

La panthère ou le léopard des neiges est un félin qui se trouve dans les montagnes et vit souvent dans des régions inaccessibles. Discret, cet animal rare est également surnommé “fantôme des montagnes ». Faisant partie de la liste des animaux en voie de disparition, le léopard des neiges est une espèce remarquable. Pourtant, sur cette image, peu de gens parviennent à le trouver.

Voyez-vous le léopard sur l’image ?

Cela peut sembler difficile à croire, mais un léopard se trouve sur cette image.

leopard1

Un léopard se cache sur cette photo – Source : spm

Cette magnifique photo de Saurabh Desai, prise dans la vallée de Spiti dans le nord de l’Inde, a été intitulée “Art of Camouflage”.  Pour trouver le léopard, il va falloir prendre votre temps et regarder l’écran sous plusieurs angles différents.

Où se cache le léopard ?

leopard2

La réponse à l’énigme – Source : spm

Si vous ne l’avez pas vu, c’est parce que son pelage le camoufle à la perfection. Pour augmenter vos chances de repérer certains détails, voici un test visuel à effectuer pour améliorer vos aptitudes.

Ceux qui ont trouvé la bonne réponse peuvent s’exercer avec des défis encore plus difficiles !

Lire aussi Pouvez-vous retrouver l’animal caché à côté de l’éléphant ?

Contenus sponsorisés