Cet homme est aux urgences après que son pénis soit resté coincé alors qu’il faisait l’amour à travers la porte de sa chambre

Une sexualité épanouissante contribue à renforcer la relation amoureuse et à augmenter le bien-être de chaque acteur du couple. Outre la fréquence des rapports sexuels, le plaisir ressenti durant cet acte charnel favorise l’attachement et la connexion entre les partenaires. Mais il n’est pas rare qu’au fil du temps, le désir sexuel de l’un des partenaires diminue. Pour pimenter sa vie sexuelle et susciter l’envie de sa petite-amie, un homme a voulu tenter une nouvelle expérience. Mais il était loin de s’imaginer qu’il allait finir aux urgences après que son pénis soit resté coincé dans la porte de la chambre alors qu'il faisait l'amour.

Les hommes sont parfois soumis à une pression considérable qui les fait douter de leurs performances sexuelles. Face aux sites pornographiques qui mettent en avant des hommes dont le membre mesure plus de 25 centimètres, certains développent une frustration et une peur de ne pas être à la hauteur. Pourtant, il a été prouvé que la taille normale d’un pénis était comprise entre 12,9 et 13,97 centimètres en érection. Désireux de satisfaire sa compagne, un homme prénommé Érik s’est retrouvé dans une position très dangereuse alors qu’il faisait l’amour, révèle le média Metro.

Son pénis s’est coincé dans la porte de la chambre

Erik et Katie étaient ensemble depuis deux ans au moment des faits. Les tourtereaux essayaient d’innover leur rendez-vous sous la couette pour éviter la routine. Pour pimenter leur vie sexuelle, Erik prenait régulièrement des pilules pour faire durer le plaisir. Un jour, alors que l’homme bricolait à la maison, il a eu une idée surprenante. En perçant un trou dans la poignée de porte, Érik a réalisé qu’il pouvait glisser son pénis dans cet interstice pour éveiller le désir de sa partenaire. “J’ai été surprise de voir à quel point j’étais excitée”, a déclaré Katie avant de poursuivre “je jouais avec lui à travers le trou et j’étais tellement excitée que je lui ai dit qu’on devait avoir des relations sexuelles à travers la porte”.

erik

L’homme a eu le pénis coincé dans le trou de la porte – Source : spm

Malheureusement, certaines pratiques sexuelles insolites peuvent mettre en danger et avoir de lourdes conséquences pour la santé. Très rapidement, le pénis d’Erik s’est mis à gonfler de manière alarmante et s’est coincé dans le trou. “Je n’ai jamais ressenti une douleur aussi atroce de toute ma vie”, a révélé l’homme.

erik katie

Érik et Katie voulaient améliorer leur vie sexuelle – Source : spm

En sus, la taille de son pénis avait énormément augmenté, un phénomène qui a été accentué par les pilules qu’il prenait. Après avoir essayé de mettre du lubrifiant sur le pénis de son conjoint pour le décoincer, Katie a dû appeler les urgences. “Quand j’ai vu le pénis de mon petit-ami devenir violet, je pensais juste qu’il pouvait le perdre”, a-t-elle confié. Finalement, les ambulanciers sont arrivés sur les lieux et ont réussi à retirer le pénis du trou. Ils ont transporté l’homme à l’hôpital où il a été soigné par des professionnels. Mais ce qui est sûr, c’est que l’embarras et la gravité de la situation dissuadront Katie et Érik de s’aventurer à des expériences aussi farfelues à l’avenir.

Comment pimenter sa vie sexuelle ?

Pour retrouver des ébats sexuels érotiques et fougueux, pas besoin de prendre des risques démesurés. Faites appel à votre imagination pour surprendre votre partenaire et le faire grimper au septième ciel.

  • S’échanger des sextos en attendant les retrouvailles

Pour susciter le désir de votre partenaire en attendant de vous retrouver, envoyez-lui des sextos pour lui faire part de vos envies les plus folles. Ne soyez pas trop explicite et laissez-le développer ses propres fantasmes en se basant sur vos paroles coquines.

  • Se priver pour mieux se retrouver sous la couette

Parfois, le sexe devient routinier et perd de sa magie. Pour retrouver l’intensité des débuts, vous pouvez vous abstenir pendant quelques jours et faire monter la température jusqu’à ce qu’il ne puisse plus résister à la tentation.

  • Choisir un lieu insolite pour faire l’amour

Changez vos habitudes et choisissez un lieu improbable pour éveiller le désir de votre conjoint et rendre vos ébats inoubliables. Pour vous aider à impressionner votre conjoint, voici les 10 meilleurs endroits à expérimenter pour pimenter sa sexualité.

  • Offrir un week-end surprise

Rien de mieux que de changer d’air pour se retrouver sous la couette et oublier le stress du quotidien. Surprenez votre conjoint en organisant un week-end improvisé dans un hôtel pour vous retrouver et partager des moments intimes.

Lire aussi 6 choses que cet homme de 96 ans nous enseigne sur l’amour

Contenus sponsorisés