Pierce Brosnan et son épouse célèbrent leurs 25ème anniversaire d’amour, leurs photos au fil des ans sont inspirantes

On l’a connu sous le nom de James bond, et c’est par son excellente interprétation du célèbre agent 007 que Pierce Brosnan a conquis les cœurs des spectateurs. Il épouse en première noce Cassandra Harris qui, à l’instar de sa fille, succombe au cancer de l’ovaire. Après un long deuil, L’acteur se remarie en 2001 et retrouve l’amour auprès de Keely Shaye Smith. Découvrez leur histoire.

Pierce Brosnan

Nous aspirons tous à un amour qui dure à jamais. Mais parfois, nos vies nous réserve des surprises et nous met à l’épreuve. Beaucoup de couples n’y survivent pas mais fort heureusement, il existe des exceptions qui ravivent l’espoir et nous donnent encore envie d’y croire.

L’amour, peut-il survivre à la notoriété ?

L’argent et la célébrité ont une fâcheuse tendance à pervertir les individus et à provoquer un déséquilibre dans les relations amoureuses. En effet, pour que le respect soit mutuel, il faut que les partenaires soit sur le même piédestal. Seulement, au niveau professionnel, ce n’est pas toujours possible. Dans ce cas-là, celui qui est moins célèbre se sent généralement mis à l’écart et vit dans l’ombre de sa/son bien aimé(e).

On voit souvent ce phénomène sur la colline Hollywoodienne, où l’on ne survit pas à l’amour très longtemps. Les ruptures font couler des larmes et beaucoup d’encre. Maintenir une relation n’est jamais facile, même chez le commun des mortels. Ajoutez à cela des paparazzis, une vedette à la tête du Box-office et quelques défilés sur le tapis rouge, et la pérennité d’un couple devient du domaine du fantasme.

En effet, les problèmes qu’on rencontre habituellement au sein d’un ménage ne sont généralement pas faciles à surmonter, et la frénésie médiatique n’éprouve aucun scrupule à précipiter le déclin d’un couple. C’est pour ces raisons que le lien entre deux partenaires doit être solide. Pour la prospérité d’un couple, il faut :

  1. La communication
  2. Du respect
  3. L’affection
  4. La confiance
  5. Un soutien inconditionnel
  6. Des moments à deux

Un mariage rescapé d’Hollywood

Pierce Brosnan

Pierce Brosnan est entré dans les annales et dans les mémoires grâce à son exceptionnel jeu d’acteur. On l’a vu dans Mamma mia ! Here we go again, Goldeneye, Madame Doubtfire, Casanova, et bien qu’il soit toujours entouré de milliers de séduisantes jeunes filles, sa dévotion ne va qu’à sa femme et à ses enfants.

Pierce Brosnan

Le grisant amant de Meryl Street est dans la réalité, l’époux de l’ex journaliste et présentatrice télé Keely Shaye Smith  depuis 17 ans et de leur amour sont nés deux fils : Christopher et Dylan Borsnan.

Pierce Brosnan

Remontons à la source

C’est lors d’une soirée à Cabo San Lucas en 1994 que Brosnan rencontre la journaliste, venue pour faire une interview avec Ted Danson.

« Il était captivant », a déclaré Keely à  People  en 2001, selon PopSugar. «Grand, sombre et beau, tout ce qui attire de premier abord. Il avait cette étincelle malicieuse dans ses yeux. J’ai trouvé cela exaltant »

Pierce Brosnan

On sait aujourd’hui que Pierce a également éprouvé cette attirance grâce à une interview réalisée par The Indepedent. Il confie avoir directement compris qu’elle était spéciale et explique pourquoi il est tombé amoureux d’elle : «J’aime sa vitalité, sa passion. Elle a cette force sans laquelle je ne pourrais pas vivre. Quand Keely me regarde, je deviens faible »

Pierce Brosnan

A partir de ce jour, Pierce et Keely ont entretenu une relation pendant 7 ans et se sont finalement mariés en 2001 dans le pays d’origine de l’acteur. Ils ont fait une cérémonie romantique en Irlande, à l’abbaye Ballintubber dans le comté de Mayo. Cela fait aujourd’hui 25 ans qu’ils sont en couple

Pierce Brosnan

Pierce Brosnan

Ils ont par la suite agrandi leur famille en donnant naissance à deux fils. Fruits de leur amour.

Pierce Brosnan

Dans une époque où l’on voit l’amour détruit par la notoriété et achevé par les médias, c’est en vivant tout naturellement leur amour que Pierce et Keely ont adopté, et même apprivoisé l’ouragan Hollywoodien.

Pierce Brosnan

Dans une interview avec People, Pierce a révélé  comment ils ont réussi à entretenir la flamme pendant toutes ces années, malgré le fait qu’il travaille beaucoup. Il raconte qu’à l’ occasion de leurs 17 ans d’anniversaire de mariage : «Ma femme et moi avons fait un court trajet en voiture jusqu’à Santa Barbara. Nous voulions passer un week-end romantique. Nous n’avons écouté aucune musique, mais nous avons juste écouté le son de la voix de chacun de nous et avons refait monde. »

Pierce Brosnan

Le couple file le parfaite amour depuis plus de deux décennies et ni le temps ni le succès n’a réussi à les séparer. Toute la beauté de leur histoire résulte dans  la simplicité. Ils sont, depuis leur rencontre, compagnons, amis et amants et leur complicité est soudée à jamais.

Pierce Brosnan

Contenus sponsorisés
Loading...
Close