Le pouvoir nettoyant des bols de sel pour éliminer l’énergie négative de la maison

Vous arrive-t-il de vous sentir faible, stressé, en colère ou triste sans raison apparente ? Êtes-vous parfois envahi par un sentiment de solitude atroce alors que vous êtes entouré d’autres personnes ? Avez-vous l’impression que certaines idées négatives vous viennent à l’esprit inopinément ? Si vous avez répondu « oui » à une ou plusieurs de ces questions, il se pourrait que vous soyez envahi par des ondes négatives. Pour vous protéger de ces énergies néfastes, vous pouvez utiliser une ancienne astuce au sel transmise par nos grand-mères.

Les énergies négatives polluent notre environnement et nous empêchent de nous épanouir. Elles constituent une forme de blocage psychologique imperceptible à l’œil nu. Souvent, elles donnent lieu à des pensées toxiques qui se répètent et empiètent sur notre moral. Certaines personnes sont victimes d’un véritable malaise, d’une angoisse interne qu’elles ne parviennent pas à expliquer. Mais il n’est jamais trop tard pour chasser lesmauvaises énergies et retrouver la joie de vivre au quotidien. En réalité, les rituels énergétiques de nos ancêtres permettent d’avoir une environnement sain et serein, pour purifier le corps et l’esprit naturellement.

Découvrez une astuce au sel qui éliminera toutes les énergies négatives autour de vous. 

Une astuce au sel pour chasser les ondes négatives

Depuis des millénaires, le sel est utilisé pour ses vertus purifiantes, relaxantes et détoxifiantes. Cet ingrédient simple est connu pour protéger du « mauvais œil » et pour s’attaquer aux ondes négatives qui peuvent envahirvotre maison.

Le pouvoir nettoyant des bols de sel pour éliminer l’énergie négative de la maison

Pour réaliser cette astuce chez vous, vous devez respecter certaines étapes :

1.     Munissez-vous d’un petit bol

Le choix du bol dépendra de vos préférences. Simple, coloré ou de forme originale, le bol devra répondre à vos goûts puisque vous le verrez régulièrement. Vous pouvez également choisir le matériau qui vous convient : bronze, bois, céramique ou terre cuite, vous avez le choix ! Il est toutefois préférable de privilégier un petit bol qui ne prendra pas beaucoup de place chez vous.

2.     Privilégiez le sel naturel

Vous pouvez utiliser n’importe quel sel pour éloigner les énergies négatives. Mais il est toujours préférable d’utiliser du sel de mer d’origine biologique, pour éviter qu’il ne contienne des pesticides et des produits chimiques. Le sel rose de l’Himalaya est également réputé pour purifier l’atmosphère des énergies négatives.

3.     Ajoutez des herbes et des huiles

Certaines herbes et épices telles que le poivre, le clou de girofle, le genévrier, le romarin et les feuilles de laurier ont des propriétés protectrices. Vous pouvez également les mettre dans le bol, en les mélangeant avec le sel, pour optimiser son efficacité. L’huile essentielle de lavande et de citronnelle peuvent aussi redonner vie à votre maison tout en diffusant une senteur agréable.

Le pouvoir nettoyant des bols de sel pour éliminer l’énergie négative de la maison

4.     Énoncez vos attentes

Quand vous aurez préparé votre mélange, n’oubliez pas l’étape cruciale qui consiste à définir vos véritables attentes. Que vous vouliez être en paix avec vous-mêmes, vous sentir plus énergique, avoir confiance en vous ou avoir un éveil de conscience pour mieux définir vos objectifs, vous devez l’affirmer à haute voix.

5.     Placez le bol dans un endroit adapté

Certaines personnes placent le bol dans leur chambre à coucher tandis que d’autres préfèrent le placer devant leur porte. Assurez-vous simplement qu’il ne gêne pas le passage et qu’il reste près de vous. Lorsque vous le verrez, prenez conscience de son formidable pouvoir.

Le pouvoir nettoyant des bols de sel pour éliminer l’énergie négative de la maison

Grâce à cette astuce, votre maison sera purifiée et vous ressentirez une énergie et une sérénité nouvelle. Ce bol de sel se chargera d’absorber les énergies négatives qui vous empêchent d’avancer et de profiter de vos ressources intrinsèques.

Lire aussi Pourquoi mettre une éponge à vaisselle dans le réfrigérateur ?

Contenus sponsorisés