Vous allez regretter de perdre la femme qui vous a beaucoup aimé

Certaines femmes aiment tellement qu’elles oublient les erreurs de leur partenaire, elles peuvent passer toute leur vie à attendre le changement. Mais n’est-ce pas plutôt un scénario pour un film d’amour ? Car dans la vraie vie, l’attente n’est pas éternelle, un jour cette femme tellement amoureuse finira par vous quitter ! Elle a atteint une limite qui ne lui permet plus de revenir... Et voilà qu’un sentiment de regret s’installe, c’est normal ! Voici pourquoi...

L’amour est une émotion très belle et pourtant très étrange. Quand une femme est amoureuse, quels que soient sa maturité, sa sensibilité et son contrôle sur la vie, on pourra observer quelques différences ou changements dans sa personnalité qui indiqueraient qu’elle est follement et profondément amoureuse. Mais souvent, les femmes peuvent supporter pas mal de choses dans une relation si elles pensent que l’homme en vaut la peine, alors quand elles décident de rompre et de partir pour de bon, il est clair qu’elles ne reviendront plus jamais.

Tout le monde mérite une seconde chance mais quand la bonne personne partira, elle ne fera pas de pas en arrière

Il y a des femmes qui vous aiment tellement qu’elles ne savent pas toujours ce qu’il y a de mieux pour elles. Elles vous laisseront faire des erreurs encore et encore. Ce genre de femmes vous attendra, pas par ignorance, mais parce qu’elles croient que vous pouvez vous améliorer et mûrir en tant que personne. Elle vous donnera une deuxième chance et même une troisième mais dès qu’elle va atteindre sa limite, tout sera fini ! 

Il se peut que vous ne remarquiez pas l’erreur tout de suite, mais au fil des jours vous ressentirez l’impact de son absence et vous vous demanderez si elle va revenir ou pas. Le sentiment de regret va continuer à vous ronger parce que vous êtes conscient de sa valeur et de votre erreur. 

Malheureusement, c’était la bonne personne 

Cette femme qui vous a tant aimé, peut voir le bien qu’il y a en vous, même si vous ne vous en rendez pas compte. Elle comprend pourquoi vous continuez à répéter les mêmes erreurs. Vous l’avez considérée comme acquise, et vous vous attendiez à ce qu’elle soit toujours à vos côtés car elle était tellement amoureuse de vous.

Cette femme qui vous a tant aimé, avait tendance à vous offrir des cadeaux sans occasion précise. Elle aimait investir son temps et son argent dans la recherche de ce qu’il y a de plus exceptionnel pour apporter du sourire et de la joie sur votre visage. 

Cette femme qui vous a tant aimé, a fait ressortir les parties les plus étranges de votre personnalité et de la sienne. Elle était comme une enfant avec des actions délicates, des paroles innocentes et des intentions pures. Rire, jouer et s’amuser faisaient partie de votre quotidien, sa présence apportait de la gaieté et du bonheur à votre relation. 

Cette femme qui vous a tant aimé, manifestait de l’intérêt pour toutes les activités que vous avez accomplies, quel que soit le degré de virilité de ces activités. Jeux vidéo, guitare, équitation ou même football, elle a toujours porté une attention particulière au débat et n’hésitait pas à y participer rien que vous faire plaisir. C’est une femme qui vous a supporté dans vos réussites et vos échecs sans jugement !

Cette femme qui vous a tant aimé, se faisait belle pour vous. Il était important pour elle que vous soyez fier de l’avoir à vos cotés, elle essayait de s’améliorer continuellement pour maintenir votre relation. Quand vous étiez invité chez des amis ou la famille, elle était toujours élégante pas pour les autres mais pour vous. 

Cette femme qui vous a tant aimé est partie pour de bon, sans préavis laissant derrière elle une plaie ouverte que le temps va peut-être pouvoir guérir.  Mais sachez que malgré la complexité et la dureté de son départ, la vie continue !

Lire aussi Signes du zodiaque : Quelles sont les 3 meilleures femmes à épouser ?

Contenus sponsorisés