Voici les 4 signes du zodiaque qui risquent de tomber amoureux en mai

L’année 2022 annonce de véritables changements pour tous les signes du zodiaque. Cette année propose de véritables challenges et vous avez intérêt à demeurer flexible et ouvert à toutes les opportunités qui s’offrent à vous. Au mois de mai, il y aura de l’amour dans l’air. Des rencontres pour les célibataires et des relations plus solides pour ceux qui sont en couple. Ce mois de mai se présente comme la saison de l’amour au vrai sens du terme pour certains signes du zodiaque qui seront touchés par la flèche de Cupidon.

Avec les configurations astrales de ce mois de mai qui favorisent les relations amicales et amoureuses, certains signes du zodiaque sentiront leur cœur palpiter et auront des papillons dans le ventre. Ils seront tout simplement amoureux durant ce mois printanier.

Quels sont les signes du zodiaque qui risquent de tomber amoureux en mai ?

– Taureau

taureau amoureux

Signe du zodiaque Taureau – Source : spm

Avec Mars en Poissons et Uranus en Taureau, le 12 et le 24 mai, on peut dire qu’il y a de l’amour dans l’air chez les natifs du signe du Taureau qui en seront ravis. Pour ces épicuriens du zodiaque, la vie vaudra la peine d’être vécue puis tous les agréments du bonheur seront à leur portée. Après le 26 mai, l’entrée de Vénus en Taureau rend ces signes de Terre doublement sensuels. Câlins et émotions seront au menu et seront particulièrement intenses. Profitez chers Taureau de ce mois propice à l’amour et à la réussite ; le climat sera aussi bon pour nouer de nouvelles relations amicales qui vous apportent de grandes satisfactions.

– Bélier

belier amoureux

Signe du zodiaque Bélier – Source : spm

Au mois de mai, le Bélier fait ce qui lui plaît. Il s’amuse, il rit et profite de chaque moment passé avec ses amis, sa famille et son compagnon amoureux. Durant ce mois printanier, Mercure en Gémeaux s’alliant à Vénus en Bélier, renforce un climat de détente et d’amusement chez le Bélier. En couple, cet impulsif du zodiaque sera spontané, chaleureux et passionné, ce qui n’est pas pour déplaire à son partenaire qui trouvera la fougue du Bélier excitante. Durant ce mois de mai, ça swingue sur la planète sentiment concernant le Bélier. S’il est un cœur à prendre, il n’hésitera pas à dire « oui » à une demande de son partenaire pour partager sa vie. Ami Bélier, vous risquez de vivre un véritable ascenseur émotionnel durant cette saison de l’amour et de la sensualité.

– Gémeaux

gemeaux amoureux

Signe du zodiaque Gémeaux – Source : spm

Les Gémeaux naturellement doués pour la communication et la persuasion, intriguent de par leur intelligence. En amour, ils sont doués pour arborer le beau sourire au bon moment et ajouter l’expression qui plaît et attire les bonnes grâces de qui peut leur être utile.  Ce mois de mai sera particulièrement rempli de joies et d’humeurs pétillantes pour les Gémeaux. La paire astrale Vénus en Bélier et Mercure en Gémeaux du mois de mai risquerait de réveiller l’instinct jouisseur et séducteur des Gémeaux qui ressentiront de nouvelles sensations avec l’être aimé. Chers amis Gémeaux, durant ce mois printanier, vous direz stop aux ambiguïtés et aux émotions incomprises. La conversation franche sera au menu pour dissiper tout malentendu et le ciel astral activera la spontanéité pour renforcer votre relation amoureuse.

– Lion

lion amoureux

Signe du zodiaque Lion – Source : spm

Mercure en Gémeaux et Vénus en Bélier seront les alliés du Lion durant ce mois de mai. Les félins du zodiaque en couple sauront exactement comment renforcer leur relation avec leur tendre moitié. Pour ceux qui sont un cœur à prendre, la période du 12 au 20 mai sera propice aux rencontres et aux déclarations d’amour qui auront de belles retombées. Avec Vénus en Bélier, vous serez chers Lion dotés d’un charme unique et vous aurez envie d’en profiter. Et vous avez totalement raison ! Votre cœur sera plus chaud que jamais.

Lire aussi 4 signes du zodiaque auront des moments difficiles à partir du 22 mai

Contenus sponsorisés