Voici le classement des signes du zodiaque, du plus gentil au plus méchant. Ou êtes-vous situé ?

Opinion

Si souvent l’on pense être une bonne personne, l’astrologie révèle le contraire avec ce classement. Et pour cause, il existe un ordre des signes du plus gentil au plus méchant. Lequel est le vôtre ?

Les astrologues révèlent un classement des signes selon leur degré de gentillesse ou de méchanceté. Il est établi selon les traits de personnalité commun des profils zodiacaux et leur perception par les autres.

Quel est le signe du zodiaque le plus gentil et le plus méchant ?

Selon les spécialistes de l’astrologie, il existe un signe du zodiaque qui se caractérise par son extrême gentillesse et un autre au contraire par son odieuse méchanceté. Les caractéristiques de chaque signe du zodiaque sont les pistes pour avoir ces réponses. Comme le Lion est souvent taxé de nombriliste, on aura souvent tendance à s’accorder que le Poissons est émotif et altruiste. Et vous, faites-vous partie des plus gentils ?

  1. Balance

Balance

Balance – Source : spm

Ce signe connu pour son pacifisme tient le haut du pavé des profils zodiacaux les plus gentils. Et pour cause, parmi ses traits de personnalité, nous pouvons compter sur son caractère serviable et sa gentillesse. Il est contrarié quand il y’a des conflits et fait toujours de son mieux pour les résoudre sans léser quiconque.

  1. Poissons

A l’instar du natif de la Balance, le Poissons est magnanime. Il fait en sorte d’agir de manière altruiste et désintéressée. Humaniste, ce signe d’Eau croit en l’homme et en sa capacité d’aider les autres. Leur douceur est inégalée et c’est pour cette raison que leurs relations amicales sont épanouies. Ils tiennent le conflit en horreur.

  1. Taureau

zod-taureau

Taureau – Source : spm

Ce signe de Terre loyal se caractérise principalement par sa sensibilité et sa patience sans faille. Il prône l’équilibre dans ses relations personnelles et est doté d’un important sens de l’écoute. Le Taureau est toujours là pour aider ses proches en cas de besoin et ne laisse jamais tomber les personnes en détresse.

  1. Verseau

S’il peut lui arriver de se fâcher, le Verseau se distingue par son honnêteté et son grand sens de la politesse. Ce signe aime inconditionnellement lorsqu’il noue un lien d’amitié et peut donner de sa personne pour rendre service.

  1. Sagittaire

sagittaire1

Sagittaire – Source : spm

Ce signe de Feu a horreur des relations toxiques et fera tout son possible pour les éviter. Ce profil zodiacal dynamique qui aime passer à l’action est optimiste et ne supporte pas la négativité.

  1. Gémeaux

Connu pour sa dualité, le Gémeaux peut présenter deux visages, selon son interlocuteur ou son humeur. Il peut donc être extrêmement gentil ou au contraire terriblement méchant. Dans les deux cas, il ne fait jamais les choses à moitié.

  1. Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Impulsif et émotif, le Cancer peut nuire aux autres sans pour autant le vouloir. S’il n’est pas animé par la méchanceté, il peut être mutique et irritable s’il est contrarié. Pour autant, dans la majorité des cas, il est bienveillant et sensible.

  1. Lion

Quelque peu nombriliste, le natif du Lion aura tendance à ne prendre en compte que ses sentiments. S’il est gentil avec les personnes qu’il chérit, il peut se montrer  peu compréhensif et arrogant avec ceux qui n’appartiennent pas à son cercle. Ce signe de Feu est impatient et est enclin à faire de grosses crises de colère qui peuvent décontenancer.

  1. Vierge

Vierge

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge est peu expressif et donc aura tendance à conserver ses mauvais sentiments pour lui. Seulement, il est souvent victime de l’effet cocotte-minute et peut détruire ce qui est autour de lui quand il estime que c’en est trop. Ce signe de Terre peut donc dire des propos qui dépassent sa pensée et cela le fera fortement culpabiliser.

  1. Bélier

Ce signe de Feu impulsif et fougueux est victime de ses traits de personnalités. Il aura tendance à ne pas tenir sa langue et à parfois proférer des propos hargneux à l’encontre de ceux qui le rendent impatient. Le Bélier aime avoir le dernier mot et c’est pour cette raison qu’il pourra initier des conflits inutiles.

  1. Capricorne

zod-capricorne

Capricorne – Source : spm

Le Capricorne, connu pour sa rigueur voire son intransigeance, pourra considérer les autres avec dédain s’ils ne partagent pas son système de valeurs. Lorsqu’il est en colère, il instaure une distance qui s’assimile à du mépris. Il risque également d’élaborer un plan bien ficelé pour se venger s’il est blessé dans ses sentiments.

  1. Scorpion

Facilement irritable, le Scorpion n’hésite pas à piquer et il estime qu’il s’agit d’un mécanisme de défense. Il pourra être blessant alors que l’on s’y attend le moins. Rancunier et mutique, il pourra retourner sa veste facilement pour se venger.

Lire aussi 3 signes du zodiaque vivront une rupture amoureuse en août : leur coeur sera brisé

Contenus sponsorisés