x

Voici 5 phrases qu’un homme aime entendre de la part d’une femme

On dit souvent que les femmes aiment avec leurs oreilles et que les hommes eux, aiment davantage avec leurs yeux. De nombreux psychologues se sont penchés sur cette question pour le moins complexe, et tous s’accordent à dire que ce n’est pas nécessairement vrai… Top 5 des compliments dont les hommes raffolent.

Si les femmes aiment être complimentées rassurez-vous messieurs, vous n’êtes pas en reste ! Friands d’éloges et de louanges en tout genre, vous appréciez que l’on puisse vous complimenter et vous flatter et ce, à longueur de journée si possible. Mais plus important encore, vous aimez les compliments dits « sincères ». Preuve en est cette récente recherche en psychologie sociale réalisée en France et qui démontre que votre appréciation pour quelqu’un a tendance à augmenter selon la nature et les fréquences des compliments que celle-ci vous adresse. Mais au fait messieurs, quels sont les types de compliments que vous aimez entendre de la part d’une femme ?

1. Dites-lui qu’il est le meilleur

Les hommes aiment être rassurés et se dire que pour vous, ils sont sans doute les meilleurs. Il est important dans ce cas de savoir les mettre en confiance et de pouvoir les complimenter aussi souvent que possible. Pour cela, rien de tel que de mettre en place une liste avec toutes ses qualités et de lui dire tout le bien que vous pensez de lui. Cela ne fera que booster davantage sa confiance en lui et en vous, par la même occasion.

2. Dites-lui qu’il vous plait comme personne !

Le meilleur moyen de faire craquer un homme c’est de pouvoir lui dire que tout chez lui vous plait et que vous ne réussirez sans doute pas à trouver meilleur ailleurs. Usez de votre charme et de vos yeux pour lui faire passer tous les messages qui vous passent par la tête…

3. Dites-lui que vous le trouvez sexy

Tout comme l’apparence d’une femme compte pour eux, les hommes ont aussi besoin de savoir qu’ils vous plaisent physiquement. Quoi de mieux dans ce cas que de lui dire qu’à vos yeux, ce sont assurément les plus beaux et que vous les trouvez sexy à souhait. Si vous ne sortez pas avec le sosie de Brad Pitt, pas de panique, le plus important pour lui est qu’il sente que vous vous êtes montrée sincère dans votre démarche !

4. Dites-lui qu’il est votre héros

C’est sûrement le compliment qui lui fera le plus d’effet. Car quoi de mieux pour votre homme que de savoir qu’il est votre Clark Kent et que, sans lui, vous ne seriez probablement rien. Répétez-lui donc souvent que vous avez besoin de son aide, et la magie opérera !

5. … mais surtout, dites-lui que vous l’aimez

Beaucoup d’entre vous diront que ce n’est pas un compliment mais il est tout aussi important de pouvoir répéter dès que vous en avez l’occasion cette petite phrase qu’est : « Je t’aime ». A défaut de paraitre anodine, celle-ci reste pourtant la plus importante des déclarations que vous puissiez faire à votre homme. Votre couple n’en sera que plus épanoui.

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire, ou plutôt, à dire à votre homme pour le faire définitivement succomber : armez-vous de patience et de mots doux que vous lui susurrerez tendrement à l’oreille…

Contenus sponsorisés
Loading...